map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 27 sur 113Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Sur jeux video.com il est noté 14/20. Mais le mec qui test le jeux est un naze apparement, il n'y connait rien en jeux de caisse (je fais que répéter les dires des commentaire que j'ai pue lire au sujet de ce testeur).
Après pour ce faire une idée, faut jouer a la démo. Donc soit attendre qu'elle sorte, soit allé dans un magasin de jeux video ou autre lafnac, qui ont des borne de jeux avec les dernieres nouveauté, histoire de ce faire une idée soit meme (le truc c'est que c'est a la manette dans ces magasins :roll: )
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Même a la manette je pense qu'on peut se faire une idée du jeu, même si évidemment on ne pourra jamais égaler un volant. Le grip se ressent un minimum
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Normalement je pourrais l'essayer au G27 ce soir, je vous ferais part de mes impressions...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Shift 2 : Unleashed déboule le 31 mars prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, et le site xboxfront.de n'a pas fait les choses à moitié en le comparant à Gran Turismo 5 et le rival direct de ce dernier, Forza Motorsport 3.

Mais il s'agit plus précisément d'une vidéo comparative des vues cockpits de chacun des jeux cités, gros gros point fort de Shift 2 qui propose tout simplement la vue la plus dynamique et immersive qui soit sur console à ce jour, en excluant Colin McRae : DiRT 2 qui n'est pas dans la même catégorie (rallye). Un constat s'impose alors : GT5 déjà "daté" à sa sortie se prend un coup de vieux supplémentaire. Quant à Forza 3, même sentence !

Julo vous en parlera d'avantage dans son test qui ne saurait tarder, et personnellement du peu que j'y ai joué, j'ai comme le sentiment que la licence monte d'un cran par rapport à son aîné, qui lui souffrait d'une maniabilité étrangement "glissante", et ô joie ! Cela ne semble plus être le cas.

Source: Gameblog

---------------------------------------

A quelques jours de sa sortie, Shift 2 Unleashed est déjà sur Planète-GT.com ! En attendant le test qui sera publié d’ici la fin de la semaine, nous vous proposons deux nouvelles vidéos de gameplay exclusives.

Commençons par une course de nuit sur le circuit d’Hockenheim à bord d’une BMW M3 E30.

Et direction le circuit de Brno pour une course en Caterham Superlight.

Source: Planete gt.com
Dernière édition par lord devil le Mar 29 Mar 2011 10:41, édité 1 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Ben sur cette vidéo c'est quand même GT5 qui s'en sort le mieux. Les 3 jeux ont leurs défauts et leurs qualités mais dans Shift le nurb avec tous ces panneaux publicitaires, tag à la con sur la piste et autres chapiteaux sur le bord de la piste c’est lolilol.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Bon apparament quelque bon moddeur bien reconnue on eu le jeu a l'avance ,et ont commencer a le décortiquer,ils se sont appercu que ce sont les mêmes phisiques que shift premiers du nom.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Mouais, un truc me chagrine quand même, c'est à chaque fois le Nurb, on reconnait le tracé mais le reste est totalement différent :chelou: j'ai remarqué que le Nurb avec le plus de pollution publicitaire "rajouté" est celui de Shift :siffle: de toutes façons, je joue pas en vue cockpit :mrgreen:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Dernière édition par Trident65 le Mar 29 Mar 2011 11:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Ça se voit sur les vidéos, on ne conduits pas des voitures mais des hovercrafts :siffle:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
lol c'est severe 14/20 :shock: mais je suis sur que les mec on meme pas jouer en ELITE donc sa fausse toute la jouabilité je trouve les testeur de jeux de plus en plus severe ! graphiquement comme le 1 ? MDR rien qu'a comparer sur une video on voit bien que shift 2 met la misere au 1 lol et que 16/20 pour la bande son ?? mais il ont les oreilles bouchés ou quoi rien qu'en video je bave devant les sons alors imaginé a fond sur une tele !

decidement gt5 et shift 2 ont ete sous estimé perso deja gt5 je lui met 16/20 et shift 2 un bon 18/20 ( j'attend de le test avec mon g25 :love: d'ailleur je parie qu'ils joue a la manette les testeur :roll: ) bref c'est pas des test qui me feront changer d'avis ;)
spacer spacer
fisico, des hovercraft tu la dit :ptdr: (shift2 18/20 :shock: :ptdr:) mais tu la tester pour lui mettre cette note ?
Dernière édition par Trident65 le Mar 29 Mar 2011 11:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
vite fais chez un pote ;) mais a la manette :( et franchement je le redis mais je ne comprend pas que les notes soit si basse pour shift 2 et gt5 enfin bon sa reste un bonne note 14 ^^
Dernière édition par TurismoGTI le Mar 29 Mar 2011 11:39, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: PHlL0UP
Je trouve qu'elle a trop de grip la Caterham :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités