map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
369 messages • Page 8 sur 25Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25Suivante

Project C.a.r.s.

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je viens de voir quelques vidéos là, by night, celle ci par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=KvA6srh0 ... re=related

donc c'est clair pour ceux qui voudraient avoir une idée de ce que ça donnerait sur ps3, quand on voit le nombre de similitude avec le moteur graphique de Shift2 : http://www.youtube.com/watch?v=FYyfnAdmpYQ c'est clair que ce CARS ps3 devrait être plus ou moins du même niveau que le Shift2 ps3. Bon ici j'étais sur pc mais pas a fond, a fond je crois (quoique quasi)... bref c'est le même moteur de jeu en gros donc les devs ont déjà toutes les cartes en main pour faire les versions consoles ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 17 Mar 2012 17:36, édité 2 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Au delà du moteur graphique, y a les animations aussi (je ne parle pas de la physique). Quand tu vois les animes de CARS, tu pleures comparé à Shift 2
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tu parle des animations des suspensions par exemple ? j'ai pas vu de voiture avec suspensions visible dans Shift2 donc je peux pas dire, je sais même pas si il y en a (j'ai pas fait tout le jeu) bon après c'est sûr que même Shift2 quand ça tourne a fond c'est un peu plus beau sur pc et que là pour CARS on a toujours la version pc sous les yeux, donc forcément, ils devront faire quelques concession sur les versions console et c'est un peu pour ça qu'il vaut mieux regarder ce qu'ils ont fait sur Shift2 mais c'est vrai qu'ils devront essayer de gagner un peu de processeur pour le moteur physique qui devrait être un peu mieux. Sur l'ia ou le nombre de voiture en piste par exemple, ou optimisation de l'ensemble par rapport à Shift ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 18 Mar 2012 10:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Caterham :-)
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Inscrit sous le pseudo Marco_L_T.
Pas de PC assez puissant pour faire tourner le jeu, j'attends de voir une version PS3.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-02-2012
Lieu: Pierrelatte
ID SEN: hanifi2000
Ca ressemble a GTR evolution que j'ai en ma possesion sur PC
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Tu veux rire ? :shock:
Ce jeu a l'air beaucoup mieux que n'importe quel GTR, sans parler du coté graphique, la physique des pneus, suspat, et tout le reste est juste impressionnant je trouve ! Et le son des bagnoles :love: !
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Bon alors je m'y suis mis aujourd'hui. Et... je suis interloqué. :mrgreen:

Pour l'instant je n'ai aucun grip. La physique est vraiment déconcertante, ça ressemble à du Shift 2, en plus exigeant, le lag de direction en moins (une bonne chose !).

La réalisation, on en a déjà parlé 100 fois, c'est vraiment du très beau boulot, et ce n'est que l'alpha.

Non, ma véritable interrogation, c'est vraiment cette physique. J'ai joué deux heures ce soir, et je ne comprends pas. Difficile de faire trois virages sans partir en tête à queue. Après, j'ai pas du tout touché aux réglages, et j'ai enlevé toutes les aides d'emblée. Mais bon, je ne suis pas une tanche sur les simus auto d'habitude...

Je vais y retourner très vite, y a pas de raison que je n'y arrive pas. :rambo:
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Cool ton retour :up: merci ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
Bonsoir à tous,

Alors pour ma part j'aimerai directement m'adresser à sagedavid, que je remercie d'ailleurs au passage pour ces nombreuses informations. ;)

Bon j'y vais franco, j'ai complètement craqué sur ce jeu, il est simplement bluffant de réalisme et je pense qu'avec une physique de pilotage irréprochable, du contenu et un suivi régulier, il peut atteindre un niveau encore jamais atteint, c'est en tout cas ce que je pense.

Tout d'abord, car c'est ce qui saute en premier aux yeux, ce sont les graphismes, sidérants ! C'est photo-réaliste, on s'y croirait !

Tout le reste s'annonce très bon, la météo, le cycle jour/nuit, l'avancé dans le temps des nuages, du soleil, etc...

J'ai aussi vraiment apprécié la jouabilité des vues intérieures, c'est vraiment bien foutu.

J'ai pris le forfait d'une vingtaine d'euros, j'ai joué un petit peu mais malheureusement je n'ai jamais réussi à configurer correctement mon G27, j'avais toujours une latence et un flou dans la direction, c'était pratiquement injouable...

J'aimerai m'y remettre un peu, dans un premier temps je suis entrain de télécharger la nouvelle MAJ 174, puis dans un second j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider à configurer mon volant ?

J'ai déjà effectué mes petites recherches sur le forum mais l'Anglais et moi ne font pas bon ménage ! :mrgreen:

Vous pouvez me répondre en message privé ou ici même, de plus ça pourrait en aider plus d'un, enfin je pense.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soirée.

Bonne soirée à tous les autres aussi, ciao ciao.

Yinato.

Edit :

Concernant le gameplay, j'ai exactement la même sensation que ce que décrit Nanaki, aucun grip, aucune sensation de tenir la voiture, j'espère que cela est réglable de par les réglages, au moins sur certaines voitures...
Dernière édition par GTPL_yinato le Lun 19 Mar 2012 01:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Arg, c'est l'effet de glissade qu'on voit sur les vidéos, c'est ça? ce sont on a discuté ensemble Nanaki, ou on se demandait si ca venait de la caméra ou de la physique? J'espère qu'ils vont corriger ça.

(je disais ça sur ce message )
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
As-tu calibré le volant ? C'est très important.
Tu choisis bien ta config volant + pédales (attention à "combinés" et "séparés"), tu fais ton calibrage (à fond à G, à fond à droite" > suivant "rotation à 90°", mais en fait un peu plus, pour que le degré de rotation paramétré dans ton profiler logitech apparaisse en haut).
Mieux vaut choisir la rotation la plus grande (900° sur le G27, je crois), et prendre un "steering ratio" bas dans le jeu, ça donne un meilleur FFB que de choisir une "petite rotation" dans le "profiler logitech"...

Choisir ça comme réglage de base (d'après MrFFB) :

Image
Dernière édition par sagedavid le Lun 19 Mar 2012 01:49, édité 1 fois.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
Merci sagedavid, par contre je parlais surtout de la configuration volant dans le jeu ! :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'honneur

Dernière édition par Nanaki le Mer 28 Mar 2012 12:27, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Oui ou attendre une release :) Vu vos com sur le feeling de conduite, sa ma refroidi.

Mais on ne peu pas en vouloir a une version Alpha du jeu ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités