map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 4 sur 113Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Pilote du dimanche

Inscrit: 23-06-2010
Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72)
ID SEN: GT5rs_Peugeot72
Mais y'a aussi les ralentisseur de Monza un peu plus loin avec la MP4-12C et la Zonda ! :up:
By RLF!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Donc j'avais bien vu Monza mais raté Suzuka... Ca nous fait deux beaux circuits en plus :love:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
Je ne pense pas que ce soit Suzuka C'est bien SUZUKA à 0mn58 en regardant la video en HD, mais plutot le grand droit de Monza avant la ligne droite des stands, puis effectivment la chicane qui correspond bien à Monza. C'est la grande roue qui vous induit en erreur. :up:
Dans Shift1, il y avait déjà des manèges de fetes foraines au bord des circuits pour les rendre plus vivants : de mémoire un bateau qui se balance à Spa.

Image

. Apparemment Shift 1 avait à l'origine une conduite proche d'un GTR de simbin mais ça n'a pas été gardé et ils ont mis cette conduite de pseudo drift lorsque la voiture glisse. Dans Shift 2, ce serait nettement amélioré mais pas au point que ce que les concepteurs originels avaient faits et auraient voulu pour Shift 1.
EA doit y mettre son grain de sel pour arcadiser tout ça... :frown: ... et faire un max de vente. :down:

Pour Shift2 voilà les impressions du testeur pour la maniabilité : "The handling too is definitely an improvement at this stage but still not to where it was, I still felt that slidey nature" ->

Image
Image
Dernière édition par DOUGDOUGI le Dim 23 Jan 2011 20:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Bah le truc que dois voir EA c'est que si le jeu ne peut être pratiqué correctement avec un pad cela risque de faire un bide en terme de ventes sur console... Un peu comme le jeu concurrent de GT sur PS2 (jeu de capcom je crois) dont j'ai bouffé le nom.
spacer spacer
Jeune conducteur

Une petite vidéo promotionnelle autour de Shift 2, quelques images furtives du jeu, rien de bien nouveau, mais la vidéo est belle et c'est déjà pas mal :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Le site officiel du jeu a été changé pour préparer l'attente de la sortie...
On peut noter la partie circuit qui proposera au fur et à mesure de découvrir les parcours du jeu.. On peut déjà noter dans les nouveautés de ce côté :
- Miami : un circuit en ville avec plusieurs variantes (5 au total)
- Bathurst : un circuit australien
Image

On peut compter 35 circuits différents pour le jeu sans compter les variantes car celles ci sont indiquées dans la case correspondant au circuit.

On a la même chose pour les voitures avec des images assez sympathiques de voitures modifiées pour la course... Je n'ai pas été compté le nombre de voitures...
Image

Aucune trace sur le site de la présence d'une variation climatique sur les circuits. Pas de précision non plus sur le fait d'avoir des courses nocturnes sur tout les circuits.
Dernière édition par urus28 le Mer 26 Jan 2011 19:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

La machine médiatique autour de Shift 2 Unleashed semble lancée. En effet, EA nous propose ce soir un nouveau trailer particulièrement alléchant qui nous montre ce que vous rencontrerez dans le mode carrière.

Shift 2 Unleashed sortira le 24 mars prochain, sur Playstation 3, PC et Xbox 360.

Source: GT planete.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Merci pour la video, il promet ce jeux, je le sens bien :D Epreuve de time attack et du Pikes Peak au début j'ai l'impression?
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Wattrelos
ID SEN: Vinz-59-
Moi je reste très méfiant :chelou: Le premier NFS Shift aussi était sensé devenir une référence de "simu" auto mais à mon avis ils n'ont jamais touché une vrai simu pour avancer de tel propos ..... Aussi bien à la manette qu'au volant ce jeu est risible niveau conduite (et le drift super assisté ... )

Par contre je dois avouer que graphisme / vue cockpit / et sensation de vitesse était vraiment réussi :up: Mais bon je préfère un jeu moins abouti a ce niveau mais qui procure de vrai sensation de conduite qu'un jeu de caisse à savon avec de bon graphisme ( RFactor et GTR :love: )

Donc un conseil ne vous jetez pas dessus trop vite vous risquez de le regretter :siffle:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Nous continuons de découvrir Shift 2 Unleashed avec une nouvelle fournée d’images ainsi que quelques informations.

C’est à l’occasion des premières previews dans la presse que nous apprenons quelques informations. C’est celle du site Jeuxvideo.fr qui retient mon attention, le journaliste met en avant certaines qualités et certains défauts. Tout d’abord, l’immersion semble de qualité avec la nouvelle vue casque qui semble bien meilleure que celle du précédent Shift tandis que l’IA est vraisemblablement réussie. En revanche, le journaliste semble avoir trouvé la physique des voitures en progression, mais encore assez perfectible alors que les graphismes sont, selon lui, très proche de ceux du précédent opus. Et le mode Drift semble toujours aussi médiocre.

Autre information, récoltée sur le site SpeedHunters, Shift 2 proposera un élément qui fera plaisir aux amateurs de préparations : le swap moteur sera possible, comme dans un Forza Motorsport. Le rédacteur donne deux exemple : un moteur de Toyota Supra dans une AE86 et un moteur de Lexus LFA dans une Supra.

Bref, Shift 2 Unleashed semble bien parti, mais il semble qu’il reste encore des choses à améliorer d’ici au 24 mars prochain, sur Playstation 3, PC et Xbox 360.

Lien des image: http://www.planete-gt.com/2011/01/27/sh ... -images-2/

Source: GT planete.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Pfiouuu la AE86 est sublime, c'est le kit parfait pour cette voiture :love: Je veux le meme dans GT.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
pour la même attend 2 voir 3 ans
Sa m'espente quand même qui arrive a sortir un jeu en 1 ans avec beaucoupo de petit truc qui font que tu craque dessuite pour ce jeu.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Jeune conducteur

Si la preview dit vrai et que le comportement des voitures se trouve plus pointu (sans pour autant atteindre le niveaux des vrai simu PC) je pense que l'on va enfin avoir un vrai concurrent pour GT et Forza sur les deux plateformes, c'est pour moi une excellente nouvelle qui ne peut faire que du bien à ce secteur du jeu vidéo :D
Cependant je ne reste pas dupe,les annonces marketing et les slogans ça fait longtemps que je ne les lis plus, le jeu aura des défauts et sans doute un paquet de bugs (quand on se souvient du premier... :siffle: ).
En tout cas moi je vais sans doute le prendre en préco pour profiter des quelques bricoles en plus.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
rohhh la vache le kit, quelle splendeur :love:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité