map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
232 messages • Page 6 sur 16Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16Suivante

Test Drive Unlimited 2

Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
Ni Honda ni Toyota ? :shock: Y'avait pourtant bien moyen de plaquer une NSX et une Supra...
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-11-2010
Une supra dans TDU ?...un peu déplacé
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Atari nous propose aujourd’hui d’explorer en vidéo les environnements de leur prochain Test Drive Unlmimited 2.

La sortie de Test Drive Unlimited 2 est prévue pour le 11 février 2011 sur Playstation 3, PC et Xbox 360.

Source: Planete gt.com
Image
"Mister news"
spacer spacer

Petite question: va t-il y avoir des différences entre les verions consoles et pc ? (voitures, activités...)
Je sais que c'est difficile à dire étant donné que le jeu n'est pas sorti mais on ne sait jamais.
spacer spacer
Pilote de karting

Atari nous propose aujourd’hui un nouveau trailer du prochain Test Drive Unlimited avec comme sujet les Audi du jeu.

La sortie de Test Drive Unlimited 2 est prévue pour le 11 février 2011 sur Playstation 3, PC et Xbox 360

Source: GT planete.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Wattrelos
ID SEN: Vinz-59-
J'ai hâte qu'il sort ! le premier est un des seuls jeu Arcade sur lequel j'ai pris autant de plaisir :D et avec les nouveautés du seconde volet sa risque d'être très intéressant ! en espérant que le multi soit moins buggé que celui du premier (c'était vraiment la galère pour se retrouver entre amis)

:salut:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
J'espere qu'il y aura plus de japonaise que dans le 1, je veux ma Supraaaaa RZ :love:
Sinon le trailer Audi sert a rien quoi et j'ai l'impression de voir de belle saccade quand il tourne, c'est pas fluide (ça doit etre fait a la manette, du moins j'espere). En tout cas, hate qu'il sorte, ce balader sur 2 grandes iles au g25, ça va etre terrible.
Dernière édition par lafouine46 le Mar 14 Déc 2010 10:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Image

Éclipsé ces derniers temps par la sortie de Gran Turismo 5, Test Drive Unlimited 2 revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux trailers.

La première vidéo nous présente, tout en vitesse, le mode multijoueur en ligne. Nous apprenons ainsi qu'il sera possible de créer son propre club ou d'en intégrer un existant, et de défier ceux des autres joueurs à travers le monde entier. Outre les classiques modes de courses qui donnent la victoire au premier arrivé, d'autres un peu plus originaux viendront se greffer, dont un jeu du chat et de la souris entre forces de l'ordre et pilotes chevronnés. Le second trailer est axé autour du célèbre constructeur Audi. Nous pouvons ainsi contempler, durant une trentaine de secondes, l'imposant Q7, la magnifique TT S et d'autres bolides de la marque allemande qui font rêver.

Le départ de la course sera donné le 11 février 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Si vous avez été déçu de Gran Turismo 5, ce sera peut-être l'occasion de renouer des liens avec un jeu de course, dans un registre légèrement différent.

Image

Source: ps3gen
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Wattrelos
ID SEN: Vinz-59-
Le multi à l'air vraiment intéressant :love: Par contre je sais pas si c'est qu'une impression mais la conduite semble plus arcade que le 1 er :?
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
POur avoir testé la version pour le stress test; c'est plus arcade :up:
Image
spacer spacer

Salut Despendo! Tu as testé la beta :P ?! Si oui, peut tu nous en dire plus sur le jeu ?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'ai aussi tester la beta, je l'ai toujours d'ailleurs... Mouai c'est sympa assez arcade et en plus les flics ne t'arrétaient pas j'ai pas pigé le truc surement un bug, ah oui aussi je pouvais pas aller en concession ça restait bloqué à un temps d'attente interminable... Peut être parce que j'ai pas une version "officielle" de la BETA :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Ils vont sûrement arranger ça dans le jeu complet Arthman.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Plus arcade que le 1? Oulaaa, ça va faire drole au g25. Moi qui compte me balader avec, si la caisse ce mets a glisser ou tourner d'un coup alors que je roule pas vite, ça le fera pas :?
Quelqu'un a pue tester la beta avec un g25/g27?
Image
spacer spacer

Donc si je comprend bien, le gameplay est toujours très typé arcade... Mais pourtant Eden devait améliorer la conduite ?! Perso, je ne m'attend pas à de la pure simu mais si le comportement "drift" de TDU 1 est toujours présent, alors ça risque d'être décevant... :frown:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité