map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 12 sur 113Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

Après une première fournée hier, voici une nouvelle série de vidéos de gameplay du prochain Shift 2 Unleashed.

C’est toujours Ve3tro, sur Youtube, qui nous propose ces vidéos en HD pour notre plus grand plaisir.

Commençons par un tour de Spa Francorchamps de nuit, assez exceptionnel au niveau de l’immersion visuelle.

Direction Road America en Porsche 911 GT3 RSR…

Puis Silverstone en Radical SR3

Monza en Gallardo LP560-4

Shangai en McLaren F1

Source:Gt planete.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Quel gâchis ce jeu, il a un potentiel énorme mais gâché par tant de bullshit :|
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
quelle connerie? Moi, je trouve qu'il n'est pas mal du tout même si se pose la question des sensations au volant. Au moins il tente quelque chose de nouveau
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Du nouveau..dans la médiocrité :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
pourquoi vous etessi mechant :( moi je le trouve tres immersif et realiste et puis attendons d'avoir le volant entre les mains pour vraiment ce faire une idée car la le mec pilote tres mal :? et puis regardez la video en vue interieur par exemple avec la radical , bah moi je vois que le flottement qu'il y avait dans shift 1 a tout simplement disparue , pour moi c'est la vue externe qui fait ressentir sa , mettez cette vue qui bouge sur gt5 , vous aurez une sensation de flottement egalement d'alleur la vue externe est tres dynamique egalement et c'est un bon point :up:
Dernière édition par TurismoGTI le Lun 7 Mar 2011 13:31, édité 1 fois.
spacer spacer
C'est sur ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
à priori, il n'y aura pas de démo téléchargeable...pour tester : faudra acheter....
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Entièrement d'accord avec toi :ptdr:
spacer spacer
Jeune conducteur

Moi ce qui m'intéresse ce sera le feeling au volant. Je verrai avec les différentes critiques des journalistes et les avis des internautes fin mars. Je pense qu'en faisant une synthèse j'aurais un avis sur le ressenti même si ça ne remplacera pas une démo.

Maintenant pour les fioritures, elles ne me gênent pas plus que ça. Ça aura le mérite de me proposer quelque chose d'autre (même kikoolol) et surtout moins sérieux que les simulateurs de conduite qu'on connait.

Mais il faut dire que je suis tellement fan de leur proposition d'une vue casque, qu'il faudrait vraiment que l'aspect simu soit l'équivalent d'un Ridge Racer pour me dissuader
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Graphiquement c'est pas mal, et il a un certain avantages face a GT5, c'est la modélisation des voitures qu'il propose. peut-être qu'il y en aura que 100 en tout, mais 100 voitures différentes et pas 10 skyline JGTC, 4 NSX, 3 Redbull X2010... bref, c'est ca que l'on veut aussi voir dans GT5, c'est bien beau de nous mettre 1000 caisses, mais quand tu vois que 800 sont standard, et que pour la majorité les suls modifications possibles reste l'aileron et maintenant la peinture de caisse, ca reste tres limite... je n'aime pas le Jacky Touch tuning dans la vie, je trouve ca nase, mais apres, sur un jeu, ca change tout, et c'est pour ca que même si niveau Gameplay il n'est pas fantastique, je pense passer de bonnes heures sur ce jeu qui en vaut (ou pas), la chandelle ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
La rage, les videos sont passées en privé, donc pas pue les voir :|
Je viens de tomber sur une nouvelles video Trailer de customisation. On y voit la Trueno entre autre, et le bruit qu'elle fait MY GOD :love: J'espere que c'est pas un fake ce son, sinon c'est vraiment des enfoi**s et que ce serait de la publicité mensongère quelque part.
http://www.youtube.com/watch?v=f3vvZ25HRnE
Dernière édition par lafouine46 le Lun 7 Mar 2011 15:48, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

http://www.youtube.com/watch?v=MLIz8ZZL_rg

dite moi que c'est un fake svp , je commence a avoir peur :|
spacer spacer
Jeune conducteur

On ne sait pas grand chose sur cette vidéo. Le 1er était déjà plus joli, je ne me fais pas trop de soucis par rapport à une vidéo pourrave qui sort de nulle part.

Aie confiance ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ok mais moi ce qui me fait peur c'est de voir une mitsu qui est une 4 roue autant glisser :shock: peut etre qu'il appuie sur le frein a main aussi...

parceque le jeu est ultra beau , les son magnifique , les caisse et circuit tres tres bien modelisé bref il a tout ce jeu pour etre une bombe atomique MAIS le plus important est le gameplay et j'espere sincerement qu'il sera a la hauteur ,sans glissade, et bien axé simu :up: allez encore moin d'un mois pour paufinner sa les gars :salut:
Dernière édition par TurismoGTI le Lun 7 Mar 2011 17:36, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité