map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 21 sur 113Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Je pense que ça va être un excellent jeu. Un achat assuré pour moi malgré les test pourri si il en a. Jeuxvidéo.con avait mis une note basse à GT5 moi je l'ai adoré.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Ne connaissant pas l'Autolog qu'il y avait déjà sur NFS HP, je me dis qu'il y a là, un bon moyen de comparer ses perf' par rapport à ses amis. Et surtout je me dis que Polyphony pourrait s'en inspirer car à ce niveau là, il manque encore quelque chose. Heureusement que les mises à jour ne manque et qui sait? Un jour peut être pourront ils proposer quelque chose de similaire?
Je sens en plus que l'impatience me gagne d'autant plus que je commence un peu à me lasser de GT5, j'attends vraiment un souffle nouveau
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
C'est comme NFS,qui pourrait s'inspirer du game play de Gran Turismo :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui, mais faut voir...Je n'ai pas envie d'un clone de Gran Turismo en terme de gameplay même si c'est plus arcade, moi ce que je veux c'est m'éclater sur le jeu avec les sensations promises par toutes les vidéos promotionnelles.
S'inspirer d'une interface (Autolog) est autrement plus facile à mettre dans un jeu, que toutes les sensations mécaniques ressenties.

Après j'ai bien compris que tu es très circonspect concernant SHift 2, je crois que tu as été assez clair là dessus ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
:soul: l'attente est longue. :gnii:
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-02-2011
ID SEN: GT-club_Drive39
ce ne sera plus un need for speed mais shift2 donc je pense plus axé simu :finger:

-- Jeu 24 Mar 2011 12:32 --

ce ne sera plus un need for speed mais shift2 donc je pense plus axé simu :finger:
Dernière édition par GT-club_Drive39 le Jeu 24 Mar 2011 13:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Oui mais Shift (1) n'était pas du tout simu :finger:

après.. les choses promises par les vidéos promotionnelles :roll: mais franchement j'espère que Shift 2 sera un bon jeu de SIMU ;)

( je défend GT comme ça.. parce-qu'a la base, GT5rs est un forum dédié à Gran Turismo ! et pour ma part je ne vais pas critiquer Shift ou autres sur leur forum.)
Dernière édition par Trident65 le Jeu 24 Mar 2011 13:51, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
Sauf que l'on aime les gens de ce forum et que l'on partage d'autres jeux que GT5 avec eux. :salut:
(faut pas le prendre mal)
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Jeune conducteur

Je pense qu'on aura de quoi bien discuter si jamais tu essaies le jeu pour échanger sur nos impressions respectives Trident. 8-)
spacer spacer
Sans problème ;)

@ TFT, je crois que je connais avant toi.. la mentalité des GT5rs et du forum :D (et je ne le prend pas mal)
Dernière édition par Trident65 le Jeu 24 Mar 2011 14:12, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: PHlL0UP
Je reste sur mes gardes, les promesses c'est tres facile les respecté c'est moins evident.

Je croise les doigts car j'aimerais beaucoup l'avoir dans mon PC, ou PS je sais pas trop mais bon, j'éspère que la démo ne va pas sortir trop longtemps après le final
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Ceci dit c'est pas parce qu'on est sur GT5rs qu'on ne peut pas dire que GT5 a quand même une platrée de soucis, niveau Gameplay il y a longtemps qu'on a vu mieux ailleurs! ;)
Par contre descendre les autres jeux sans prendre en compte le réel potentielle de ceux-ci... excuse moi Trident mais je t'ai connu plus percutant! Là on dirai que si le jeu n'est pas estampillé GT, c'est de la me*de...

Faut quand même avouer que niveau graphisme c'est pas mal (là moins que GT quand même), et alors niveaux tracés et voitures là il n'y a plus rien à voir... ils ont pas visés la quantité mais la qualité pour les voitures et les tracés là c'est le top du top, j'avais pas vu mieux depuis Toca Race Driver 3!

Donc oui le gameplay ne sera pas le même que GT5, et qu'aucun autre d'ailleurs, (enfin je l'espère) mais si il est suffisamment simu (déjà sans l'effet glisse et kangourou) sa sera tout bon pour moi!

J'aimerai tant que les développeurs s'intéresse comme sa au rallye... :roll:
Dernière édition par Tommyssimo le Jeu 24 Mar 2011 21:10, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Hey mec ! je n'ai jamais dit que les autres jeux étaient de la merde, alors ne dis pas ce que je n'ai jamais dit ..
Et si tu as quelque chose à me dire MP Tommyssimo.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités