map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 17 sur 113Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je parierais pas là dessus, surtout niveau conduite :? Ca peut etre un bon jeux, mais il n'égalera jamais GT5.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
J'ai beau être fan de GT5, il ne faut peut être pas trop l'idéaliser... Le jeu n'est pas une pure simulation et il est encore très loin des références pc.

Peut être bien que Shift 2 pourra le concurrencer. Ca ne sera d'ailleurs que mieux parce que ça obligera les petits gars de PD à améliorer les nombreux bugs de GT...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
moi etant fan de gt5 depuis le debut , shift 2 le concurrencera largement et le depassera surement car ce jeu est une revolution niveau immertion et a retirer son etiquette de "need for speed" donc vu les video qui sont tout simplement bluffantes shift 2 se placera parmis le top 3 simu console c'est sur :up:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
mouais on verra :gnii:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Mon fils le veut pour son anniv' , je pourrai l'essayer sans débourser de thunes :hola: .............................

......................Je suis c** , ben si , c'est moi qui lui paye :mrgreen: :ptdr:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
:lol2:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Aaah aah, oui mais qui y jouera le plus,le père ou le fils :siffle: :mrgreen:

Personnellement, j'attendrais la démo qui sortira après que le jeu soit disponible. Parce que je voudrais pas payer 70 euro et etre déçu par la conduite, déja que j'ai donné avec TDU 2, je me méfie :rambo:
Image
spacer spacer
Modérateur

Excellent Lolo :lol2: !!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 24-12-2010
Lieu: houdan (78)
ID SEN: easydore
Pour être un adepte des 24h du mans ou on vois régulièrement ce monstre je trouve le son particulièrement réaliste en tout cas 10x plus que GT5.
maintenant esperont qu'il ai corrigé le plus gros soucis du 1er qui est pour moi la fluidité. perso si la fluidité est au rendez vous comme chez criterion je pense que GT5 a du soucis a ce faire. Perso ce que je cherche aujourd'hui c'est une immersion la plus total possible et sur ce point GT5 est loin d’être immersif je trouve, surtout en vue intérieur ou certes l'impression de vitesse est superbe, mais pour le reste on repassera. le Head tracking pourris et juste en arcade n'a aucun intérêt, d’autant plus qu'en nocturne la cam ne vois plus rien. ici on ressent un maximum la tension dans le cockpit un must a mon avis. reste a voir si le reste tiendra la route.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

Après Vaughn Gittin Junior et Matt Powers, c'est au tour du pilote Tommy Milner de prendre les commandes d'un bolide virtuel classé dans la catégorie GT dans Shift 2: Unleashed, le jeu de course d'Electronic Arts. Il s'agit de la célèbre Chevrolet Corvette C6.R GT1. Ce pilote professionnel essaie d'établir un record que les joueurs pourront tenter de battre grâce aux fonctionnalités de l'autolog 2.0. Tommy Milner fait chauffer le bitume du circuit Laguna Seca, situé aux États-Unis en Californie. Les qualités de conduite du pilote sont irréprochables, il prend parfaitement les virages, ce qui lui permet d'établir un temps intéressant, et ceci sans aide à la conduite.

Par ailleurs, l'éditeur a dévoilé de nouveaux circuits comme Ebisu (Japon), Glendale (États-Unis, Californie), Dijon-Prenois (France) et Dubaï Autodrome. Les deux premiers étaient déjà inclus dans Need for Speed: Shift mais les deux derniers sont inédits. Le jeu de course d'EA contiendra également deux nouvelles épreuves. Il s'agit de Works, où l'on affronte Mad Mike Whiddett et sa Mazda Rx-8 Team Need for Speed, et nous aurons aussi la compétition Retro dont le leader est Darren McNamara au volant de sa Toyota Corolla GTS AE86, également Team Need for Speed.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source: Ps3gen.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Modérateur

C'est toujours cette ambiance jaunâtre qui me gêne.. C'est pour cacher les défauts à mon avis :chelou: !! ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Merci a YIIIIHHAAAA pour c'est deux video :up: :up:

Source: YIIIIHHAAAA :up: :lol2: :up:
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010