map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 22 sur 113Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Oui sur PC avec GTRevo,GTR 2, GT legend ect.. :mrgreen:

Mon rêve :men-love: un GT legend sur PS3...
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
et rfactor mon petit trident :gnii: les simu PC ont une planète d'avance sur GT.
Image
spacer spacer
il est dans "ect" R factor :gnii: et les simu PC ont une planète d'avance pas que sur GT !( pour ne pas dire un univers..) RDV :mrgreen:
Dernière édition par Trident65 le Ven 25 Mar 2011 11:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

3 planètes sur NFS unleashed :lol2:
Image
spacer spacer
;)
Non mais c'est clair, qu'une vrai simu sur console de salon ! ben ça manque quand même :?
spacer spacer
Pilote de F1

c'est certainement beaucoup plus difficile à reproduire sur les systèmes de consoles de salon que sur PC,mais bon on fait comme tout le monde on se prend un petit gtr ou rfactor à 20 euros sur le net et on se fait plaisir :love: les consoles sont encore un peu trop tourner sur les prouesses techniques que sur le gameplay à proprement parler même si ça s'est amélioré depuis mais bon ça viendra au fil des années tout ça.
Image
spacer spacer
Mais moi j'ai un PC moyen :( donc pas de simu auto (pc) pour moi...

Quoi je suis HS ?! :mrgreen: ok.. :dehors:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Bah voilà, la série des GTR , Rfactor, le 2 qui va sortir prochainement, sa en fait un joli nombre!

@ Trident: ne le prend pas mal comme sa, s'était un sentiment qui "pouvait" se dégager de certains de tes messages, et sa m'étonnais venant toi... en tout cas si je t'es froissé, je m'en excuse poto trident! :men-yeah:
Image
spacer spacer
No prob Tommy ;) je suis vite "monté dans les tours" aussi..
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Moi j'ai surtout senti une certaine prudence de la part de Trident, ce qui pouvait contraster avec l'enthousiasme de certains dont je fais partie. En tout cas c'est clair que Shift2 est attendu au tournant si j'ose dire pour un jeu de caisses.
En tout cas on ne pourra pas enlever aux développeurs qu'ils ont un ramage qui annonce le meilleur, reste a voir le plumage (c'était le moment de poésie du moment!) ;-)
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Image
spacer spacer
Kefou ;) exact c'est plutôt de la prudence..certes j'adore les GT, mais je suis ouvert aux autres aussi :D
Dernière édition par Trident65 le Ven 25 Mar 2011 13:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
gt5 et shift 2 sont dans la même cours celle des simu "console" , les vraie simu sont celle pc comme gtr2 mais ayant jouer a ce dernier je trouve que niveau gameplay on a aussi un sentiment de glisse en vue externe ( jdis sa jdis rien :siffle: ) par contre gtr2 a une panoplie de reglage et de config comme les stands etc.. qui font de ce jeux une vrai simu . Ce genre de jeu n'est pas fait pour tout public c'est pour sa qu'il ne prenne pas le risque de faire un "vrai" jeu simu sur console ;) mais encore une fois pour moi gt5 , forza 3 et shit 2 sont des simu "console" . mettez vous au volant g25 avec un siege pleaseat sur un de ces trois jeu vous aurez de vrai sensation ( surtout shift 2 avec son immertion et sa vue casque qui pour moi est révolutionnaire grace au mouvement des yeux du pilote retranscrit parfaitement ce qui donne un véritable + a ce jeu :up: )
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités