Pour STCC The Game 2 c'est le même moteur que Race07 / Stcc the game / GTR Evo moi je trouve les graphismes largement suffisant !

Sinon même si se ne sera pas des claques graphique cet année "Rfactor 2" et "GTR 3" sont prévu

GTR EVOLUTION |
||||
Vinz-59- |
Posté: Sam 2 Avr 2011 15:00
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 158 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Wattrelos Âge: 38 ID SEN: Vinz-59- |
Jouant régulièrement sur GTR Evo Rfactor et compagnie c'est loin d'être moche
![]() ![]() Pour STCC The Game 2 c'est le même moteur que Race07 / Stcc the game / GTR Evo moi je trouve les graphismes largement suffisant ! ![]() ![]() ![]() Sinon même si se ne sera pas des claques graphique cet année "Rfactor 2" et "GTR 3" sont prévu ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Sam 2 Avr 2011 15:25
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
Dernière édition par sagedavid le Sam 2 Avr 2011 15:25, édité 1 fois.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinz-59- |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 158 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Wattrelos Âge: 38 ID SEN: Vinz-59- |
J'aurai tendance a dire GTR Evo Niveau circuit avec les mods t'aura l'embarra du choix ensuite tu as Race On et STCC The Game 2 en Addon mais je dirai qu'ils ne sont pas indispensable il rajoute juste quelques catégories de véhicules ! et avec les mods sur GTR Evo tu devrais déjà avoir de quoi t'amuser un moment
![]() PS : Pour les infos sur Rfactor 2 et GTR 3 c'est plutot normal Simbin la pub sa a jamais était leurs truc enfin remarque dans le monde de la simu t'a jamais vraiment de pub jouant sur Arma 2 (simu militaire) Lock On / Il2 Simu aérienne aucun jeu simu ne fait vraiment parler de lui avant sa sortis ![]() PS2 : Pour Shift 2 ouai je l'ai sur le PC il est bien mieux que le 1 er (j'arrive a prendre plaisir a rouler dessus contrairement au premier) mais sa reste quand même un jeu hybride entre Arcade et Simu un genre de Race Driver GRID je dirai mais sa reste quand même loin dérriére du GTR / Rfactor pour une soit disant "Simulation Ultime" mais les sensations et l'immersion en vue casque sont sympa ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:39
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
Ok, merci à vous pour tous ces renseignements...
Je vais voir comment je vais pouvoir gérer ça ![]() Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Lun 4 Avr 2011 13:51
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Merci pour ces informations.
Il faudrait peut-être que l'on ajoute un topic GTR 3 du coup... LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Lun 4 Avr 2011 19:08
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Pour GT5 je parlé niveaux graphisme.
Aprés pour les addon's attentions ,y'anant des bon et des moins bon,des illégaux et des non autoriser. Si tu aime un jux avec du rally,nascars et autres ,prend RFACTOR. Sinon tu inscrit sur ceux site. Qui est pour moi la référence ne jeux PC simulations,tu pourras y poser t'es questions . http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... B16RBLBz8A ![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LiLFaF |
Posté: Mar 24 Mai 2011 19:58
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1145 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Vaucluse(84) Âge: 45 ID SEN: GT5rs_LiLFaF |
Il y en a qui jouent encore de temps en temps online?Si oui ce serait coll de se retrouver via une tite course et ts3
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 25 Mai 2011 13:21
![]() |
|||
+1 pour le forum RFR
![]() Dernière édition par Trident65 le Mer 25 Mai 2011 13:21, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |