Bon je vais porter un peu le pèt.
Les DLC que E.A veulent apporter sont tous déjà dans le jeu,les voitures de légende sont toutes dans la racine du jeu,donc je pense qu'elle peuvent ètre a débloquer en finissant le jeu.
A moins que E.A bloque c'est voitures avec un code,pour nous faire dépenser plus.
Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
Barner Gumbell |
Posté: Ven 1 Avr 2011 18:32
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Dernière édition par Barner Gumbell le Ven 1 Avr 2011 18:32, édité 1 fois.
![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Ven 1 Avr 2011 18:34
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
Dernière édition par sagedavid le Ven 1 Avr 2011 18:34, édité 1 fois.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
claumero |
Posté: Ven 1 Avr 2011 19:22
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 45 Inscrit: 03-03-2011 Lieu: finistère Âge: 63 ID SEN: claumero |
j'ai reçu le jeu aujourd'hui
moi qui suit un joueur tres moyen ( tendance mauvais ) j'ai bien aimé mais j'en suis qu'au début du jeu ![]() j'ai bien aimé le fait de pouvoir faire des petites vidéos directement sur " youtube " par contre j'ai pas trouvé comment recupèrer les photos , elle s'affichent pas dans " autolob " sur le site officiel A SPEC : 40 B SPEC : 40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Ven 1 Avr 2011 19:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
J'ai essayé le jeu hier soir et la paf j'ai l'impression de rouler dans du sable tellement y a de latence une horreur la je tente les reglages mais j'ai pas trouver un truc sympa j'approfondirai demain
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 1 Avr 2011 20:04
![]() |
|||
Kefoo
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Ven 1 Avr 2011 20:39
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 364 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Agde (Hérault) ID SEN: queeny34 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
miniwood |
Posté: Ven 1 Avr 2011 21:13
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 1 Inscrit: 10-12-2010 |
Bonsoir,
Avec les bons reglages volant, j ai la golf...acheté les top pneus et amorto "reglé sur 6 en durete" ca n a rien a voir avec la premiere fois... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Ven 1 Avr 2011 21:26
![]() |
|||
Petite question hardware en passant : vaut-il mieux un système en 32 ou 64 bits ?
Merci Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Ven 1 Avr 2011 21:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Sam 2 Avr 2011 13:10
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
(pour G25) bon pour le volant j'ai remarqué que régler sur 900° pour tourner il faut faire un max de tour ce qui n'est pas du tout évidant j'ai mis a 600° puis sensibilité a 60° point milieu 1 pour éviter de zigzager en ligne droite après pour les pédale toute inertie a 0 et sensibilité a 50 car a 100 le blocage de roue s'effectue a mi distance maintenant les pédales j'essaie d'affiner mais c'est pas le top si vous arrivé tenais moi au jus
Dernière édition par TNB le Sam 2 Avr 2011 13:34, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Sam 2 Avr 2011 13:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
merci, je vais essayer ça
![]() Tu as quoi comme volant ? Dernière édition par queeny34 le Sam 2 Avr 2011 14:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barbybulle |
Posté: Sam 2 Avr 2011 13:33
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 83 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Seine et marne (77) ID SEN: Barbybulle |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Sam 2 Avr 2011 13:56
![]() |
|||
Merci
![]() Par rapport à la RAM, je savais (au dessus de 3Go j'avais comme notion), mais je me demandais si tous les jeux supportaient ça maintenant (même si dans certains cas, un 64 peut faire tourner des applis en 32, mais je ne suis pas sûr que ce soit complètement généralisé). GTLegends le peut-il, par exemple ? Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Sam 2 Avr 2011 15:08
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Bon, après deux trois jours de jeu, ma première impression c'est que ce jeu est plutôt cool, voire franchement sympathique. Mais niveau précision de pilotage, c'est à des années lumières de GT5.
Je joue en elite, sans les aides sauf L'ABS. Je précise que j'ai réglé mon G27 correctement, après avoir écumé le net pour trouver ce qui se rapproche le plus d'un réglage simu. Eh ben même comme ça, c'est encore un peu trop mou, et surtout mon dieu CETTE INERTIE !! Je vois le pilote tourner le volant une demi seconde après moi, c'est énorme ! Du coup, impossible d'avoir la finesse de sensation d'une simu. Je plussoie aussi Tommy, quand il parle des freinages avec une roue dans l'herbe. Mais si on se replace dans le contexte, Shift 2 est une très bonne expérience de jeu. L'IA est une des meilleures que j'aie testé dans ma vie de joueur de simu auto (un poil trop agressive lors des duels, peut-être). Tout "l'emballage" est très bon : les voitures sont forcément un cran en dessous des premiums de GT5, mais ça tient la route; les circuits sont beaux, l'habillage sonore est excellent et très au dessus de GT5. L'éditeur de livrée est un vrai bonheur, les réglages sont complets (par contre je n'ai pas encore pu tester la précision de leur impact). Le mode carrière est sympa, et l'autolog est pas mal foutu. J'ai fait une seule course en online pour l'instant, mais je ne connaissais pas le circuit donc j'ai passé mon temps à sortir de la piste. À réessayer. J'ai aussi hâte de tester les catégories GT3/GT1 pour voir ce que ça donne. Bref, pour l'instant, je ressens Shift 2 comme un très bon hybride entre l'arcade et la simu. Mais si vous cherchez un truc totalement arcade, ou totalement simu, ben passez votre chemin. Dernière édition par Nanaki le Sam 2 Avr 2011 15:08, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Sam 2 Avr 2011 15:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche