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Need for speed: Most Wanted

Le retour ?

Pilote du dimanche

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Dernière édition par sydevil le Mar 19 Nov 2013 22:08, édité 4 fois.
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J'ai pris ma + belle pioche pour un bon gros déterrage des familles :ptdr:
Cet opus étant disponible gratuitement sur le PSN (pour les abonnés PS+ ), j'ai donc tenté l'aventure.

Rien de bien neuf, mais toujours sympa de se défouler -en mode arcade :mrgreen: - au volant de bolides divers & variés. :up:
Le mode communautaire est toujours présent et permet de se tirer la bourre "à distance" sur différents types d'épreuves (pas besoin d'être connectés en même temps, l'autolog se charge de préparer les défis)

Peut-être @ bientôt avec certains d’entre-vous, pour de bonne sessions rigolade & des cartons monstrueux à venir :biggrin:
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Va falloir que je m'y remette alors :mrgreen:
Dernière édition par sydevil le Mar 19 Nov 2013 22:08, édité 1 fois.
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Fou du volant

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Petit coup de pelle, grosse déception, vraiment déçu de ce jeu. Un bon remake HD du " VRAI " Most Wanted sur Ps 2
aurait été mieux que ce Burnout. On s'amuse avec des voitures peu puissantes après tout va trop vite, la trame principale
est pliée en 4 heures. Les poursuites de folies avec les " flics " sur celui de Ps 2 était épique, là difficile de ce faire une bonne
poursuite sans les attendre car même au niveau max, on s'échappe vite.

Point positif, les voitures sont bien modélisées et les graphismes en général sont pas mal.
On peut jouer tout en écoutant la musique de son choix, suffit de ce faire une petite playlist sur la play auparavant.

Qu'il stoppe la série NFS, l'esprit des premiers n'y est plus et la difficulté non plus.
Dernière édition par Abso le Mer 7 Aoû 2013 10:48, édité 1 fois.
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Pas d'accord sur la difficulté
Vient te mesurer aux records du fiston et on en reparle :biggrin:
Dernière édition par sydevil le Mar 19 Nov 2013 22:07, édité 1 fois.
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Fou du volant

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Il y a peu de courses ou tu recommences plusieurs fois avant d'atteindre l'objectif ou la première place.
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La 1ere place mondiale :?: :shock:
Je ne crois pas que nous parlions de la même chose.......
Dernière édition par sydevil le Mar 19 Nov 2013 22:07, édité 1 fois.
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Je pense plutôt la 1ère place de l'épreuve ;)
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Tout comme RLF j'ai téléchargé gratuitement ce MW via le ps+ en ne m'imaginant pas jouer à une tuerie vu les notes de différents sites de jeu vidéo , mais bon j'avais aimé l'original donc pourquoi pas me direz-vous. Et bien à peine après 2-3 heures de jeu , le constat est là , le jeu est vide. Il est principalement tourné vers le online et le offline est aussi intéressant que de jouer au bilboquet. :soul: Premièrement , je ne sais pas vous , mais moi j'ai un bon temps de latence entre ma commande et la réaction de la voiture dans le jeu, ce qui fait que l'on doit tout anticiper d'une seconde à l'avance. Techniquement c'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus.
Là où le jeu m'a vraiment fait tiqué , c'est pour toutes les fois où il te rappelle qu'il y a des DLCs en boutique et cela de façon abusive, qu'en plus sur la route tu tombes sur certaines voitures que tu ne peux pas prendre car il faut les acheter, je comprends vraiment mieux pourquoi EA a baissé dans mon estime sur cette génération. Le pompon , c'est que l'on ne peut pas ajouter de vinyles n'y choisir sa couleur pour sa caisse en dehors des DLCs , encore. Le plus honteux dans cette méthode , c'est que ces DLCs sortent quasi le jour même de la sortie du jeu, et en plus ils lésinent pas sur le prix. Le coup de grâce , c'est l'abscence totale de scénario, on enchaine les courses bêtement , on affronte le MW et on refait des courses. Ils sont à 1000 lieux de l'original avec lequel j'avais pris un sacré pied, c'était l'époque où il savait faire des bons jeux.
Criterion sont les papas de Burnout et je suis désolé mais à la base ce ne sont pas les mêmes séries en terme de gameplay et de structure de jeu, et là on a l'impression de jouer à un Burnout avec un visuel de NFS.
Après la foireuse simulation Shift 2 que j'ai abandonné au bout de 2-3 heures à cause d'un gameplay anarchique, ce Most Wanted a à peine relever le niveau.
Et dire que ce sont eux qui possède la license Porsche. Misère de misère, en même temps quand je vois que c''est COD qui possède les meilleures ventes alors que ce sont des jeux creux avec des DLCs hyper abusifs, plus rien ne m'étonne.
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Évidemment si tu penses que Shift Unleashed est une simulation foireuse..... :siffle:
Dernière édition par sydevil le Mar 19 Nov 2013 22:07, édité 1 fois.
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t'estime que de déraper pour un oui ou pour un non même en prenant des précautions ce n'est pas foireux? :chelou: tant mieux pour toi si tu estimes que ces deux jeux remplissent leur contrat mais sache que tu te contentes de peu.
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Je me contente surtout d'un jeu qui reflète le plus la réalité de ce que je ressens sur circuit dans ma 911 et effectivement c'est bien dans Shift Unleashed que les sensations sont les meilleures.
Si d'autres se content d'un jeu lisse ou on s'endort au volant et on conduit le coude à la portière, je n'y peux rien....
Dernière édition par sydevil le Mar 19 Nov 2013 22:05, édité 2 fois.
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je suis d'accord pour la vue casque et l'immersion sonore mais en aucun cas le gameplay fait réaliste, quelque soit la voiture on survire à chaque virage, à aucun moment on sent une voiture ne serait-ce qu'un peu stable et en plus là aussi il y a un léger temps de latence. Après c'est un point de vue, quand je dis qu'elle est foireuse , c'est de mon point de vue, si tu veux pour être plus "corporate" car on a le droit de plus rien dire, je vais dire que je n'aime pas les sensations de conduite.
L'intérêt de ta dernière phrase ? je suppose que tu parles du jeu pour lequel on est ici, sache que j'ai pas pardonné beaucoup de chose à ce jeu, mais de là à conduire avec un coude sur la portière , faut peut être pas pousser le bouchon. Si chaque course auto était comme celle de Shift 2 , on aurait des cartons à chaque course et des voitures en glisse permanente. Conduis sans les aides et ABS et on verra si tu mets le coude à la portière.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 8 Aoû 2013 11:06, édité 2 fois.
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Sans aides ni ABS le comportement des autos s'assimilent à des savonnettes (tu peux aussi monter des pneus de poussette sur une GT pour augmenter la difficulté :gratte: ) et je peux t'affirmer que la réalité sur circuit est toute autre....
J'ajouterais que sur Shift tu ressens parfaitement le revêtement et la dénivelée tel quel dans le volant ainsi que les irrégularités, notamment sur le Nurb (GT5 on est sur une autoroute dont l'asphalte vient d’être faite....)
Mais bon, le sujet est clos et en plus on est HS.
Dernière édition par sydevil le Mar 19 Nov 2013 22:05, édité 1 fois.
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