Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
Millenium69 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 12:46
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Je trouve le jeu pas trop mal , le petit test de Lord est pour ma part assez représentatif de ce que je pense , c'est à dire que ce n'est pas du GT5 ni du Forza , c'est tout simplement du Shift avec de supers sons de moteur , une super immersion et une physique ameliorée par rapport au 1er . Je pense me le prendre mais après la démo quand même .
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Lun 28 Mar 2011 12:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
wow il claque franchement ! sa me conforte sur mon choix de le prendre
![]() http://www.youtube.com/v/68F1NpRP-e0&hl ... &version=3 J'aime la caisse qui par en tonneaux, ![]() ![]() n'en parlons pas dans gt5 lol, franchement les degats j'ai jamais vu des degats aussi poussé dans un jeu de course ![]() Dernière édition par TurismoGTI le Lun 28 Mar 2011 12:59, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Lun 28 Mar 2011 13:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Le bruit de la Corvette.
![]() Mais par contre la conduite... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 13:11
![]() |
|||
Je suis monté dans une Corvette Z06.. et ça n'a rien à voir
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 13:45
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
C'est clair que le son de la corvette est pas vraiment convaincant
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 13:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
le son des caisses dans un jeu Video ne sera jamais parfait, tout comme les Armes sur un jeu de FPS ou les foules dans les jeux de sports... mais c'est deja un peu mieux que celui de la 'vette dans GT5... on reste toujours un peu sceptique sur la conduite malgré de gros efforts annoncés. mais rien que pour les listes de circuits et voitures je le prendrai
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 13:54
![]() |
|||
c'est vrai que le son de la Vette' dans GT5 il est...
![]() ![]() Mais la je suis HS donc ![]() ![]() Dernière édition par Trident65 le Lun 28 Mar 2011 13:54, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Lun 28 Mar 2011 14:04
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
La première impression de devil me conforte de plus en plus dans ce que sera ce jeu lorsque je l'aurai mis dans ma ps3. Logiquement, je ne devrais pas être déçu donc. GT5 restera quoiqu'il en soit dispo dans ma ludothèque lorsque je chercherai un feeling plus réaliste alors de Shift2 devrait donner son lot de sensations fortes au détriment du réalisme (et finalement pourquoi pas, du moment qu'on a du plaisir à jouer), alors cela montre peut être qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste...
La diversité c'est bien...Encore quelques jours à attendre. Je refais une mention spéciale pour les circuits et les voitures, c'est du tout bon pour découvrir ou redécouvrir certains circuits. J'espère que S2 amènera PD à se décarcasser encore plus pour les joueurs avec leurs prochaines mises à jour. G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Lun 28 Mar 2011 14:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Lorsque j'ai vu Shift 2 Unleashed pour la première fois, je n'y ai pas trop cru. Après la blagounette Gran Turismo 5 et sachant que je ne suis pas un grand fan de jeux de course, même si je m'y essaie parfois pour voir si la passion peut na$itre, il me paraissait gros qu'un titre du genre puisse pousser le réalisme aussi loin. La seconde fois, j'ai commencé à avoir des doutes et j'ai même eu la chance de m'y essayer. Et là, il s'est passé un truc. J'ai eu des sensations... De vraies sensations. L'impression de vitesse, le sentiment de déraper dans un virage, de passer sur différentes surfaces, etc. Bref, J'étais en mode Unleashed ! Quoiqu'il en soit, je laisse nos experts débattre des qualités du jeu d'Electronic Arts, mais ce qui est certain, c'est qu'il m'a fait un effet boeuf... La date de sortie de Shift 2 Unleashed sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC est prévue pour le 31 mars 2011. Julo et Trazom seront sur la grille de départ, n'en doutez pas ! Source: Gameblog "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Lun 28 Mar 2011 14:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
http://www.youtube.com/watch?v=0nH4pyVEJfE
comparaison avec gt5 et fm3 en MODE ELITE (qui je precise est le mode simu et que dans certaine video ce mode n'est pas enclencher ce qui peut mener a etre perplexe ) et je dois dire que malgres que j'adore gt5 et fm3, shift 2 est beaucoup mieux que ces concurrent une fois ce mode enclencher !! je suis sur le cul ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 14:57
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
GTPlanet's Shift 2 Review at After Media Event. : http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?p=5114560
Need for Speed Shift 2 – Gamestar Video Review : http://www.virtualr.net/need-for-speed- ... eo-review/ LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 15:18
![]() |
|||
C'est vrai que le mode ELITE a l'air plus convaincant.. à voir
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 17:09
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Pour le comparatif entre les 3 jeux, Gt5 est vraiment le plus aboutie pour ce qui est de la réalisation voiture/circuit, après niveau ambiance dans l'habitacle c'est Shift qui s'en sort le mieux et niveau du bruit moteur Forza est vraiment bon (quand on compare la M3 e92 dans cette video, de forza et gt, je me dis, mais qu'on fait Poly
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 17:22
![]() |
|||
![]() Il faudrait faire un mix des trois ![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Lun 28 Mar 2011 17:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
... et là se serait Gran Forza Unleashed...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |