map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 35 sur 113Précédente1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Quelques uns ont amélioré le rendu au volant, apparemment...

http://www.nogripracing.com/forum/showt ... 27&page=48
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
ils disent quoi en gros car moi et l'anglais sa fait 2 :lol2:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: Seine et marne (77)
ID SEN: Barbybulle
Je viens d'essayer le jeu sur PC et un Momo Racing Force (momentanément débranché de la PS3 GT5) :siffle:

Première impression très bonne, le jeu à de la "gueule". L'ambiance semble sympa, le son des voitures de très bonne qualité l'immersion est vraiment bonne.

Il y a une vue interne + vision dans un casque, c'est chouette avec la tête du bonhomme qui tourne pour regarder la corde du virage. Il y a pas mal de voitures, et pleins de choix de style. Idem pour les réglages, il y a en beaucoup (bien + que sur GT5 :soul: )

On peut modifier les voitures comme dans le 1, mais en mieux. Toujours les pack de couleurs "course", avec environ 4 choix par véhicules (comme dans le 1).

J'ai fais peux de course, mais la conduite ne vaut pas GT5 loin de là !! C'est MOU !!

Donc c'est rigolo, ça fait plaisir au oreilles et au yeux. Mais je reste sur GT5.

PS: Aucun soucis de latence, peut être car j'ai un très bon PC.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Premiers DLC voitures de légende,avec en autre alfa roméo,porche carrera 3.0l RSR,BWW 3.0l CLS,ford GT40,ect..
http://www.youtube.com/watch?v=YNu_XB8b ... re=related
Et un second que je viens de voir sur un forum,qui seras dédier au course de dragster avec des circuits
Dernière édition par Barner Gumbell le Jeu 31 Mar 2011 00:17, édité 1 fois.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
nfs s'emmerde pas en s'inspirant très largement de forza encore une fois :roll:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Dans le monde de la technologie ou à fortiori des jeux vidéo s'inspirer de son voisin n'est pas forcément le plus grave dès lors que ça serve le joueur dans notre cas. Je préfère qu'ils copient sur FM plutôt que GT5 (à savoir pas de personnalisation possible). Tiens, dans la foulée j'aurais même aimé qu'ils copient GT5 pour ce qui est de la physique des voitures :mrgreen:
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La DLC avec les vintages,serait bien mieux dans GT5 :siffle:
Dernière édition par Trident65 le Jeu 31 Mar 2011 10:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
En tous cas j'ai encore testé en bidouillant les réglages du volant et toujours :down:
En attendant qu'un petit mod soit dispo sur le net j'arrête d'y jouer !
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Il y en a un qui a essayé avec la rotation à 220°, et apparemment il en est satisfait...

http://www.nogripracing.com/forum/showp ... count=2461
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Ain 01
ID SEN: NicoGmbh
Hello,

Chez GameKult, le choix d'Hosteel est fait, il préfère nettement GT5 alors qu'il n'avait pas été tendre avec ce dernier...

Peut être pour Shift 3...

La mention "simulation ultime" est à prendre avec de grosses pincettes
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
je viens de lire les sortie PSN du jour et la surprise deja 4 DLC (bravo le tiroir caisse) dont 1 qui debloque toutes les voitures a 9;99 eUrros :chelou: et surtout le pass online a 9.99 :fou: si quelqun a une explication 10 euros en plus pour jouer en ligne c'est ca :?: :?:
Si c'est le cas voila une raison de plus de ne pas le prendre et couper court a cette nouvelle mode qui consite a racketer les joueurs.....
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
le pass online c'est si tu le prends en occas'
Après si certains veulent cautionner les DLC pour débloquer des voitures qu'ils pourraient jouer en persévérant, ils font bien ce qu'ils veulent de leur fric. J'espère juste qu'il n'y en aura pas beaucoup histoire de ne pas inspirer la concurrence
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Trident je ne veut pas être méchant avec toi ,mais franchement ta n'a pas marre de nous bassiner avec ton GT5,ta pas eu une seule phrase constructive depuis le début du topic.Tu ne l'aime pas se jeux ont le saient,mais ne vient pas le comparer avec GT5 a chaque fois.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

Darren McNamara, drifter irlandais, et Tommy Milner, pilote étasunien aux 24 heures du Mans, se sont lancés un petit défi sur piste virtuelle cette fois-ci, depuis leur pays respectif et au travers du système de statistiques en ligne et gestion de carrières : l'Autolog 2.0.

McNamara a effectivement pris le volant, un Logitech G27 en l'occurrence, afin de réaliser un tour de circuit du jeu Shift 2: Unleashed dans une Zonda Cinque Roadster HP Edition dont il a peaufiné les réglages. Une fois son temps enregistré, il a été immédiatement diffusé en ligne et Milner a décidé de relever le défi au volant de l'exclusive Lamborghini Reventon Interceptor Police, dont nous vous avons parlé récemment. Quel est le vainqueur ? Verdict dans la vidéo ci-dessous, et autant dire que cela s'est joué à une fraction de seconde.

Pour rappel, Shift 2: Unleashed sort aujourd'hui sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source: Ps3.gen
Image
"Mister news"
spacer spacer
Barner et d'une :finger:

Et de deux , vu comment on casse GT5 depuis le début, j'ai quand même le droit de faire des critiques sur shift.. que se veut simu et qui n'en n'est pas .

et si tu as un problème avec moi OK ?!
Dernière édition par Trident65 le Jeu 31 Mar 2011 12:23, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités