J'ai utilisé la base proposée sur GTplanet http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=196575 (le lien a été publié ici aussi)
Je suis parti du réglage "Basique" proposé, et j'ai fait deux-trois modifs. J'ai mis mon point milieu à 2%, et ma sensibilité de direction à 75%. Mais ça va peut-être monter à 80, je vais voir. Et je crois que j'ai aussi baissé la sensibilité de l'accélerateur à 40-45%
Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
Nanaki |
Posté: Sam 2 Avr 2011 15:34
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Sam 2 Avr 2011 15:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
Nanaki je sais pas si tu a le même sentiment que moi mais on ne ressent pas son train avant comme sur gt5 tu sais pas ou se situe la limite de grip
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:05
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Bon ça y est je l’ai enfin reçu ce midi moi qui pensais ne l’avoir que lundi 4 avril. Je ne vous cache pas mon impatience par rapport à ce jeu, étant donné qu’il fait tout de même assez parler de lui ici et là.
Je précise donc pour mémoire que j’ai un G27 et une PS3. Pour l’instant je n’ai fait que quelques courses en carrière et pas grand chose sur le psn, car je voulais surtout analyser le feeling des voitures avec les bons réglages volant et plus tard de chaque voiture (donc surtout du time attack). Comme souvent évoqué sur les forums, la latence est bel et bien présente et on sent une certaine inertie à conduire la voiture. Il faut certainement s’y habituer mais ça nous rappelle en tout cas bien clairement que ce jeu est bien de la simulation qu’aux yeux de ceux qui doivent s’occuper du marketing. Cette lourdeur à vrai dire on finit par s’y habituer mais il faut reconnaitre que ce n’est pas bien naturel et certainement bien loin de ce que propose Forza et GT5 comme sensations réelles de conduite. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ces deux ténors pourront hiberner bien tranquillement d’ici à ce qu’ils nous sortent leurs suites respectives. Bon sinon question graphisme, c’est correcte, ça ne déchire pas la rétine, loin de là, mais bon, il y a au moins leur touche et ce n’est pas plus mal. En tout cas je n’ai rien trouvé de rédhibitoire. La vue casque est sympa même si là aussi, il faut tout de même s’y habituer moi qui pensais que c’était ultra naturel, en fait pas tout à fait. Il reste quoi dans tout ça? Ben qu’il y a tout de même moins d’austérité que les vraies simu mais j’ai tout de même vu des ambiances un peu plus folichonnes et j’espère que les 99% qui me reste, je les ferai avec plaisir et pas de lassitude (j’attends avec impatience les courses de nuit). Je ne connais pas l’autolog mais le principe me plait et je vais certainement jouer là dessus pour augmenter la longévité de ce jeu. Au final, je suis tout de même un poil déçu car cette latence limite insupportable fait baisser de plusieurs points la note que j’aurais à donner à ce jeu. Est ce que je le conseillerais? Ben si c’est pour ceux qui cherchent quelque chose d’autre que les simu actuelles, pourquoi pas; Mais si c’est pour ceux qui veulent un autre jeu de simu et ben il faudra faire preuve de patience parce que ce ne sera certainement pas Shift2 qui pourra les combler. Voilà, un premier jet, sachant qu’il me reste certainement énormément de choses à découvrir dans ce jeu. Une prochaine fois donc... je remarque que mes impressions sont assez proches de celles d'Anaki (et les chapitres aussi ![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:17
![]() |
|||
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
samirnofff |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:18
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: aix en pce Âge: 39 ID SEN: samirnofff |
Bonjour les amis...
Bon moi au début j'aité assez deg du jeu que je trouvais incontrôlable ![]() Mais avec quelques heures de jeux et des réglages je commence a bien aimé et j'ai enfin trouvé une certaine précision dans le volant . Personnellement je n'est jamais conduit de voiture de course ( du moin en condition extrême ) mais on récent des force de balancement dans le volant qui donne une difficulté a tenir la caisse. A coté on a l'impression que les voitures dans GT5 son sur des rails... J'ai l'impression que le jeu est balancé a l'état brut et que chacun doit apporté des réglages pour rendre le jeu plus "simulation". Il faut peu être attendre des test pousser fait par de vrais pro du genre car je pense que le jeu a un réel potentiel. Pour ma part plus je joue et plus j'aime... ![]() Ps: j'ai acheter le jeu a carrefour en édition limité a 59euro, sa ma donner une raison de plus de boycotté micromania les voleurs... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 364 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Agde (Hérault) ID SEN: queeny34 |
Dernière édition par queeny34 le Sam 2 Avr 2011 16:27, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:41
![]() |
|||
Dernière édition par Trident65 le Sam 2 Avr 2011 16:41, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:50
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
Bon, bah c'est plutôt positif tout ça : donc ça me conforte que Shift sur PC - pour régler le problème de latence et des graphique un niveau au dessus de la PS3/des consoles - et avec un bon volant, ça devrait être fort sympathique
![]() Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
samirnofff |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:51
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: aix en pce Âge: 39 ID SEN: samirnofff |
tu ma pas compris Trident je disais que a coté on a l'impression... C'est juste une comparaison de la tenue de route entre les deux jeux.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Sam 2 Avr 2011 16:55
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
... de toutes façons, je vais me trouver un GT5 d'occasion pour me faire mon idée à moi, pasque...
![]() Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 2 Avr 2011 17:20
![]() |
|||
Dernière édition par Trident65 le Sam 2 Avr 2011 19:33, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Sam 2 Avr 2011 17:39
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() À chaque jeu son lot de bugs... tous plus ou moins étonnants, voir fascinants tant ils défis les lois de la nature. Dans Shift 2 : Unleashed il y en a des divers et variés que je vous laisse déguster dans ce TOP 10... euh ba non, 11 en fait. C'est cadeau ! #11 - C'est... pshiftchédélique ! #10 - Une certaine paralysie pas si gênante que ça : #09 - 3... 2... 1... euh... #08 - Genre les barrières c'est violent... #07 - Vers l'infini et au-delà ! #06 - Coucou les gens ![]() #05 - Aïe mes roues ! #04 - I.M. : Intelligence Mouton : #03 - Stoppé net sur le Nürburgring : #02 - Shift 2 version Kinect c'est possible, garanti zéro latence : #01 - Le démon... AAAAAAAAAHHHHHHH ! Il est là !!! Source: Gameblog "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
claumero |
Posté: Sam 2 Avr 2011 17:44
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 45 Inscrit: 03-03-2011 Lieu: finistère Âge: 63 ID SEN: claumero |
quelqu'un a reussi le defi " battre mcnamarra" dans le 1 er module " retro" pour gagner sa caisse " team need for speed toyota corolla gts "
moi avec la lancia boostée à mort je suis largué et je fini 2 eme de chaque course A SPEC : 40 B SPEC : 40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 2 Avr 2011 18:00
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
La #3 est truquée
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Sam 2 Avr 2011 19:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
je lâche l'affaire j'ai des freeze incessant j'arrive pas a trouver le bon réglage volant se jeu m’exaspère
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |