map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 26 sur 113Précédente1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
video qui va vous mettre tous d'accord sur le jeu !! enfin un mec qui conduit bien :hola: d'ailleur son pseudo me dit quelque chose

http://www.youtube.com/watch?v=a5NX0l60yFU

c'est sublime serieux :love:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Autant, pour moi le son de la Corvette était correct autant là ça n'a rien à voir du tout avec l'original. :?
Au niveau de la conduite, ça a l'air beaucoup mieux que le 1 mais il y a quand même un "truc" qui me dérange surtout au niveau des virages, je sais pas, pas que la voiture glisse mais ça rend bizarre. Après à jouer, on ne s'en rend peut être pas compte.
Dernière édition par Monkira le Lun 28 Mar 2011 18:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Shift 2: Unleashed, toujours attendu le 31 mars sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, fait d'ores et déjà sensation au travers de divers screenshots et vidéos de gameplay. Le premier opus était déjà prometteur et avait créé la surprise, au point d'ailleurs de devenir une licence à part entière. Le second promet donc de corriger les quelques défauts du premier et de le sublimer, du moins nous l'espérons. Quoi qu'il en soit, nous pouvons déjà entrapercevoir le résultat avec deux nouvelles vidéos qui viennent d'être diffusées.

La première présente un tour du circuit de Mount Panorama, situé à Barthust en Australie, au volant de la Lamborghini Reventon Interceptor, un véhicule exclusif auquel vous ne pourrez accéder que si vous avez joué à Need for Speed Hot Pursuit avant Shift 2 : sensations de vitesse garanties !

La seconde, quant à elle, nous offre les sinueux virages du circuit de Nürburgring en Allemagne, phares allumés sous une nuit noire. Le pilote peine quelque peu à rester sur la route à certains endroits, mais il a volontairement désactivé le HUD et l'aide au pilotage pour davantage de réalisme, ceci expliquant cela :

Source: Ps3.gen
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
au niveau gameplay j'ai vraiment l'impression de voir Race Driver Grid
pour en revenir à la vidéo comparative,on se rend tout de même compte que GT5 est principalement une vitrine graphique de la PS3 et pas grand chose de plus car la concurrence l'écrase presque sur tous les autres points,mise à part peut être la physique des voitures,mais à mon avis ils vont vite rattrapés leur retard,j'espère que GT6 saura prendre part des attentes des joueurs,comme les sons moteurs,les dégâts,des circuits mythiques,des caisses customisables visuellement(vyniles,sponsors,etc) et plus de voitures qui font rêver plus que certains vieux tacots complètement inutiles et que l'on doit utiliser 2 minutes dans tout le jeu
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 28 Mar 2011 19:44, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
C'est sur que pour GT5 tout a déjà été dit , ils nous ont fait poirauté , tout le monde l'a acheté (même les gros raleurs ) et on s'est fait prendre pour des jambons .
Pour revenir sur Shift , les dégâts et leurs accidents "spectaculaires" ressemblent pour beaucoup à du Grid mais en moins réaliste encore car l'autre bagnole qui part en l'air et qui repart tranquille , sur Grid tu tappe bien fort la caisse est morte d'ailleurs comme en vrai ... mais la conduite de Shift est bien mieux , les secousses en avant / en arrière un peu trop exagéré mais c'est pour l'immersion , on va pas s'en plaindre .
Question d'achat à la sortie , il vaut surement plus le coup que l'a été GT5 à sa sortie .
spacer spacer
Dernière édition par Trident65 le Lun 28 Mar 2011 21:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
l'immersion, les sensations, de même que la progression de jeu , l'ia agressive , les liste de circuits et de voitures efficaces , en feront certainement un bon jeu de course.

reste à voir tout ça, le volant dans les mains pour se faire un vrai opinion

en attente d'une demo ps3 en tout cas...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Shift 2 sera au programme de l'émission de Gamekult mercredi : http://www.gamekult.com/actu/emission-1 ... 91496.html

A+
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Je viens de lire les premiers test que j'ai trouvé sur Shift 2...et apparemment j'ai bien fait de resté sceptique. Je testerais quand même avec le volant car les tests des fois :fou: mais je crois que leur "LA SIMULATION ULTIME" ils peuvent se la garder!

Edit : l'un d'eux :
Dernière édition par Thi3kR le Mar 29 Mar 2011 09:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Dernière édition par hf206 le Mar 29 Mar 2011 09:54, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Pour peu qu'on s'intéresse au jeu, le terme simulation ultime est évidemment usurpé rien qu'en cherchant un peu sur le net. C'est dommage, s'ils avaient parlé de "sensations époustouflantes" ou je ne sais quel autre qualificatifs ils auraient été plus dans le vrai. Maintenant, il s'agit de marketing et on ne cherchera pas la vérité derrière cela, ça se saurait...

14 par contre je trouve ça rude...
Dernière édition par kefoo le Mar 29 Mar 2011 10:00, édité 1 fois.
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
Qu'attend EA games pour fournir une demo ???
Avec le nombre de sceptiques(moi inclus) on ne sais pas vraiment a quoi s'attendre et par les temps qui cours 70E dans un jeu vau mieux bien le choisir...
Donc pareil j'attend la demo j'ai été trop deçu par le 1er shift
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
salut, j'ai pas acces au site les notes sont positives ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
Notes jeu video .com:
Graph 14/20
Jouabilité 14/20
Durée de vie 14/20
Bande SON 16/20
Note globale :?: :?: :?: :?: 14/20 :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
ben 14/20 pour les deux sites. Trop peu d'amélioration pour résumer par rapport au premier opus
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités