map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
369 messages • Page 12 sur 25Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25Suivante

Project C.a.r.s.

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-04-2012
Lieu: Montpellier
ID SEN: JenBaLLseC-34
Tous se compare a tous maintenant.
Donc c'est dans la logique que pas mal de mondes le compare.
Et je pense que il faut les comparer même si il ne cibles pas les même joueurs,je le rappele les plateformes consoles ne serons que du benef pour S.M.S(enfin c'est mon avis).
Il ne seront peut être pas comparable a t'es yeux,mais pour moi on pourrat les comparais.
SMS annonce la météos évolutives,les 24hrs,etc...qui peuvent permettre de lancer un nouveau et définitif standard sur les dernières générations de consoles HD.
donc pour ma part oui je les comparerais,pas sur l'esprit du jeu mais sur les évolutions positives qu'apporteras PCARS ou négatives
L'espoir est un luxe,Dont je ne peux m'offrir
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
il y a pas mal de voitures de courses dans GT5 aussi, ce n'est pas qu'un jeu de voiture de série. Après bon chacun à sa place, c'est clair que ce cars se veut plus simu avec de meilleurs sons moteur et plein de petites features qui manque a GT5. Enfin moi je veux pas comparer je pense juste qu'il suffit de prendre genre (prenons une voiture de série pour le coup) une F430 en pneus sport ou pire en confort sans aide sur le nurb pour voir la force qu'a encore GT par rapport aux autres ;)

cela dit, comme j'ai dit, j'attends de voir ce CARS sur console parce que de toute façon mon pc commence a souffrir et que sans volant, autant y jouer sur console tranquillement. Je pense que quand il sortira sur ps3 beaucoup le placerons directement comme nouvelle référence en terme de simu de bolide de course.
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 8 Avr 2012 14:43, édité 1 fois.
spacer spacer

Et je vais te parler franchement,sur console ne t'atend pas a un buzz.
les physiques seront un chouia mieux que shift.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Il en faut pour tout les gouts et heuresement !! Apres, on peux parler de la physique de GT... Peut etre pas la plus vilaine, mais c'est loin d'etre des plus realiste.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
J'imagine...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Perso juste comme ça , j'en ai un peu marre de regarder ce topic et de trouver une énième discussion pour comparer GT5 et ... . Que ce soit pour Forza ou pCARS ou tout ce qui sort c'est toujours la même chose . Pourquoi ne pas retourner aux news de ce qui sont dans le projet ou aux vidéos pour se donner une impression du jeu au lieu de spéculer pour tourner toujours en rond sur 3 pages .

Donc pour en revenir aux nouvelles vidéos :

Dernière édition par Millenium69 le Lun 9 Avr 2012 16:56, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
2x la meme video ?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Merci ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Ouai enfin : les seules Impressions qui valent le coup, sont Personnel! c'est le jeu installé : avec son volant en main : et tourner soit même!

En tout cas : alléchant ce jeu : les vue cockpit sont bien bonnes: Là on voit quelques chose: ça me plais. et je ne ferai pas de comparaison.

Idem : Une bonne vue Capot qui là aussi me plais bien, la non plus...même si ça me démange, je ne parlerai pas d'une certaines vue Toit horrible.

dommage...je ne peut pas tester. ce Jeu..pc trop vieux.

merci pour les news.

hum : c'est quoi la config minimal que je rigole tout en me faisant du mal?
Dernière édition par elia_balade le Lun 9 Avr 2012 17:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Merci pour ces 2 belles vidéos :P
J'adore l'ambiance qui ressort de la 1ère (le son moteur, les bruitages...)
Par contre pour la seconde, je la trouve "inégale" au niveau du grip :chelou:
Parfois, elle semble (trop) scotchée, comme sur un rail, et d'autres fois on la sent prête à partir.
Par contre, j'aime bien la cinématique des mains vers 1:05 :up:
spacer spacer

Moi ma confit commence pour CARS a être juste.
AMD 4 955 black edition cadencer a 3.9 ghz,et une 5870 Xvapor,est carte mère assus forumula IV.
Donc si sa peut te donner une ordre d'idée surtout que de buils en build le jeu s'amèliore mais on pert en FPS.
La avec la 189 je tourne seul sur circuits a 55FPS,et avec 25 IA je suis a 30 a 35 FPS sans chute,ni lags
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Mazette!!! :cry: :cry: ... :ptdr: :ptdr:

bien, je ne pourrais que regardez tous cela de loin.

ps : mon bon vieux pc de 2005: Amd64 3500+ 2.2ghz(socket 939 :up: :biggrin: ) 2go de ram ddr, une 9600gt 512, le tout sur une Gigabyte dernier bios de 2006, obligé de rester sur Xp ...et donc direct X9.c.

et comme je ne compte pas investir....et ben je reste sur cette bonne vielle ps3.

Si ce jeu viens sur ps3...là On verra...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
@ Elia, pour avoir testé chez Beetchon, ben, il est top, franchement énorme :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
+1 pour la deuxième vidéo postée par Millenium : je trouve que visuellement on a l'impression d'un grip un peu aléatoire et pas très réaliste. Pour moi c'est un des trucs les plus importants le grip, bien plus que le son des voitures.

-- Mar 10 Avr 2012 18:03 --

+1 pour la deuxième vidéo postée par Millenium : je trouve que visuellement on a l'impression d'un grip un peu aléatoire et pas très réaliste. Pour moi c'est un des trucs les plus importants le grip, bien plus que le son des voitures.
Dernière édition par Carduccipit le Mar 10 Avr 2012 19:03, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité