Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
lafouine46 |
Posté: Dim 20 Mar 2011 00:29
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Je parierais pas là dessus, surtout niveau conduite
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Dim 20 Mar 2011 00:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
J'ai beau être fan de GT5, il ne faut peut être pas trop l'idéaliser... Le jeu n'est pas une pure simulation et il est encore très loin des références pc.
Peut être bien que Shift 2 pourra le concurrencer. Ca ne sera d'ailleurs que mieux parce que ça obligera les petits gars de PD à améliorer les nombreux bugs de GT... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Dim 20 Mar 2011 00:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
moi etant fan de gt5 depuis le debut , shift 2 le concurrencera largement et le depassera surement car ce jeu est une revolution niveau immertion et a retirer son etiquette de "need for speed" donc vu les video qui sont tout simplement bluffantes shift 2 se placera parmis le top 3 simu console c'est sur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Dim 20 Mar 2011 08:40
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
mouais on verra
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Dim 20 Mar 2011 08:53
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Mon fils le veut pour son anniv' , je pourrai l'essayer sans débourser de thunes
![]() ......................Je suis c** , ben si , c'est moi qui lui paye ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Dim 20 Mar 2011 09:34
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Dim 20 Mar 2011 10:25
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Aaah aah, oui mais qui y jouera le plus,le père ou le fils
![]() ![]() Personnellement, j'attendrais la démo qui sortira après que le jeu soit disponible. Parce que je voudrais pas payer 70 euro et etre déçu par la conduite, déja que j'ai donné avec TDU 2, je me méfie ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Dim 20 Mar 2011 10:54
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Excellent Lolo
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
easydore |
Posté: Dim 20 Mar 2011 11:14
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1063 Inscrit: 24-12-2010 Lieu: houdan (78) Âge: 44 ID SEN: easydore |
Pour être un adepte des 24h du mans ou on vois régulièrement ce monstre je trouve le son particulièrement réaliste en tout cas 10x plus que GT5.
maintenant esperont qu'il ai corrigé le plus gros soucis du 1er qui est pour moi la fluidité. perso si la fluidité est au rendez vous comme chez criterion je pense que GT5 a du soucis a ce faire. Perso ce que je cherche aujourd'hui c'est une immersion la plus total possible et sur ce point GT5 est loin d’être immersif je trouve, surtout en vue intérieur ou certes l'impression de vitesse est superbe, mais pour le reste on repassera. le Head tracking pourris et juste en arcade n'a aucun intérêt, d’autant plus qu'en nocturne la cam ne vois plus rien. ici on ressent un maximum la tension dans le cockpit un must a mon avis. reste a voir si le reste tiendra la route. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Dim 20 Mar 2011 12:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() Après Vaughn Gittin Junior et Matt Powers, c'est au tour du pilote Tommy Milner de prendre les commandes d'un bolide virtuel classé dans la catégorie GT dans Shift 2: Unleashed, le jeu de course d'Electronic Arts. Il s'agit de la célèbre Chevrolet Corvette C6.R GT1. Ce pilote professionnel essaie d'établir un record que les joueurs pourront tenter de battre grâce aux fonctionnalités de l'autolog 2.0. Tommy Milner fait chauffer le bitume du circuit Laguna Seca, situé aux États-Unis en Californie. Les qualités de conduite du pilote sont irréprochables, il prend parfaitement les virages, ce qui lui permet d'établir un temps intéressant, et ceci sans aide à la conduite. Par ailleurs, l'éditeur a dévoilé de nouveaux circuits comme Ebisu (Japon), Glendale (États-Unis, Californie), Dijon-Prenois (France) et Dubaï Autodrome. Les deux premiers étaient déjà inclus dans Need for Speed: Shift mais les deux derniers sont inédits. Le jeu de course d'EA contiendra également deux nouvelles épreuves. Il s'agit de Works, où l'on affronte Mad Mike Whiddett et sa Mazda Rx-8 Team Need for Speed, et nous aurons aussi la compétition Retro dont le leader est Darren McNamara au volant de sa Toyota Corolla GTS AE86, également Team Need for Speed. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Source: Ps3gen. "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Dim 20 Mar 2011 13:06
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
C'est toujours cette ambiance jaunâtre qui me gêne.. C'est pour cacher les défauts à mon avis
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Dim 20 Mar 2011 13:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Merci a YIIIIHHAAAA pour c'est deux video ![]() ![]() Source: YIIIIHHAAAA ![]() ![]() ![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TFT |
Posté: Dim 20 Mar 2011 14:28
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 290 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: 03200 VICHY Âge: 32 ID SEN: thefuriousteam |
que du lourd.
![]() Merci a RLF pour la bannière. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Dim 20 Mar 2011 14:35
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
bientôt un SHIFT2rs?
![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 20 Mar 2011 14:52
![]() |
|||