map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
220 messages • Page 10 sur 15Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15Suivante

SuperCar Challenge

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Baaahh ... si je le trouve d'occase à 30€ (y en a bien qui vont s'en lasser en quelques jours) je craquerai et je m'occuperai de venir t'embêter ! :siffle: La veyron n'est pas plus rapide au fait ? Dommage ....
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
elle a de la patate c'est clair mais j'ai pas comparé avec d'autres non plus... pour les chronos elle est trop lourde évidemment ;) j'ai pu acheter et essayer la Corvette a Spa aussi et sérieux c'est que du bonheur ! le plus beau mod jamais vu sur pc... bon sauf que c'est sur ps3 évidemment :lol2:

le gros problème que je trouverais au jeu pour le moment en plus des temps de chargements lourdingue (si tu fais recommencer une course ben ça recharge... et même pour un tour de qualif, ça recharge^^) c'est surtout, et comme tu voudrais le trouver d'occas, que pas grand mode l'a acheté... et qu'il n'y a vraiment toujours pas grand monde online... 1 ou 2 voir 3 serveur en plus que sur la beta avec de la chance... c'est dommage :(
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
J'ai vu SCC en fouillant à game de vélizy II.

Il était à 65 €.

Il n'y avait aucune annonce concernant ce jeu au magazin.

Il est sortie en toute discrétion et j'ai bien peut qu'il disparaisse rapidement si vous voyez ce que je veux dire.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

http://www.smartoys.be/catalog/supercar ... 26618.html

tu peux le trouver en belgique en tout cas^^ mais d'après mon petit mag j'ai du attendre car le fournisseur n'en avait plus :chelou:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je l'ai vu aussi hier chez " CORA " a Villeneuve d'ascq , il était a 65 euros .

Je vais attendre de le trouver en occaz. ou sur internet , un emballé ( tombé du camion :mrgreen: ) a 40-45 euros
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Perso, j'pense pas le prendre car ... je n'ai pas accroché du tout ... dommage .. !!!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
je l'acheterai pas nonplus !
pas aimé du tous la conduite ! (ni les graphisme)
impression d'un jeu pas finis (Béta) :roll:

//
spacer spacer
Stig potentiel

en mm temps t'as du essayé la beta je parie :mrgreen: cela dit le jeu final est un peu pareil :P perso je m'en lasse toujours pas... mais pour continuer dans les défauts, on a pas accès aux réglages tout en restant online :shock: et puis bon online avec des gens pas forcément fairplay et pas mal de mini lag... je sais pas si c'est moi c'est quasi impossible de doubler sans se faire mettre dehors ou mettre l'autre dehors^^ par contre beaucoup de corvette online on voit que la voiture est appréciée... a sa juste valeur d'ailleurs :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
ba je pense que la versio"Béta" vus qu'ils l'ont "donné" a tous le monde .....faisait surtout +démo que Béta....... ou alors faut proposer une "Vrai Démo" maintenant........

j'attend la démo de NFS shift fin de mois d'aprés Noaina ...
Dernière édition par GT-club_Gibbs le Lun 14 Sep 2009 15:13, édité 1 fois.

//
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Toujours pas de retour sur le jeu final avec le G25 ?
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

il n'y a pas de démo officielle a l'heure d'aujourd'hui sinon elle serait sur le store ;) mais puisque ce sont les éditeurs qui doivent payer la bande passante ils n'en feront surement pas... de toute façon pour avoir des critiques et pas de ventes de jeux on peut les comprendre^^ sinon je dois dire que par rapport a vos post plus haut je suis supris des prix pratiqués en France... le même jeu vendu 15 euro plus cher :siffle: c'est dommage parce qu'a 50 euro je pense que le jeu en vaut la chandelle... pour moi il n'y a juste pas mieux sur ps3 pour le moment a part GT5p... et selon moi il n'y aura pas mieux avant encore un bon petit moment :rambo: par contre on aura bientôt GT5 8-)

après pour ce qui est de NFS, le dernier que j'ai joué c'était sur ps1 :vic:

tite vidéo de la Zonda a Vallelunga : http://www.youtube.com/watch?v=5z8f7f4X-Q4
et un tour en 2.11 sur Spa : http://www.youtube.com/watch?v=EfaSFsUviwQ

@dark_vidor pour le son de la crevette on a fait pire je pense :

IRL : http://www.youtube.com/watch?v=Eo4ihIDwFzI
SCC : http://www.youtube.com/watch?v=eOzVUmLE7oM

édit: quelques screen de ma corvette sur Monza, au départ enfumé : http://www.monsterup.com/upload/1252938478662.jpg
le freinage de la chicane : http://www.monsterup.com/upload/1252938478477.jpg

réaccélération :
Image

bien hein ? je me suis donné sur l'éditeur de caisse là :lol2:

le premier petit droit (juste avant celui que Lewis aime bien :siffle: ) : http://www.monsterup.com/upload/1252938478137.jpg
l'entrée de la parabolique : http://www.monsterup.com/upload/1252938473937.jpg

et je fini avec mon nouveau fond d'écran (un peu recadré sur la ps3 par contre mais l'idée est là) :

Image

prochain coup j'allume les phares 8-)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-09-2009
Lieu: Nice
Ben voila , j'en fais parti aussi et franchement je suis ravi de la sensation de conduite qu'offre ce petit jeu. Certes les graphismes ne sont pas a la hauteur de GT mais franchement ils ont pas a rougir , c'est nettement suffisant pour s'amuser. La diversité de voiture , circuit et reglages sont tres sympa et je trouve que c'est une exellente alternative en attendant decembre prochain.
Alors , venez nombreux , attachez vos ceintures et prenez garde a Leolio sur la piste :razz2:

PS: j'avais testé aussi la beta , mais la franchement ya une nette evolution du jeu X10
spacer spacer
Stig potentiel

très bon choix que t'as fait là (par contre niveau réglage c'est pas assez accessible... c'est comme si on ne pouvait régler notre caisse que dans le garage de GT5p) :D tu peux m'ajouter si tu vais faire quelques parties online de temps a autres ;)

ps: ou pour demander conseil bien sur :mrgreen:

ps2 : saviez vous qu'en secouant la manette le pilote agite le bras pour montrer son mécontentement ? je dis ça pour les betaiste au cas ou... moi je ne savais pas :P
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-09-2009
Lieu: Nice
spacer spacer
Stig potentiel

c'est bien ça ! je t'accepte dès que je me connecte c'est a dire bientôt :D

édit : comme promis voila des photos phares allumé :lol2: et j'ai refait un peu la couleur et agrandi les bandes blanches :rambo:

Image
appel/contre-appel ou quelque chose de similaire :mrgreen:
Image
Image
Image

au canada bien évidemment :D je me suis mis sur un peu sur les réglages aussi (c'est vraiment pas pratique pour régler et tester mais bon^^) et on peut y gagner sur le chrono et niveau comportement de la voiture (c'est pour ça que ma voiture est plus basse que les autres sur les screens)... j'ai fait mon premier record du monde hier avec la Crevette sur et je m'y attendais même pas, et aujourd'hui sur le Nurburg avec la corvette aussi mais le temps a pas été pris en compte.. je me suis connecté trop tard :( pas grave c'était pour tester un set-up par rapport a hier soir... résultat 2 seconde de mieux 8-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité