Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
Millenium69 |
Posté: Mar 29 Mar 2011 22:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Moi aussi je préfère que le test vienne d'un membre du forum . J'espère que Thi3kr nous feras un ptit résumé ...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Mar 29 Mar 2011 23:12
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Ba là il joue à mon avis je pense....
![]() LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Mer 30 Mar 2011 00:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Ach moi qui passait dans le forum pour avoir ses impressions. S'il joue on va dire que c'est bon signe
![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Mer 30 Mar 2011 00:52
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 740 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 32 ID SEN: RaiDeN5992 |
Yop' installation en cour pour moi, j'vous donne mon petit résumé après promis.
![]() et quelques photos si vous êtes sage. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mer 30 Mar 2011 01:30
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Bon je viens de passer 2 heures sur Shift 2 au G27, donc c'est pas avec ça que je pourrais vous pondre un test complet mais je vais essayer d'en ressortir les + et les - de ce que j'ai pu découvrir pour l'instant:
Je commence par le gameplay direct qui pour moi est l'élément le plus important et franchement c'est plus que moyen. Je précise que j'étais réglé en élite avec toutes aides déconnectées. Par rapport à Shift 1er du nom je ne pourrais pas trop vous renseigner car je n'y ai jouer que 30 min et au pad mais je trouve ce shift 2 vraiment ![]() - Direction vraiment imprécise, pas aussi fin que sur GT5 par exemple et j'ai constaté un léger temps de réponse dans la direction, et c'est ce point qui pose le plus problème je trouve. - J'ai testé que quelques voitures pour l'instant (MX5, GT3rs, V8 vantage, 200sx s13...), et le comportement n'est pas de ce qui se fait de mieux en terme de réalisme ("LA SIMULATION ULTIME" qu'ils disent ![]() - Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai l'impression de ne pas sentir la voiture (perte d'adhérence, transferts de masse, blocage des roues etc. Vraiment bizarre... -Je n'ai pas testé encore un gros crash avec dégâts, le seul truc que je me suis rendu compte en fonçant dans le cul des concurants( ![]() c'est que les collisions entre voiture sont à la limite du ridicule; on en a pas mal entendu sur GT5(qui sont pas terribles il faut le dire), mais là c'est encore pire, on ne sent pas la collision et le bruit c'est pareil(a part que la caisse part bien en coui***). - Concernant l'IA, elle est presque aussi gol que sur GT5, c'est presque pareil sauf qu'il sont plus agressif, mais un peu trop.(il n'hésitent pas à essayer de passer là où il n'y a pas la place. - J'ai pas trop testé la vue "casque" donc je ne pourrais pas vous dire grand chose pour l'instant, mais ça m'a l'air pas mal, sinon on ressent une bonne impression de vitesse dans toutes les vues. - Je n'ais pas fait beaucoup de courses mais pour l'instant pas d'usure des pneus, pas d'arrêts aux stands, pas de météo, par contre il y a bien des séances nocturnes.(peu être le reste vient plus tard ![]() - J'ai testé le Drift et j'ai trouvé ça vraiment raté! (à moins que c'est moi qui n'est pas doué ![]() Je parle niveau conduite après les épreuves je ne sais pas j'ai juste fait l'entrainement ça m'a saoulé(il y a l'air d'avoir des trucs sympa niveau épreuves et circuit, avec le circuit d'Ebisu par exemple ![]() - Concernant les modifications des voitures ça m'a l'air sympa: niveau esthétique on trouve pas mal de truc : - pas mal de jantes mais je ne sais pas si on peu les repeindre, je n'ai pas vu en tout cas. - 3 kit carrosseries par voitures plus un gros kit de salaud ![]() - Vinyles (on peut surement en créer mais je n'ai pas essayé). - Niveau performance on peut faire à peu près tout, même un Swap. Le truc que j'ai trouvé cool c'est l’allègement de la caisse ou l’intérieur change réellement(pas comme dans GT5), arceau, changement des sièges... - Les réglages je m'y suis pas trop attardé mais ça m'a l'air complet. En gros sur les modification des véhicules : Forza 3 > Shift 2 > GT5 - Pour ce qui est du son c'est quand même une autre dimensions par rapport à GT5 niveau sonorité moteurs. - Les graphismes je m'y suis pas trop attardé non plus, j'étais plus concentré sur le "pilotage", mais c'est pas dégueulasse, pour l’habitacle il aurais pu faire mieux mais dans l'ensemble ça tient la route. En résumé Shift 2 n'est pas un mauvais jeu, avec pas mal de qualité, mais je trouve que la Jouabilité plombe tout (je ne suis pas un "Pro-GT5", j'ai essayé d'être objectif) J'ai du oublier des trucs mais si vous avez des questions n'hésitez pas ![]() PS: désolé si ça pique les yeux mais sinon c'était le bordel ![]() Dernière édition par Thi3kR le Mer 30 Mar 2011 01:30, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Mer 30 Mar 2011 01:37
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Merci, merci et merci!
![]() Suis déçu pour les sensations au volant d'après ce que tu as décrit. J'espère que je ne serai pas trop gêné par ça surtout après m'être habitué à GT5 et la finesse de pilotage. Encore quelques jours et je serai définitivement fixé pour ce jeu qui doit se situer entre un PGR et un Forza, j'espère y trouver du plaisir. Pour le coup tu as fini par y prendre gout à y jouer, malgré ses défauts? G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Mer 30 Mar 2011 01:37
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Merci l'ami.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Mer 30 Mar 2011 02:46
![]() |
|||
Fou du volant
Mon petit résumé:
Les +: - Les dégâts - Les vue interne surtout celle du casque - Le choix des circuit et le cycle Jour/Nuit - Les lueurs de chaleur, de lumière - La personnalisation des véhicules - Les sons moteur et de l'environnement Les -: - Le côté " Arcade " - Les publicité mensongère " La simulation ultime " Mon avis: Un jeu très " cool " pour se détendre et changé un peu de la simulation, le comportement du joueur et vraiment très très détaillé et superbe ! rien à dire la dessus !! la seul chose qui es dommage et toujours le côté arcade bien qu'il ce soit améliorer depuis Shift premier du nom, il ont encore du travail afin de donnée que leur jeu soit typée Simulation et non Arcade, les lueurs des lumières de phares, de retour de flamme sont sublime !! En gros, je ne le déconseille pas, je le recommande quand même ! il mérite un petit 16/20. Quelques screenshots pris en jeu: [center] [/center] Désoler d'avoir fracasser cette magnifique Nissan 240SX mais c'était pour des test lol RaiDeN ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Mer 30 Mar 2011 03:21
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
Merci pour ces compte-rendus...
Sur quels supports, SVP ? Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Mer 30 Mar 2011 04:39
![]() |
|||
Fou du volant
Je joue sur mon PC, bien que mon processeur et du mal a suivre les graphisme ne sont pas a fond lol.
RaiDeN ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Mer 30 Mar 2011 07:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
Merci pour ces premiers retour!
J'attendais mieux au niveau gameplay, ce que tu as décrit thi3kR c'est exactement ce que je ressentai sur le premier opus au G25, par contre vous n'avez pas mentionné l'effet kangourou, disparu? si oui c'est impec, impossible de s'y faire! Donc je prend quand même! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Mer 30 Mar 2011 08:45
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Bon pour ceux qui joue sur PC,il y as le mod's de JULS qui est possible de mettre directement dans la racine du jeux,et qui enleve considerablement la latence dans le volant.
Je vous mets le lien de la discution,il vous explique les fichier a mettre,mais impossible de vous dire ou le télécharger. Lien de discution:http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=34928&view=getnewpost ![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Mer 30 Mar 2011 09:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
une latence avec le volant? Est ce que ceux qui ont déjà le jeu peuvent confirmer? Déjà qu'il est typé arcade, faudrait tout de même pas que pour le volant on se retrouve à la rue
![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mer 30 Mar 2011 09:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
@ Raiden : Tu joue au volant ou au pad ?
@ Tommyssimo : J'ai pas senti d'effet kangourou. @ kefoo : Oui je l'ai écrit plus haut la direction met un petit temps à répondre c'est une horreur ![]() @ Barner Gumbell : Merci du conseil je vais aller voir ça ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TurismoGTI |
Posté: Mer 30 Mar 2011 10:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 308 Inscrit: 15-09-2010 ID SEN: TurismoGTI |
salut , merci pour tes impression
![]() merci ![]() |