map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 45 sur 113Précédente1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
je vais vous dire franchement , je prend plus mon pied a conduite une caisse dans shift 2 que dans gt5 , j'en prend plein a la tete les detail sont impressionnant ( gomme, feuille sur la route...) et les sons alors la je le redis mais c'est les meilleur sons que j'ai jamais entendu, le gameplay meme avec des voitures d'origine avec 2-3 setups volant je prend vraiment plaisir a attaquer comme un porc dans les virage (en plus pendant les phases de freinage et d'accelleration on sent bien les G ) , de faire des freinages tardif, de dosé l'accelerateur pour pas partir a cacahuette ! la courses de hier en fia gt1 (db9 d'origine) en ligne m'a clairement epuisé j'avais mis 5 tours sur spa de nuit en vue casque, et je comprend maintenant que pilote auto c'est pas de tout repos !!
spacer spacer
Ben... moi aussi je l'ai essayé chez un pote (2h de temps..) le + les sons en général :up: les - il y en beaucoup trop :ptdr: :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
moi j'ai eu le jeu samedi midi donc j'ai bien eu le temps de tout reglé et de mis faire :siffle: :up: et je vais vous dire aussi meme si je sais que je vais me faire conspuer ou quoi mais moi qui ait jouer a gtr2 au g25 , ce jeu me rapelle gtr-2 de part son ambiance general ET de sa conduite qui se veut aggressive et pointu a la fois bref je regrette pas de l'avoir pris :love:
Dernière édition par TurismoGTI le Lun 4 Avr 2011 13:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Mon pote aussi réglages et tout et tout... mais il s'en est vite débarrasser de shift :mrgreen: moi au bout de 2h de roulages.. shift2 .

PS: je suis content pour toi que tu le kiff :D mais moi franchement pas du tout.. ;) (je vais entendre shift 3...)
Dernière édition par Trident65 le Lun 4 Avr 2011 13:29, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Je crois que le message est passé :mrgreen: ...
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
:gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Wattrelos
ID SEN: Vinz-59-
Je veux bien que Shift 2 soit pas mauvais et qu'on puisse l'apprécier ! mais de la a le comparé a GTR2 faut pas exagéré :fou:

Je fais de la simu régulièrement une course par semaine minimum je suis au G25 sa fais des années que je pratique et je peux dire que Shift 2 est à des années lumières des GTR Rfactor RBR enfin bref les références du genre !

Par contre je reconnais qu'il y'a du bon dans Shift 2 les bruits moteur, la vue casque, les petits détails comme les feuilles morte qui vol à notre passage et la conduite qui même si pas de la trempe des simu PC reste quand même agréable dans l'ensemble sa me fais un peu penser à RACE DRIVER GRID !

En bref un bon jeu de voiture mais pour ceux qui attendent Shift 2 comme la "Simulation Ultime" passé votre chemin !

PS "H.S" = C'est quoi le bruit étrange qu'on entend dans les virages ?! :chelou:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Pour conduire une Porsche 911 au quotidien, je peux vous dire qu'on n'est pas sur des rails et que ça bouge pas mal, donc pour moi, SHIFT2 et même NFS Shift est la simu la plus proche de la réalité, les autres sont bien trop aseptisées.... ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Le mans
ID SEN: PSC72
C'est une bonne alternative a GT5 quand on veut pas se prendre la tête. Enfin c'est comme ca que je vois Shift 2 ;)
GT5 c'est la technicité, le millième de seconde où tout va se jouer, la précision du geste a avoir.
C'est d'ailleurs pour ca que je dis que quand on (enfin moi pour ma part) joue c'est sans prise de tête.

@Vinz : Quel bruit ? :chelou:
Image
ID_PSN : PSC72 //
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Une Porsche a cette latence quand tu prends un virage? J'ai du mal à comprendre...Je n'ai pas de voiture de sport mais en tout cas en terme de ressenti je préfère avoir "l'impression" de conduire une voiture de sport avec quelque chose qui réponde immédiatement que quelques dixièmes plus tard. Clairement je préfère le rendu d'un GT5 en terme de conduite mais affectionne l'environnement de Shift2. J'étais impatient de jouer à S2 mais je réévalue les choses maintenant par rapport à ce qu'il m'apporte. J'ai hâte de faire tester mon jeu à un ami (encore lui :mrgreen: ) qui a eu une GT-R pendant près d'un an et qui a fait le Nordschleife et lui demanderais de me donner son avis, suis quand même TRES TRES étonné de voir ton témoignage qui donne à Shift des impressions authentiques que je ne soupçonnais pas, mais il n'y a pas de raison que tu ne sois pas sincère.

Maintenant GT5 sur des rails, quand tu pousses et que tu es à la limite d'adhérence avec des monstres de puissances, je n'ai pas spécialement ce sentiment de sécurité sur les tracés sinueux, le risque de décrochage est présent. A moins que les autres internautes me disent le contraire?
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Dernière édition par queeny34 le Lun 4 Avr 2011 14:47, édité 4 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Wattrelos
ID SEN: Vinz-59-
PSC72 = un genre de claquement je l'entendais pas avec les options audio régler par défaut mais avec Teamspeak j'ai du baisser les réglages audio et depuis dans les virages j’entends un claquement bizarre :chelou:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 08-02-2011
donc :siffle:

j'ai passé du temps a regler le bestio,volant,caisses,reglages rapides etc...j'ai regardé aussi sur le net a la recherche "du" reglage qui changerai le jeu et devinez...

bah je trouve sa toujours aussi mauvais voir pire :love:

effectivement en reglant le flou s'attenue,mais...les mouvement de caisse sont toujours exageré,je trajecte mieu mais sa reste approximatif,sans parler de la gestion du g25 tout simplement ratée...

l'ia je la trouve nulle,beaucoup trop aggresive,jme suis fait pousser par le coté en ligne droite par exemple :love:

graphiquement...c'est beau au premier coup d'oeil,c'est sur ya plein de details,mais globalement les textures sont a *****,et les couleurs...flashy on va dire^^

l'immersion peut etre un bon point

wala j'ai adorer gtr1 et gtr2,j'ai surkiffer rfactor,et j'apprecie gt5

mais shift 2 c'est pas pour moi :finger:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Dernière édition par Trident65 le Lun 4 Avr 2011 15:36, édité 3 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité