Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
queeny34 |
Posté: Lun 4 Avr 2011 15:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 364 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Agde (Hérault) ID SEN: queeny34 |
J'ai oublié de préciser, c'est une 4S, donc un rail bourré d'électronique débrayable, mais ça vit quand même...comme dans shift
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 4 Avr 2011 15:52
![]() |
|||
Une 4S comme dans shift
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
George Culasse |
Posté: Lun 4 Avr 2011 16:17
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Toulouse Âge: 41 ID SEN: GeorgeCulasse |
J'ai pu effectuer quelques tours de circuit (Haute Saintonge) au volant d'une porsche GT3 (et d'une Cayman S) et même si on peut retrouver une ressemblance dans les comportements, le ressenti dans le volant que procure shift2 est à des années lumières de la réalité. Les remontées d'infos sont bien trop faibles et de ce fait la précision vraiment à la pêche. Ce qui est bien mieux rendu dans GT5 je trouve (mais ya pas de porsche !).
De ma maigre expérience, quand j'appuyais en ligne droite, j'étais pas obligé de corriger la direction sans arrêt, comme c'est le cas dans shift. Donc je ne dis pas sur le comportement des caisses qui semble correct (quoi qu'un peu trop sujet, au tête à queue et tonneau, mais c'est pour le spectacle), mais les sensations volant en main, et la précision ne sont pas suffisamment au point dans ce jeu, et les différents tests de réglages que j'ai fait n'y changent pas grand chose. Ça m'empêche pas de le trouve sympa, malgré ces défauts, on fini par s'y faire et y trouver du plaisir. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Lun 4 Avr 2011 16:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 4 Avr 2011 16:35
![]() |
|||
il y a mieux que Porsche... RUF
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
George Culasse |
Posté: Lun 4 Avr 2011 16:54
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Toulouse Âge: 41 ID SEN: GeorgeCulasse |
Tu veux dire un reliquat de vieilles RUF recyclées de GT3 ?
Si encore ils nous en avaient mis des récentes, elles auraient au moins eu le mérite d'être belles. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Lun 4 Avr 2011 17:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 4 Avr 2011 17:07
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Perso ça me dérange pas, je joue en vue "capot"
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Lun 4 Avr 2011 17:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
Allez je rentre dans le rang des frustrés du volant!
![]() J'ai testé pas mal de choses mais rien n'y fait, etre obligé de corriger en permanence, même en ligne droite! ![]() fredalpin et turismo, il faut que vous m'expliquiez ce que vous trouvez de genial dans vos setup volant? avec le set de fred il y a un avantage, il n'y a plus besoin de corroger en ligne droite car c'est la seule chose que j'arrive a faire, allez tout droit... ![]() c'est soit sa, soit un tangage permanent... bon jecprecise que je suis avec un G25! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Lun 4 Avr 2011 17:14
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Un bon coup de volant en catheram:
http://www.youtube.com/watch?v=UcbVzz-Rv-s ![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TeamGTPro_Otrus |
Posté: Lun 4 Avr 2011 17:17
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 277 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: TeamGTPro_Otrus |
Moi perso j'ai testé les réglages de turismo et sa va très bien et j'ai pas encore eu le temps de tester ceux de fred (mieux ou pas??)
Mais après faut pas oublier de régler les suspat parce que toute les caisses sont montées en souple et une fois réglées sa bouge plus du tout en ligne droite, plus d'effet "bateau" ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 4 Avr 2011 17:24
![]() |
|||
Dernière édition par Trident65 le Lun 4 Avr 2011 17:24, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
homer |
Posté: Lun 4 Avr 2011 17:25
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 88 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Orléans Âge: 54 ID SEN: PHlL0UP |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
François13 |
Posté: Lun 4 Avr 2011 17:31
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 847 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada Âge: 39 ID SEN: fleblond |
Mes Pour et mes contre
Pour IA Nous donne des cadeaux si on a les autres Need for speed pour aider notre carrière Autolog circuit + voiture Contre Les menus Need for spped shift 2 sont loin d'ête comme le premier. le drift Au final ça reste un bon achat ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Lun 4 Avr 2011 17:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Et la physique elle est bonnes ? On a toujours l'impression de conduire des hovercrafts ou pas ?
![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |