map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

Resident Evil 6

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 180
Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Ah ouais! Je vois que l'on peut détruire les décors à première vue, la voiture qui fume...
Et qui est de retour?? Nemesis! Un des plus coriaces de la saga, ça promet!!

Merci pour la vidéo!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1204
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
Âge: 49
ID SEN: DTR_Lorddevil


Image

Image

Image


------------------------------
------------------------------
------------------------------



Image

Oui je sais, ça ne cause pas directement de jeux vidéo, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous avertir que le cinquième film de la honteuse franchise cinématographique Resident Evil refait parler de lui, après avoir été plus ou moins officialisé fin 2009.

La grande annonce dans tout ça (enfin... je me comprends), c'est que Screen Gems, la boite de production derrière l'affriolant succès commercial des quatre premiers films, nous apprend que la série repart sur des nouvelles bases, puisqu'elle sacrifie à son tour à la grande mode du reboot.

C'est donc un retour en arrière qu'opère Resident Evil : Begins (quelle originalité dans le titre) car la storyline du film reviendra sur l'année 1998 pour s'intéresser une fois de plus aux origines de Alice (toujours interprétée par la belle Milla Jovovich). Mais elle devra de nouveau partager l'affiche avec Jill Valentine (Sienna Guillory), les producteurs et scénaristes désirant visiblement imposer cette dernière en tant que nouvelle tête d'affiche de la série.

Il paraît même qu'un jeu pourrait être issu de ce prochain film, même si rien n'a été officialisé en ce sens. La sortie de Resident Evil : Begins est d'ores et déjà programmée pour le 14 Septembre 2012, en 3D, bien évidemment.

Source: Gameblog


----------------------------------------
----------------------------------------
----------------------------------------



Image

Annoncé depuis quelques jours, Resident Evil: Operation Raccoon City s'est déjà dévoilé par le biais de quelques images ainsi qu'un trailer visionnable ICI.

Le producteur du jeu, Masashita Kawatan, a accordé une interview au magazine japonais Famitsu durant laquelle il a avoué que le développement du jeu était terminé à plus de 45%. Ce pourcentage confirme donc la sortie pour cet hiver.

De plus, M. Kawatan a ajouté que le studio responsable du développement du jeu, Slant Six Games, a d'ores et déjà prévu qu'une démo jouable sera présente lors de l'E3 (le plus grand salon international du jeu vidéo). Il ne nous reste plus qu'à espérer que d'autres informations et une date de sortie seront dévoilées lors de ce salon qui, pour rappel, se tiendra du 7 au 9 juin à Los Angeles.

Resident Evil: Operation Raccoon City sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Image


Source: ps3.gen

--------------------------------
--------------------------------
--------------------------------




Image

Nous le savons désormais tous, l'année 2011 sera celle du quinzième anniversaire de la licence Resident Evil, et Capcom a décidé de le fêter dignement. Ainsi, les consoles HD auront droit à des rééditions liftées des épisodes 4 et Veronica X, téléchargeables d'ici la fin de l'année, en plus d'un opus original sous-titré Operation Raccoon City qui revisitera la propagation du T-Virus depuis l'angle de vue de quatre membres d'Umbrella Corporation.

Les amateurs de la nouvelle portable de Nintendo pourront également expérimenter les premières aventures en relief des tueurs de zombies, avec un bain de sang nommé Mercenaries 3D et un lot de frayeurs réuni sous la bannière de Revelations.



source: ps3.gen

-- 09 Avr 2011 18:15 --

Image


-- 11 Avr 2011 17:33 --



Alors que tout le monde attend avec impatience la levée d'embargo sur la conférence de presse qu'a tenu Capcom la semaine dernière, nous avons tout de même droit aujourd'hui à une bonne grosse galerie d'images et d'artworks de Resident Evil: Operation Raccoon City.

Au menu de ces images, Capcom nous présente un affrontement féroce entre les mercenaires mandatés par Umbrella Corporation pour endiguer l'infection par le Virus T et la menace que représentent les sujets infectés. Concentrée en plein centre-ville dans les alentours du commissariat de Raccoon City que nous avons arpenté en long en large et en travers dans Resident Evil 2, l'action met en scène les différents protagonistes que nous pourrons contrôler et qui sont, d'ailleurs, différenciés par ce que nous pourrions appeler des "classes". En effet, quatre styles de personnages se dégagent de cette galerie à commencer par le gros balourd de service équipé d'un gilet pare-balles et d'un fusil à pompe. Ensuite, nous aurons droit à deux hommes beaucoup plus fins : l'un étant apparemment spécialisé au tir à longue distance et l'autre étant un stéréotype du bon vieux scout furtif équipé d'un manteau de camouflage optique. Pour finir, un dernier personnage viendra apporter une petite dose de "féminité" en proposant une blonde visiblement très à l'aise avec des instruments tranchants plus destinés à des autopsies qu'à des opérations de balayage.

Certains éléments de gameplay sont aussi révélés dans cette galerie avec, apparemment, la réutilisation de la vue à la troisième personne introduite avec Resident Evil 4 et réutilisée dans le cinquième opus. De plus, nous pouvons voir que les personnages ne seront pas bloqués sur un seul type d'armes et pourront opter pour des armes automatiques ou pour un bon vieux couteau de chasse. Enfin, nous pourrons visiblement planquer nos mercenaires derrière des voitures ou utiliser d'autres zombies comme bouclier "plus du tout humain". Ce point est particulièrement intéressant puisque cela voudrait dire que les zombies ou d'autres créatures auront la capacité de nous jeter des projectiles à la figure... à moins que nous ne devrions affronter un autre type de menace : les films parlaient d'une intervention militaire officielle ordonnée par le gouvernement à Raccoon City. Affaire à suivre.

En attendant d'en savoir plus sur Resident Evil: Operation Raccoon City, nous vous rappellons que le jeu est actuellement en développement au studio canadien de Slant Six Games et non plus en interne chez Capcom. Aucune date n'a été spécifiée pour ce titre que nous attendons sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


-- 13 Avr 2011 09:00 --





Après avoir fait le tour des magazines et s'être détaillé à travers un communiqué, Resident Evil: Operation Raccoon City passe enfin du côté officiel de la force. En première ligne de cet assaut d'images, nous retrouvons cinq illustrations qui mettent logiquement en avant notre quatuor de l'Umbrella Security Service, mais également un visage très familier qui pourrait bien se voir amoché durant notre quête, Leon. En plus de ce lot d'artworks, une douzaine de captures a été diffusée.

Sans surprise, nous retrouvons la ville de Raccoon City à feu et à sang, vraisemblablement peu après le début de la propagation du T-Virus. Si notre équipe est aux aguets, c'est également le cas des forces ennemies. Les zombies, parfois victimes de mutations importantes, sont plus féroces que jamais, et les forces spéciales ne semblent pas prêtes à nous laisser effacer les traces de nos actes manqués. Rendez-vous à l'automne pour connaître le fin mot de cet affrontement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Source: Ps3.gen

-- 13 Avr 2011 09:35 --





Les images que nous vous avions présentées plus tôt cette semaine étaient visiblement tirées de la nouvelle bande-annonce dévoilée par Capcom dans le cadre du Captivate pour présenter à nouveau Resident Evil: Operation Raccoon City.

Actuellement en développement chez Slant Six Games, studio à l'origine de quelques opus estampillés SOCOM, ce nouveau Resident Evil proposera une vision différente de la propagation du Virus-T au sein de Raccoon City. En effet, la grande corporation pharmaceutique mandatera son équipe U.S.S. Delta sur place pour endiguer la propagation du virus, mais celle-ci devra faire face aussi bien aux zombies qu'aux membres des SPEC OPS, une unité d'assaut des services secrets américains, dépêchée à Raccoon City pour régler le problème et étouffer l'affaire. Les quatre membres de l'U.S.S. Delta Team, qui auront pour nom de code Spectre (en français dans le texte), Vector, Beltway et Bertha, devront aussi se mesurer aux B.O.W. (Bio-Organic Weapons / Armes bio-organiques) échappées des laboratoires secrets d'Umbrella et l'une d'entre elles posera de "gros" problèmes à nos quatre nettoyeurs.

C'est donc au travers de cette première bande-annonce dotée de séquences de gameplay que Resident Evil: Operation Raccoon City prend peu à peu vie. Le jeu est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360 à une date qui n'a toujours pas été définie.




-- 13 Avr 2011 18:03 --



Spectre ? Vector ? Bertha ? Beltway ? Ces surnoms ne vous disent rien ? Et Leon S. Kennedy, ça vous parle ? Ah, bien... Parce que figurez-vous que le protagoniste de Resident Evil 2 ferait bien quant à lui, de ne jamais connaitre les individus sus-nommés... Pourquoi ? Ils sont le mystérieux bras armé de Umbrella et ont (entre autres choses) pour objectif de le buter. Bienvenue (encore une fois) à Raccoon City donc, mais pour une visite pour le moins inédite...

Cette fois donc, vous allez jouer les méchants dans un Resident Evil, dans ce titre développé par les Américains de Slant Six Games, qui se veut plus sombre, plus glauque, plus sanglant. Pour cela vous aurez le choix entre quatre personnages (dans le mode histoire en solo, les trois acolytes seront gérés par l'I.A., en multi ce sera du coop'), aux capacités bien distinctes. Bertha (Medic class) profitera de ses facultés de récupération, Vector (Recon class) de sa faculté à prendre l'apparence d'autrui, Beltway (Demolition class) jouera des explosifs, la machinegun entre les dents et enfin Spectre (Surveillance class), le sniper du groupe, bénéficiera d'une visée infrarouge. Mais ne serait-ce pas des profils de personnages tout à fait adaptés à un titre faisant la part belle au multi ? Bien vu l'aveugle ! Ca tombe bien que vous le remarquiez car la conférence du Captivate se focalisait essentiellement sur l'aspect multi du jeu, non lié à l'intrigue.

On met l'ambiance, on a tout ce qu'il faut

Les rues de Raccoon City peuplées de zombies (les Hunters passent dire bonjour quelques fois), voici votre terrain de jeu durant les joutes qui vous opposeront en multi que vous fassiez partie des troupes d'Umbrella citées plus haut ou des Forces Spéciales (une équipe composée de S.T.A.R.S. pourrait-elle être annoncée prochainement ? Pas impossible...). C'est donc à la manière d'un Counter Strike que se dérouleront vos affrontements, avec des points attribués selon vos frags, les headshots et Cie étant bien sûr valorisés. Cependant, nous avons ici affaire à un TPS et comme on est dans un Resident Evil, les personnages sont également dotés de special moves au corps à corps. Pratique pour se débarrasser d'un zombie trop collant... Car je crois que vous l'aurez compris, dans Operation Raccoon City, les zombies ne constituent pas vraiment une menace. S'il faudra s'en méfier, histoire de ne pas se faire attaquer quand on en découd avec un type armé en face, ils sont plutôt là pour servir de bouclier et de toute manière se déplacent à deux à l'heure. Du coup, oubliez toute notion d'horreur avec Raccoon City, on est à fond dans l'action, en tout cas en ce qui concerne le multi. Dommage ? Ce sera à vous de voir...

Trop peu de choses ont été montrées concernant le mode solo et l'intrigue d'Operation Racooon City pour que l'on connaisse véritablement la valeur intrinsèque de ce titre pour le moment. Le jeu est joli sans plus, le multi tient la route sur des bases largement éprouvées et la première impression qui ressort lorsqu'on y joue est donc que ce titre se contente pour le moment de se placer dans la moyenne du genre. Bien moins flippant et nerveux qu'un Left 4 Dead, pas aussi prenant et frénétique que Gears of War 2, le titre est de facture classique et mise à fond sur la licence Resident Evil (l'idée de réécrire l'histoire peut être un point intéressant), sans vraiment se rendre indispensable pour le moment. On verra si de plus amples informations sur le mode solo, dans les semaines à venir, nous ferons dire que ça peut tuyer, c'est magické, d'ici là sortie du jeu, prévue pour le courant de l'année sur Xbox 360, PS3 et PC.

Source: Gameblog


-- 14 Avr 2011 19:47 --



Spécialisé dans la série SOCOM, le studio Slant Six Games saura-t-il répondre aux attentes de Capcom et des fans de Resident Evil ?

Resident Evil : Operation Raccoon City n'est pas simplement un épisode à part à cause de son orientation action et multijoueur, il l'est surtout de par l'identité de son développeur : Slant Six Games. Cette équipe fondée en 2005 et basée à Vancouver affiche sur son CV plusieurs jeux SOCOM. Sur PSP, les épisodes Tactical Strike et Fireteam Bravo 3, puis le moyen SOCOM : Confrontation paru sur le PSN. Qu'est-ce qui a poussé Capcom à se diriger vers un tel profil pour lui confier une licence aussi prestigieuse que Resident Evil ? « Nous voulions amener la franchise Resident Evil dans une nouvelle direction. Il va avoir un style de gameplay unique que vous n'avez jamais vu dans la série », déclare le producteur Masachika Kawata. Ce gameplay, c'est désormais celui d'un pur TPS, tel un SOCOM, finalement. Mais en respectant au mieux l'atmosphère propre à la série. « L'ambiance effrayante, les créatures que vous connaissez sont là, mais nous avons changé le gameplay pour en faire une vraie expérience de jeu de tir à la troisième personne ».

« Pour cela, nous nous sommes associés à Slant Six à cause de leur longue histoire avec le jeu en ligne et le gameplay coop. Nous attendons beaucoup de cette collaboration pour vous offrir quelque chose de neuf ». Pour Kawata, c'est la toute première association avec un développeur occidental. Candide, il témoigne de sa surprise par rapport à ses préjugés. « Pour être honnête, j'avais mes propres idées au sujet des Occidentaux : relaxés et avachis sur le canapé. Mais hier encore, ils sont venus très tôt, un dimanche, et se sont totalement impliqués. Je ne sais pas pour les autres, mais ici ils travaillent vraiment dur. Ils ont complètement changé ma perception du travail avec les développeurs occidentaux ». Concernant le CV de Slant Six, Kawata indique qu'il a effectivement joué aux précédents jeux du studio. « Je sens chez eux la volonté d'améliorer leur qualité. Leurs jeux deviennent de mieux en mieux au fur et à mesure. Quant à leur jeu actuel, je suis sûr que lorsqu'il sortira tout le monde dira que c'est la meilleure production de ce studio ». Kawata précise également que la relation entre Capcom et Slant Six est une étroite collaboration. « Nous travaillons vraiment ensemble, avec Yasuhiro Sato en tant que directeur ». Sato a oeuvré sur les rail shooter Umbrella Chronicles et Darkside Chronicles. « C'est un vrai partenariat dans une véritable atmosphère de collaboration ».

Image


Au fil de la discussion on apprend qu'il ne sera pas possible de sauter dans Operation Raccoon City. « Quand vous faites un TPS, il y a évidemment beaucoup de choix que le développeur doit faire en terme de contrôles et de feeling. Avec Raccoon City, l'équipe a décidé que sauter n'était pas important ». On rapporte qu'un zoom en vue FPS est disponible, tout comme un système de couverture avec tir aveugle et lancé de grenades. Les compétences spéciales (leurre, camouflage optique) ont une durée limitée, et il est possible de changer de personnage n'importe quand. Les fameuses Safe Room de la série sont aussi présentes, même si le système de sauvegarde est à priori basé sur des check points. Côté level-design, on s'attend à des niveaux vastes aux chemins multiples, et la combinaison zombies + soldats armés promet une action folle. Bien sûr, les zombies n'ont pas de patrie et s'attaqueront aussi bien aux joueurs qu'aux soldats. Utiliser les zombies à son avantage fait donc partie du gameplay : on a déjà pu voir qu'il est possible de se servir d'une de ces créatures comme bouclier. Parait-il aussi que l'odeur du sang s'écoulant d'une blessure peut les attirer. On apprend en outre que la santé ne se régénérera pas automatiquement, il faudra toujours consommer des herbes ou des spray.

Image


Dans la bande-annonce du jeu, on peut faire connaissance avec les 4 nettoyeurs masqués de l'USS (Umbrella Security Service) : Vector, Spectre, Beltway et Bertha. A la question que tout le monde se pose - ont-ils des capacités spécifiques - la réponse est oui. Vector est spécialisé dans tout ce qui est reconnaissance, évasion, camouflage, infiltration. Il lui est même possible de prendre l'apparence des ennemis avec la compétence mimicry. Spectre est spécialisé dans la surveillance et la vision infrarouge. Il peut identifier rapidement et de loin les humains des zombies avec sa vision spéciale. Spectre peut aussi fournir des informations spéciales sur l'environnement. Beltway est celui qui, dans la vidéo, s'amuse à déposer une mine. Il aime donc tout ce qui est explosifs et armes lourdes. C'est le bourrin de la bande. Reste donc à trouver un médecin pour le groupe, et ce rôle ira à merveille à Bertha. Celle-ci peut guérir les statuts inféctieux et les maladies qui se déclencheront après qu'un zombie malpoli vous aura malencontreusement vomi dessus. Bertha se permet aussi quelques injections d'adrénaline pour aller plus vite et produire plus de dégâts. Avoir cette infirmière particulière près de soi s'avèrera sûrement fort utile en coopération. Une confirmation d'ailleurs : l'aventure en coopération est bien la même que la campagne solo. En jouant seul, les autres membres de l'USS seront également là et contrôlés par le CPU.

En nous permettant d'incarner les méchants, Capcom n'a pas peur de provoquer des traumatismes chez les fans avec la possibilité de tuer un personnage comme Leon Kennedy. « S'il y a des gens qui ne veulent vraiment, vraiment pas voir Leon mourir, alors tout ce que nous pouvons dire c'est qu'ils devraient vraiment opter pour le Spec Ops », les forces spéciales américains qui s'opposeront à Umbrella en multijoueur. L'idée de bouleverser toute la mythologie de la série en éliminant Leon est secondaire. « Cette histoire ne s'étend pas au-delà de Resident Evil 2, c'est juste la timeline dans laquelle le jeu se déroule ».

Source: Jvn.com
Dernière édition par lord devil le Jeu 14 Avr 2011 20:47, édité 14 fois.
Image
"Mister news"
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 180
Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Un call of zombies? Pourquoi pas, j'éspère cependant qu'il y'aura toujours des énigmes et de la peur...
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1204
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
Âge: 49
ID SEN: DTR_Lorddevil


Alors que Resident Evil : Operation Raccoon City a été récemment annoncé, Masachika Kawata, le producteur de Capcom qui supervise le développement du titre chez Slant Six, parle déjà du prochain véritable épisode de la série : Resident Evil 6. Le site espagnol Marca Player a consacré un reportage sur le spin-off qui nous ramène dans Raccoon City, et ils en ont profité pour parler avec Masachika de RE6. Un seul mot d'ordre : il sera différent.

« La série va subir une rénovation complète à tous les niveaux pour le prochain épisode. Mais nous ne devons pas oublier le gigantesque univers de possibilités offert par les précédents Resident Evil. Je ne peux pas vous dire si ce sera un survival horror ou un shooter, mais ce sera quelque chose de complètement nouveau. »

Source: Jvn.com


-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------



Ce n'est un secret pour personne. Le nouvel épisode de la juteuse franchise Resident Evil est actuellement confié à une équipe de développement externe à Capcom qui s'est spécialisée dernièrement dans plusieurs itérations de la série SOCOM : Slant Six Games. Alors histoire de faire "d'une pierre, deux coups", Capcom a commandé un nouvel opus qui viendra s'intercaler quelque part dans les évènements relatés dans Resident Evil 2 et 3, ce qui permet non seulement à Capcom de garder le contrôle sur le futur chronologique de sa saga mais aussi de proposer un épisode qui change de perspective.

En effet, dans Resident Evil: Operation Raccoon City, nous allons revivre les longues nuits qui ont suivi l'infection massive de la population locale menant à une prolifération exponentielle de zombies et autres armes biologiques produites par Umbrella Corporation. Sauf que cette fois, fini les actes d'héroïsme, nous serons amenés à diriger une équipe de quatre mercenaires envoyés par la gigantesque société pharmaceutique qui aura pour seule mission de nettoyer tous les survivants et témoins de l'affaire ainsi que d'éradiquer tous les sujets infectés par le virus-T. Comme nous nous y attendions, chacun des protagonistes représentera une "classe" de personnage.

Vector sera l'éclaireur de l'équipe et pourra prendre l'apparence de ses ennemis tombés sur le champ de bataille aussi bien que se rendre invisible aux yeux de ses adversaires via un camouflage optique.

Bertha représentera l'unité médicale de l'escadron et pourra soigner ses coéquipiers, notamment pour leur éviter une plaie ouverte trop abondante qui aurait pour effet immédiat de rendre dingos tous les zombies des alentours, améliorer leurs caractéristiques et s'injecter des piquouses d'adrénaline lui permettant de booster grandement ses capacités physiques et devenir une machine à tuer.

Beltway, l'expert en explosifs du groupe, sera l'atout de destruction massive de l'USS Delta et fera de jolis feux d'artifice aussi bien avec les zombies qu'avec les policiers du commissariat de Raccoon City.

Spectre, enfin, sera le tacticien de l'escouade et permettra au reste de l'équipe de repérer efficacement les porteurs du virus-T qui grâce à cette particularité peuvent apparaître dans des lunettes spéciales.

Chacun de ces personnages pourra bénéficier d'une customisation de ses capacités et en débloquera de nouvelles au fil du temps et de l'expérience générée par une tuerie soutenue de zombies.

Peu d'autres éléments de gameplay auront filtré du magazine GameInformer qui aura dédié deux pages à cet épisode spécial de la saga, hormis le fait que le jeu pourra se jouer en mode "scénario" de 1 à 4 joueurs, mais aussi en mode multijoueur jusqu'à 8. D'ailleurs, le mode multi s'annonce particulièrement intéressant puisqu'il mettra les membres de la Team USS Delta aux prises avec une escouade gouvernementale venue sur place régler le problème. Sauf qu'il y a un hic, pendant que nos quatre loustics se frittent avec l'État, les sujets infectés par le virus-T se joignent à la fête et invitent aussi d'autres amis plus sympathiques comme des Hunters ou des Tyrants. De quoi bien rigoler et se mettre le trouillomètre à zéro.

Resident Evil: Operation Raccoon City est attendu pour l'hiver 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source: Ps3.ge


-- 30 Mai 2011 11:17 --



Image



Voici de nouveaux détails concernant le futur opus de Resident Evil, qui, nous le rappelons, aura un tout autre style. En effet, étant développé par Slant Six Games, le titre tend à "s'américaniser" laissant de côté le style survival horror pour laisser place à un style tourné vers l'action et le jeu d'équipe (à l'instar de Left 4 Dead par exemple), laissant dubitatif de nombreux fans.

C'est via le numéro de juillet 2011 du magazine officiel PlayStation que de nouvelles informations concernant Resident Evil : Operation Raccoon City sont révélées :

• Comme nous pouvions nous en douter, le jeu offrira quatre classes différentes : Recon (reconnaissance), Medic, Surveillance et Heavy Weapons (armes lourdes). La classe Recon vous permettra de vous déplacer plus rapidement que le Medic, alors que la classe Heavy Weapons peut endurer plus de dommages que les autres.

• Chaque classe vous offre neuf compétences différentes et douze armes à feu. Le joueur ne pourra cependant en choisir qu'une de chaque.

• Operation Raccoon City sera pourvu d'un mode Team Attack (attaque en équipe) qui repose sur un système de points et non pas seulement de tuer tout ce qui bouge. Les kills de base vous rapporteront 5 points et l'équipe peut gagner plus de points en attirant les zombies vers l'équipe adverse ou en tuant des ennemis spéciaux, tels que les Hunters.

• Quelques ennemis, déjà connus ou non, sont mentionnés dans l'article : les zombies (of course), les Hunters, les Tyrants, les soldats des Opérations Spéciales et Léon Kennedy.

• Le jeu diffère dans le style traditionnel de la série également dans le système de visé, vous aurez la capacité de viser et de bouger en même temps. Vous aurez aussi la possibilité de "hard-lock" pour vous couvrir, votre santé se régénérera d'elle même et vous pourrez tirer à "l'aveuglette".

• La version à laquelle a joué le magazine n'offrait pas la possibilité de gagner d'expérience ni de système d'amélioration. Cela dit, l'équipe de développement n'a pas exclu cette possibilité pour la version finale du soft.

• Le jeu vous offre également un système de corps-à-corps vous permettant de vous défaire de vos opposants lorsque vous êtes en mauvaise posture, par exemple. On nous promet des acrobaties "flashy" de kung-fu, cependant elles vous laisseront vulnérables et déséquilibrés face à vos ennemis.

• Les zombies peut être utilisés en tant que bouclier "humain".

• Blesser un ennemi pourra attirer les zombies proche de ce dernier.

Source: Ultimate ps3.
Dernière édition par lord devil le Lun 30 Mai 2011 12:17, édité 2 fois.
Image
"Mister news"
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 180
Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Je suis déçu que ce ne soit plus un survival-horror... :cry:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1204
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
Âge: 49
ID SEN: DTR_Lorddevil


Nous sommes en droit de nous le demander, car cette cinématique est réellement saisissante. Nous retrouvons les quatre personnages jouables annoncés pour le jeu, à savoir Vector, Beltway, Bertha et Spectre (ainsi qu'un autre membre non identifié en tout début de vidéo), chacun ayant ses aptitudes spécifiques permettant des missions variées en fonction du personnage. Cette première bande-annonce ne contient, à notre grand regret, aucune séquence de gameplay, pour autant elle nous donne un aperçu certain à attendre pour la réalisation du jeu et de son ambiance.

Nous assistons à une course-poursuite dans les rues de Raccoon City, où les forces de l'USS (Umbrella Security Service) menées par Bertha, poursuivent deux fuyards, appartenant visiblement aux forces de police vus leurs uniformes et leurs gilets par balles RPD (Raccoon city Police Department). Beltway s'adonne à son plaisir en posant des mines laser, tandis que les trois autres, courent après les deux cibles en leur tirant allégrement dessus. Nous vous laissons découvrir la fin de cette course-poursuite dans la vidéo qui aboutira à une sympathique surprise pour les membres de l'équipe.

Resident Evil: Operation Raccoon City sortira cet hiver sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.



Source: Ps3.gen


-- 08 Juin 2011 14:23 --




Capcom dévoile enfin les mécaniques de jeu de Resident Evil: Operation Raccoon City qui n'est pas franchement un sixième épisode, mais plutôt une sorte de spin-off développé par Slant Six Games.

Plaçant le joueur du mauvais côté de la barrière, nous devrons diriger une équipe de mercenaires à la solde d'Umbrella Corporation afin d'éradiquer la menace du Virus-T ainsi que les éventuels témoins et survivants au passage. Se présentant sous la forme d'un TPS, Resident Evil: Operation Raccoon City dévoile enfin deux séquences de gameplay à l'occasion du grand salon du jeu vidéo de Los Angeles.





Source: Ps3.gen


-- 08 Juin 2011 20:35 --



Dernière édition par lord devil le Mer 8 Juin 2011 21:35, édité 2 fois.
Image
"Mister news"
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 180
Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Oulà mais c'est l'anarchie là dedans ça vient de partout! :shock:
Dernière édition par huggy le Mer 8 Juin 2011 23:16, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 684
Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
Âge: 47
ID SEN: traxx
RE 6 retour aux sources ou pas ?

L'éditeur s'est contyredit plusieurs fois, donc on verra bien....

Sinon , question à ceux qui ont RE 5. J'ai la version gold du jeu (jeu original + les 3 DLC inclus).
Après 30H de jeux, je vais normalement bientôt avoir tous les trophées du jeu original. Est-ce que cela va débloqué le platine ou est-ce qu'il faudra aussi que je me tape tous les trophées des DLC pour avoir le platine ?

Merci.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers