map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
369 messages • Page 20 sur 25Précédente1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25Suivante

Project C.a.r.s.

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Lol le Pegaze encore plus violent que moi :lol2: . Non c'est sympa, mais niveau simulation pur, conduite et tout ce que sa comporte, et bien... GT5 est mieux :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Je vais pas faire des fleurs a une pré bêta, les sonorités moteur et graphismes OK mais feeling auto BIDON. :razz2:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Ben, peut être qu'il a vachement évolué depuis que je l'ai test, mais j'avais bien aimé ;)
Faudrait que je re essai :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
Ce que je craignais... Enfin des avis clairs sur cette :!: de physique! De toute façon ça pouvait pas être 1000 fois mieux que GT5, qui malgré ses très nombreux défauts, y compris dans le réalisme (sons par exemple), garde une physique exceptionnelle à mon avis. Dans le sens où elle est "propre" et que ça "fonctionne" niveau sensations dans le volant et à l'écran.

bon, ce project cars sera un apéritif pas dînatoire en attendant... gt6 sur play 8!
spacer spacer
Pilote de F3000

Attention, GT5 n'a pas une physique Exceptionelle. C est pas le bon mot. Je dirai juste qu' elle est bonne pour un jeu console de salon.

Essaye des vrais simu PC, et tu changera de discours ;)

Pour en revenir a P.Cars, j ai l impression de jouer a Shift 2 (sensation pilotage et physique de l'auto), si ce n ' est sans la latence dans le volant !! Qui etait horrible dans Shift2 !!
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

je ne demande qu'à voir! ;)

après je sais que project cars j'y jouerai sur console. Donc pour moi la ref ce sera GT.

Je sais bien que les simulations sur PC sont réputées largement supérieures... mais c'est pas sur celui avec lequel j'écris que je vais faire tourner une simu automobile... :lol2:

peut être chez quelqu'un d'autre, par exemple à Toulouse? :gratte:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun

immersion 9/10 :rambo:
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
C'est hardcore le début mais tellement énorme :up: Regardez la bleue qui part en travers au début, la rose la percute et bye-bye :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F3000

Regardez le tourner le volant comme un ane, pour que la voiture tourne.... :mrgreen: . Sa c'est du feeling !
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2:
spacer spacer
Candidat au permis

ça va être débile ce que je vais écrire (j'annonce et j'assume 8-) ) mais c'est quoi les autres bonnes simu pc à part iRacing?

vraiment j'en sais rien c'est pourquoi je demande... iRacing il n'y a pas assez de voitures pour moi, je préfère encore faire du Kart une fois l'an et m'amuser sur GT5 le reste du temps.
spacer spacer
Pilote de F3000

Je te dirai rFactor premier du nom, bientot le 2 ? Pas tester. Sinon GTR2 d'autre te diront ;)

Sinon je suis d'accord avec toi sur le peu de voiture sur iRacing, mais le peu qu'il y'a est tres bien travaillé, et le plaisir y est. Ensuite du contenu est souvent ajouté :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Tu peux aussi te faire la main sur Richard burns rally (Maj chaque année) ou GT legends (beaucoup de MODs dispo dont le Nurb dans toutes les versions et même la version campagne 1967 :shock: )
Avant de passer à iRacing :razz2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Le fait de rouler sur un même modèle ne me dérange pas (tout comme un pilote de F1, de kart, de rally... Ou du mono-modèle et autre ClioCup sur GT5)
Si je pouvais faire du kart tous les jours je le ferai ;-) (mais le physique ne suit déjà plus après 1h donc c'est pas possip')
Mais le fait de jouer sur plein de voitures différentes dans un jeu est un plus indéniable (à partir du moment où la physique et le son propres à la voiture suit)

Pour revenir sur le sujet, encore un trailer... "paysage" celui-ci (ils en ont fait combien jusque maintenant?)

EDIT: Evolution sur 1 an de développement... C'est moi ou la route est devenue un billard??? On dirait qu'il y avait plus d'imperfections de la route il y a 1 an :gratte:

Dernière édition par Toche le Ven 16 Nov 2012 00:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité