En meme temps, vu les lacunes de GT5... Il n y a pas grand chose a améliorer à Shift 1 pour qu il le surpasse... Juste la précision dans le volant et supprimer cet effet de drift. Shift 2 peut s imposer si EA n oblige pas le developeur à arcadiser son jeu, comme ça a été le cas pour le 1er.
Moi je l ai precommandé sur Amazon, l'intérêt de la version collector semble limité.
Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
DOUGDOUGI |
Posté: Dim 27 Fév 2011 14:51
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Dim 27 Fév 2011 14:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
il sera aussi simu que gt5
![]() ![]() ![]() Dernière édition par TurismoGTI le Dim 27 Fév 2011 14:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 27 Fév 2011 14:59
![]() |
|||
C'est sur que Shift en pure simu (ce qui m'étonnerai) là sur je le prend ! autrement non.
GT5 est mieux en physiques de pilotage que shift... Dernière édition par Trident65 le Dim 27 Fév 2011 14:59, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Dim 27 Fév 2011 14:59
![]() |
|||
j'ai lu que les devs de gtr2 ont travailler sur shift 2 c'est pour sa que je dis que ce jeu va etre une simu et en plus il n'y a plus cet effet de glissade ce qui me réconforte encore plus
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 27 Fév 2011 15:04
![]() |
|||
j'espère pour eux qu'ils ont amélioré la physique de pilotage.. le premier nul sur ce point
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 27 Fév 2011 15:15
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Turismo les devs de GTR2 on aussi travaillé sur SHIFT 1
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinz-59- |
Posté: Dim 27 Fév 2011 15:18
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 158 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Wattrelos Âge: 38 ID SEN: Vinz-59- |
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... tudios.htm
Juste pour dire que pour la pub du premier Need For Speed Shift ils avaient aussi mentionné Simbin ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Dim 27 Fév 2011 15:21
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 27 Fév 2011 15:22
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Je n'ai jamais dis le contraire
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Dim 27 Fév 2011 15:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
on verra bientôt les premières impressions de pilotage des joueurs...
niveau immersion, les effet sont clairement efficace, un poile exagéré mais c'est ce qu'il faut dans un jeu... et un truc chez EA, niveau son moteur, bruitages: ils ont souvent des bonnes choses. on verra... je vois déjà les commentaires à sa sortie, les controverses,les notes des joueurs sur jeuxvidéo.com allant de 1 à 20! lol ! comme tous les jeux. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Dim 27 Fév 2011 17:35
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
, il y avait une preview de SHIFT 2 et voilà ce que l'auteur disait à propos de SHIFT 1 ce qui est assez essentiel :`
"My first impressions were an unequivocal yes, very impressive indeed! The game handled fantastic, feeling very similar to GTR or many Simbin titles but finding that balance between sim and fun, because lets face it, some sims really are an awful lot more difficult than real life. Captivating journalists and with an intuitive feel that made it a compelling and addictive experience. But over those following months the game changed beyond all recognition, those physics elements that made it great toned down to a point where the handling was neither here nor there. I remember telling an EA representative how much I enjoyed the early build, he agreed but mentioned the visual approach of the menus would change “oh they’ll have to chav it up a bit, of course it would be good if they could have an ‘invert chav axis’ option”. Alas a lot more than the menus were changed but with the developer unable to give an official statement it was an issue swept abruptly under the carpet." En clair aux previews presses, SHIFT 1 avait une conduite et un maniement proche d'un GTR... mais quelques mois plus tard la physique était totalement modifiée sans raison valable... avec le resultat que l'on a connu sur SHIFT 1. Il est clair que EA a du faire modifier les physiques pour avoir un jeu bourrin à la NFS, de même pour le coté tuning ridicule parfois qui n'avait rien à faire dans ce jeu. Et voilà ce qu'il dit pour sa preview de SHIFT 2 : "The handling too is definitely an improvement at this stage but still not to where it was, I still felt that slidey nature but then with a Ford Mustang as the test car it’s hardly representative" Une amélioration, mais toujours pas les sensations qu'il avait éprouvé lors des preview de SHIFT 1 avant les (mauvaises) modifications. Plus qu'à espérer une bonne surprise. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Lun 28 Fév 2011 12:51
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
C'est marrant quand même, parce qu'il y a un créneau à prendre du coté de la simu et surtout qu'il y a GT5 pour Sony et Forza pour Microsoft. Un petit effort et il y aura [color=##000000]Shift 2[/color] pour tout le monde avec une première licence qui viendrait aussi bousculer les ténors du genre avec cette vue casque qui est extraordinaire en plus
![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Lun 28 Fév 2011 13:23
![]() |
|||
Dernière édition par TurismoGTI le Lun 28 Fév 2011 13:23, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Lun 28 Fév 2011 15:29
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
En tout cas j'apprends quelque chose, je ne pensais qu'on pouvait changer un jeu du tout au tout en l'espace d'une preview
![]() ![]() ![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mar 1 Mar 2011 17:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Shift 2 Unleashed continue de se montrer avec aujourd’hui 13 nouvelles voitures en provenance de 7 constructeurs : Aston Martin, Radical, Renault, Subaru, Shelby, Scion et Seat. Avant les images des voitures (dans leurs versions préparées en voitures de course), la liste des modèles de ces constructeurs : Aston Martin: - Aston Martin DB9 Coupe - Aston Martin Racing DBR9 GT1 - Aston Martin Racing DBRS9 GT3 - ASTON MARTIN V8 VANTAGE N400 Subaru: - Subaru Impreza WRX STI Radical: - Radical SR3 RS Renault: - Renault Mégane RS Scion: - SCION tC SEAT: - SEAT Leon CUPRA Shelby: - 1967 SHELBY GT500 - Need For Speed SHELBY Terlingua Ford Mustang - SHELBY COBRA 427 - Ford Shelby GT500 les images des voitures: ...........................http://www.planete-gt.com/2011/03/01/sh ... -voitures/ Source: planete gt.com "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |