En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
|
|
Millenium69 |
Posté: Mar 24 Avr 2012 00:42
:#196
|
Pilote de karting
Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium
|
Salut salut, Mettant abonné à la chaîne de la personne qui poste toutes les vidéos que je mets ici je vois régulièrement les avancés dans le jeu . Au passage merci Norman2403 pour les vidéos . Aujourd'hui deux vidéos sur la build 197 : La première concerne une nouvelle voiture : Cole Trickle est dans la place La deuxième est centrée l'amélioration de la nouvelle vue casque : Pour ma part je dirais qu'amener du stock car est une très bonne chose car si il est bien géré ( comme sur Iracing ) cela peut devenir un second jeu à part entière et prolonger sa durée de vie . Maintenant si c'est comme GT5 c'est pas terrible car pas beaucoup de sensations . Pour la vue casque je trouve ça pas mal , ça plonge encore plus dans l'immersion car entre les bosses de la piste , les gestes des mains et maintenant le head-tracking c'est vraiment bien modéliser .
|
|
|
 |
 |
lord devil |
Posté: Ven 27 Avr 2012 17:49
:#197
|
Pilote de karting
Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil
|
"Mister news"
|
|
|
 |
 |
voxaniste |
Posté: Ven 27 Avr 2012 19:07
:#198
|
Pilote du dimanche
Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo
|
Comme je suis en train de regarder pour une nouvelle config PC. Ces images me motive. Quels sont vos derniers commentaires à propos de la physique de ce jeu?
 Rejoignez moi aussi sur Project CARS
|
|
|
 |
 |
Millenium69 |
Posté: Jeu 3 Mai 2012 22:36
:#199
|
Pilote de karting
Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium
|
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Ven 4 Mai 2012 09:24
:#200
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
bonne nouvelle  ça m'a permis de regarder quelques screens en plus. Ils se sont bien donné sur la modélisation quand même : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/ ... 07-003.jpg 
|
|
|
 |
 |
Nanaki |
Posté: Ven 4 Mai 2012 15:23
:#201
|
Membre d'honneur
Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter
|
Enfin une fiche pour le jeu sur jv.com !
Bon, sinon, pour vous tenir au courant de l'avancement du projet, en ce moment on est en train d'élire un trailer parmi beaucoup de contributions, pour savoir lequel sera diffusé sur Gametrailers. La communication extérieure ne va donc pas tarder à commencer.
La vérité converge.
|
|
|
 |
 |
lord devil |
Posté: Ven 4 Mai 2012 18:55
:#202
|
Pilote de karting
Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil
|
"Mister news"
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Ven 4 Mai 2012 19:32
:#203
|
Pilote de F3000
Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7
|
On reconnait bien Watkins Glen comme circuit sur la premiere avec la Zonda. Bien modéliser ! Et la voiture, et le circuit Bon, par contre toujours pas embalé par ce que je vois... Sa a l'air rivé au sol, avec un peu de sous virage par si par là, et qque comportement bizare A mon avis la Zonda, tu roule sur les oeufs. Mais j'apprécie pas spécialement cette voiture 
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Sam 5 Mai 2012 10:32
:#204
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
franchement a voir la Zonda ça ressemble quand même beauuucoup a ce qu'on pouvait trouvé dans Shift2, là je suis pas convaincu non plus, enfin j'ai bien aimé Shift2 j'y ai joué un peu mais on est pas dans la full simu non plus^^ alors effet de flou dans la direction (ce qu'on pouvait plus ou moins réussir a faire sur la version pc aussi) en moins ok mais bon... la vitesse est pas super bien rendue, je trouve que ça va trop vite, que la voiture a trop de grip et qu'elle part pourtant un peu trop en travers dur a expliquer. Je laisse les vrais test a ceux qui ont le volant en main  certains "mods" ont l'air plus réussis que d'autres.
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 5 Mai 2012 10:32, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
zabusa29 |
Posté: Dim 6 Mai 2012 16:22
:#205
|
Fou du volant
Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29
|
haaaaaan mais je savais pas qu'il sortait sur consoles ... il sera surement mien celui là alors !!!
by Cobra
|
|
|
 |
 |
elia_balade |
Posté: Dim 6 Mai 2012 18:22
:#206
|
Pilote du dimanche
Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade
|
ça m'a l'air magnifique, mais on verra la version console...
Cela Dit : le scepticisme reste : il y a des éléments Qui ont l'air Très Prometteur Mais il y a, à mon grand regret, autant d’éléments qui ont l'air pas terrible du tout......
Enfin Comme d'hab : On verra : j’espère Qu'ils feront une démo Ps3 pour tester volant en Main... : c'est tout le problème de ce type de Jeu : On ne peut pas se fier aux Impressions des autres tellement le ressenti est Subjectif.
Donc : pas de démo : pas d'achat
|
|
|
 |
 |
Carduccipit |
Posté: Mer 9 Mai 2012 13:31
:#207
|
Candidat au permis
|
Pareil, c'est toujours très joli, mais le comportement en courbe donne vraiment pas envi. Je me vois pas du tout en multijoueur avec ce rendu là, ce grip bizarre et cette réaccélération... pas nette, rapport, bien sûr, à ce que je perçois en regardant ces vidéos. Même si le rendu est bien plus travaillé que dans GT, et que les voitures, les suspensions, le son etc. sont bien mieux modélisés, la physique peut être LE truc qui le fasse pas.
Quel est votre avis, ceux qui l'ont en main et qui le testent?
|
|
|
 |
 |
voxaniste |
Posté: Mer 16 Mai 2012 12:56
:#208
|
Pilote du dimanche
Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo
|
Je me suis lancé dans le truc finalement. A peine mon nouveau PC monté.j'ai téléchargé la dernière built. Ma seule référence c'est GT5, je n'ai pas de vécu sur simu PC récente donc mes commentaires sont à relativiser avec cet état de fait. Autre point important je ne dois pas être au point coté réglage. Il y a pas mal de paramètres modifiables et la description étant en anglais. C'est parfois obscur pour moi. Moi je trouve ça pas mal quand même, j'avais eu shift(1) sur PS3 et l'avais revendu rapidement à cause du comportement savonette des voitures. Clairement ce n'est pas le cas sur Pcars. On a qd même du mal à bien sentir le grip des pneus. Par défaut il n'y a pas beaucoup de retour de force, j'essaierais un peu plus fort. Je vais regarder aussi de plus prés l'influence des paramètres modifiables du gameplay. J'ai testé directement en mode "PRO" sans aucune aide bien sûr. Comme remarqué dans les vidéos La Zonda R colle par terre. Elle est en slick ceci explique cela. D'autres modèles bien moins puissants mais avec des pneus "confort tendre" sont bien moins collées et délicates. Je n'ai pas testé de formule A ou B encore. La modélisation est au top et piloter la nuit avec des phares efficaces est vraiment un plaisir. Un truc vraiment sympa c'est la possibilité de créer ses propres livrées de voiture. Ça ça me botte. J’essaierais de faire un petit truc avec le logo de la team. Premier contact encourageant en tout cas -- Sam 12 Mai 2012 00:10 -- Je complète un peu, il semble que J'ai activé certaines aides sur la Zonda entre autre le TC est activé. j'essaierais "sans", ça devrait changer la donne. Une petit image d'un replay nocturne:  Et un petit test de déco perso. Marco_L_T est mon Pseudo dans le projet. 
Dernière édition par voxaniste le Mer 16 Mai 2012 12:56, édité 3 fois.
 Rejoignez moi aussi sur Project CARS
|
|
|
 |
 |
hf206 |
Posté: Lun 21 Mai 2012 17:17
:#209
|
Fou du volant
Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx
|
Build 213 (15/5/12, Manager+) FXAA Enabled on PS3 selon ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 7915_1.htm
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|
|
 |
 |
Seb TM |
Posté: Mer 23 Mai 2012 00:52
:#210
|
Fou du volant
|
Ma proposition pour le concours screen sur la Nascar.  Pour voter, c'est par ici : Pour ceux qui sont dans le projet, si ça vous plaît, hésitez pas à voter pour moi.  A savoir que vous pouvez voter pour autant de participants que vous voulez. Pour le concours, il fallait que la skin ait un style années 90, mais comme ça a déjà été dit là-bas, c'est dommage de voir que certains qui ont fait quelque chose qui colle très bien à ce qu'il y avait à cette époque, mais ne récoltent que peu de votes (la #21 par ex.). N'oubliez pas, #51 - Sebouille, c'est moi ! 
Dernière édition par Seb TM le Mer 23 Mai 2012 01:28, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |