map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 14 sur 113Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Si, tout est là, faut lire entre les images, il a répondu a des questions dont quels sont les volant supporté (ils y sont quasiment tous de toute façon). C'est en dessous de l'image de la SLR chromé avec un kit vue de coté:
http://speedhunters.com/archive/2011/03 ... tions.aspx
Dernière édition par lafouine46 le Mer 9 Mar 2011 13:57, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
A oui exact :

PS3 supported wheels:

Nascar Racing Wheel
Logitech Driving Force
Logitech Driving Force EX
Logitech Driving Force Pro
Logitech G25 Racing Wheel
Logitech G27 Racing Wheel – full support for all buttons
Logitech Driving Force GT
Fanatec Porsche 911 Turbo S (and similar models)
Thurstmaster F430 FFB
Thurstmaster RGT FFB Clutch

X360 supported wheels:

Microsoft Force Feedback Wheel and compatible wheels (eg, Fanatec Porsche 911 Turbo S and similar, Logitech DriveFX, etc).

PC

Logitech G27 Racing Wheel – full support for all buttons
Logitech G25 Racing Wheel
Logitech Driving Force GT
Logitech Formula Force EX
Logitech Driving Force
Logitech Driving Force EX
Logitech Driving Force RX
Logitech Driving Force Pro
Logitech MOMO Force
Logitech MOMO Racing
Thrustmaster RGT FFB Pro Clutch
Thrustmaster Ferrari GT Experience
Thrustmaster Ferrari 430
Fanatec Porsche 911 Turbo S (and similar models)

Pas de T500 RS en revanche . Ce dernier va resté certainement uniquement supporté par GT et ce jusqu'aux prochains jeux de la rentré
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Shift 2 Unleashed était jouable sur un stand du salon de Genève, c’était l’occasion pour nous d’avoir un premier contact avec le jeu.

C’était sur le stand Seat qu’avec gamelle71 nous avons découvert une borne de jeu très peu mise en valeur du prochain Shift 2 Unleashed. Nous avons donc essayé rapidement le jeu, sur une version Playstation 3 avec une manette.

Commençons par l’aspect technique du jeu. Nous n’avons vu qu’un seul circuit durant notre court essai, le Nurburgring Nordschleife ainsi qu’une seule voiture, la BMW 135i. Le tout nous est apparu de bonne facture, avec une modélisation de la voiture de qualité ainsi que des environnements plutôt réussis. En revanche, le circuit en lui-même apparait loin du réalisme de celui de Gran Turismo 5 avec une piste bien trop large ainsi qu’un environnement assez fantaisiste. Enfin, les temps de chargement nous ont semblés extraordinairement longs, mais nous ne savons pas si le jeu demande une installation qui n’aurait pas été faite ou bien si c’était bien une version définitive du jeu.

Du côté de l’ambiance, c’est en revanche une réussite. La vue du casque est assurément très immersive puisque l’on ressent à la fois les mouvements de caisse et les accélérations tandis que l’impression de vitesse est assez fantastique. De plus, le son du moteur de notre vaillante 135i nous a semblé convainquant tout comme l’IA qui apparait assez humaine dans son comportement.

Mais venons-en au point central : la physique du jeu. Et c’est très franchement une grosse déception… En effet, pour faire simple, à la manette et sur la version que nous avons essayé, c’était quasiment injouable. La direction était bien trop sensible, au point qu’il semblait même difficile de rouler droit, alors qu’en virage il était impossible d’avoir une trajectoire propre. Seul point positif, la voiture ne semblait pas souffrir du phénomène de rebondissement du premier Shift. Toutefois, précisons qu’un menu pour régler la sensibilité des commandes existe bien, mais qu’il ne semble accessible qu’au menu principal (à vérifier quand même…) et nous n’avons pas eut le temps de faire ces réglages. (Je précise quand même que la sensibilité de la direction n’était qu’à 13% durant notre essai)

Bref, au final, ce premier très court essai (un peu plus de 5 minutes) nous a très franchement refroidis. Mais il faudra attendre une plus longue prise en main, surtout avec l’utilisation d’un volant, pour se faire véritablement un avis définitif sur ce Shift 2 Unleashed. Cependant, pour cela, il faudra attendre au moins jusqu’au 31 mars prochain pour notre test détaillé, d’autant plus qu’il n’y aura pas de démo avant la sortie du jeu.

Source: Gt planete.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Je ne sais pas si c'est pris en compte, mais le Nurb' sur GT5 est bizarrement étroit. C'est aussi important de le signaler au cas oú
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-06-2009
le nurb de GT5 est , de loin , la meilleur modelisation tous jeux vidéos confondu ;) ;)
ce n est pas moi qui le dit , mais un de mes amis qui y a déja effectué plus de 300 tours en réel avec sa 350z :siffle:
juste un apercu pour les sceptiques ..........

;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Je te dis ça d'après AUSSI le retour d'un ami qui a fait le Nurb' en GTR (il y a quelques mois en stage de conduite) et d'après le journaliste de Turbo qui est fan de voiture et de jeux vidéo (d'après un blog de Cyril Drevet). Tous les deux ont remarqué l'étroitesse du Nurb' sur GT5. Maintenant je ne rentrerai pas dans une discussion avec toi là dessus étant donné que nous parlons de l'expérience d'autres personnes ;) Cf: à 3'47 sur la vidéo de Youtube, il en parle si tu n'as pas envie d'écouter sa critique de GT5

Je serai aussi d'accord en ayant vu quelques vidéos sur le net, mais bon, tout ça n'est pas bien important ;)
Dernière édition par kefoo le Jeu 10 Mar 2011 11:20, édité 1 fois.
spacer spacer
sur la vidéo de Kefoo, il parle de la Cobra :love: et c'est vrai quand sensation de pilotage (sur GT5) cette voiture est pas mal foutu ! sur GT elle est ma voiture préféré en terme de sensation de pilotage :D (il y en a d'autres aussi..)

Et dans ses dits.. il n'a pas tord du tout c'est sur ;)
Dernière édition par Trident65 le Jeu 10 Mar 2011 13:52, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Nous n’en finissons pas de parler du prochain Shift 2 Unleashed avec aujourd’hui un nouveau trailer dédié aux virages mythiques des circuits du jeu.

Shift 2 Unleashed sortira le 31 mars prochain, sur Playstation 3, PC et Xbox 360.

Source: Gt planete.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
la simulation ultime :shock: Ils se font pas c**** quand meme :roll:
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Jeune conducteur

Bah ils font tous pareil tous autant qu'ils sont. Le volant parlera de lui même
spacer spacer
Jeune conducteur

Sinon pour les chanceux qui ont eu l'occasion de l'essayer est ce que le feeling en conduite est sensiblement pareil que le premier shift?
spacer spacer

tester qu au pad et c etait injouable ............... impossible a rouler droit ( sensibilité du stick incroyablement trop forte et pourtant "seulement" reglée a 16% ...................... :gratte: )
pas spécialement remarqué "l effet kangourou" du premier Shift , mais comme j ai plus passer du temps dans les rails que sur la piste ............... :siffle: :siffle: :siffle:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Même si je ne remets pas en cause tes impressions, j'ai du mal à croire que ce soit à ce point foiré au niveau de la prise en main. Même les jeux les plus nazes au niveau des courses de voiture te permettent tout de meme de conduire une voiture et de faire un tour de piste sur la piste. En même temps permettre de tester une démo et laisser un jeu injouable autant ne pas le mettre...Vraiment incompréhensible d'autant plus qu'il y a déjà eu une preview qui ne parle pas du problème que tu as eu.
Il ne parle pas du ressenti de façon précise mais si cela avait été aussi catastrophique que pour toi il en aurait certainement mentionné surtout pour dire que c'est injouable:

sinon:

Visiblement pas mal
Dernière édition par kefoo le Ven 11 Mar 2011 13:56, édité 1 fois.
spacer spacer

je donne juste mon ressenti ( et mon pote qui a tester aussi n y est pas mieux arrivé ... ) ;)

en vue casque , tu bouge a peine le stick de direction que le volant fait un grand déplacement , c est du coup tres dur de rester droit car a peine tout bouge , la voiture part dans cette direction et comme le reflexe , c est de pousser le stick dans l autre sens ................. ben tu zigzag et tu fini par sortir de la piste

ce qui nous a le plus surpris , c est qu en allant dans le menu des options et parametrage , on a vu que la sensibilité de direction avait été baissée a 16% :shock: ( qu est ce que ca doit etre a 100% :siffle: )

maintenant , c est peut etre mieux au volant ................ mais hors de question pour moi de claquer 70€ pour faire le test et comme EA a cru bon de ne pas faire de démo ........... :siffle: :siffle:
c est bien dommage car la liste de circuits et de voitures est bien plus "bandante" que celles de GT5 :cry: :cry:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité