map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 44 sur 113Précédente1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Le mans
ID SEN: PSC72
Petit compte rendu :

Visuellement, rien a dire, la foule de petits détails qui font plaisir. Un peu trop d'aliasing pour une version ps3 je trouve, mais bon ca choque pas trop. Graphiquement c'est pas au niveau de GT5 dans la globalité, certes il y a beaucoup de détails, mais le rendu fait vraiment jeux vidéo. Le scénario reste quasi le même que shift premier du nom, donc rien a dire. ;)

Niveau gameplay, tout le monde est d'accord, il faut régler, encore et encore, sinon c'est vraiment médiocre :men-cut: Par contre une fois régler, quel pied. Je le trouve fun, bien foutu.

:!: Soit je ne sais pas drifter (même si c'est un peu le cas) soit c'est vraiment mal foutu :roll: a la manette ca passe tout seul pourtant :fou:

Ma conclusion c'est que shift 2 est une bonne alternative a gt5, plus fun, plus de modifs dispo, de bon circuit, mais a mon gout moins "professionnel" :siffle:

Mais ca reste un très bon jeux que je recommande a tous :up:
Image
ID_PSN : PSC72 //
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Donc, je ne comprends pas leur politique : leur réglage par défaut, c'est une sorte de sélection naturelle :siffle: ?
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
franchement entre par defaut et avec reglage c'est plus le meme jeu !! essayer le reglage de fredpantin il est top serieux :love: meme une voiture sans reglage rapide elle glisse plus :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Bon après un WE passé avec le jeu, je reprend quelques paramètres qui me conviennent plus. Je me suis mis finalement en "pro" au lieu d'"Elite". Si le jeu n'est pas une simu, autant que je m'adapteà ce qu'il est à savoir arcade/simu et que je m'octroie quelques aides (sans la trajectoire, tout de même) et j'ai enlevé le mode "casque" et tout d'un coup c'est beaucoup mieux :hola: . En fait je n'arrive pas du tout à m'y faire alors que je pensais que ça allait être le Nirvana avec une vue comme ça, il n'en est rien autant que je reste dans une vue cockpit classique, je peux moi même mettre mon regard où je veux et ce n'est pas plus mal.

Je m'habitue progressivement à ce gameplay et finis par y prendre du plaisir, j'avoue à un moment donné m'être posé la question de le revendre au plus vite, mais je vais approfondir.
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
moi je prend vraiment mon pied d'autant plus que hier en ligne je suis tomber sur une session qui etait tres fairplay c'est avec des voiture fia gt1, on a bateiller sur spa de nuit sans aucune touchette , j'etais en vue casque on s'y croirait vraiment j'ai grave pris mon pied !!! d'autant plus qu'on etait 10 et qu'il n'y avait AUCUN lag ni bug bref c'etait parfait :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Qu'appelez vous la vue "Casque" ?
spacer spacer
Jeune conducteur

Dernière édition par kefoo le Lun 4 Avr 2011 11:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci, donc cette vue s'obtient avec le bouton "select" juste après la vue cockpit ?
spacer spacer
Jeune conducteur

probablement, je ne peux être affirmatif étant donné que je joue avec mon G27 et les commandes ne sont pas tout à fait les mêmes. En principe ça vient juste après la vue classique cockpit ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est bien ce qui me semblait, je suis aussi au G27
En ce cas, je ne vois pas de grandes différences avec la vue cockpit, d'ailleurs je pense que je l'utilise depuis le début sans nécessairement savoir que c'est la vue "casque" :D
spacer spacer
Jeune conducteur

Etonnant, moi qui au début me suis un peu forcé à jouer en vue casque, quand je suis passé à la vue cockpit j'ai eu comme un "ouf!" de soulagement en me disant que c'était bien plus agréable que ce soit moi qui décide quand je veux anticiper mes virages du regard. D'ailleurs j'ai mis du temps aussi à apprendre tous les boutons dispo sur le G27 par rapport au jeu. Parfois je me mettais en vitesse auto sans comprendre comment.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: PHlL0UP
Dernière édition par homer le Lun 4 Avr 2011 11:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est clair.... ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
Quelqu'un a un setup pour le DFGT?
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Dernière édition par Trident65 le Lun 4 Avr 2011 12:55, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité