Bonsoir à tous,
Alors pour ma part j'aimerai directement m'adresser à
sagedavid, que je remercie d'ailleurs au passage pour ces nombreuses informations.

Bon j'y vais franco, j'ai complètement craqué sur ce jeu, il est simplement bluffant de réalisme et je pense qu'avec une physique de pilotage irréprochable, du contenu et un suivi régulier, il peut atteindre un niveau encore jamais atteint, c'est en tout cas ce que je pense.
Tout d'abord, car c'est ce qui saute en premier aux yeux, ce sont les graphismes, sidérants ! C'est photo-réaliste, on s'y croirait !
Tout le reste s'annonce très bon, la météo, le cycle jour/nuit, l'avancé dans le temps des nuages, du soleil, etc...
J'ai aussi vraiment apprécié la jouabilité des vues intérieures, c'est vraiment bien foutu.
J'ai pris le forfait d'une vingtaine d'euros, j'ai joué un petit peu mais malheureusement je n'ai jamais réussi à configurer correctement mon G27, j'avais toujours une latence et un flou dans la direction, c'était pratiquement injouable...
J'aimerai m'y remettre un peu, dans un premier temps je suis entrain de télécharger la nouvelle MAJ 174, puis dans un second j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider à configurer mon volant ?
J'ai déjà effectué mes petites recherches sur le forum mais l'Anglais et moi ne font pas bon ménage !
Vous pouvez me répondre en message privé ou ici même, de plus ça pourrait en aider plus d'un, enfin je pense.
Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soirée.
Bonne soirée à tous les autres aussi, ciao ciao.
Yinato.
Edit : Concernant le gameplay, j'ai exactement la même sensation que ce que décrit
Nanaki, aucun grip, aucune sensation de tenir la voiture, j'espère que cela est réglable de par les réglages, au moins sur certaines voitures...