map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
2463 messages • Page 11 sur 165Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 165Suivante
Quel Map pour GT5rs VS TsOw ?

Grand Bazar
8
53%
Traversée de la Seine
7
47%

Nombre total de votes : 15
spacer

[Battlefield 3]

Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
La bêta ma permis aussi de testé Caspian Border sur PC.. croyait moi ça va être du lourd ! :love:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Faut arrêter de s'emballer les mecs, il y a un fossé considérable entre la version PC et console !

Les armes et personnages très bien, bande sonore du jamais vu ! Mais alors les décors pardonnez-moi ils me donnent des boutons ! (sur ps3 et xbox j'ai testé les deux).

Les murs et maisons on dirait du carton pate ! du clipping et de l'aliasing partout ! la végétation est flou et les ombres pires que dans GT5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est du grand n'importe quoi ! J'ai BC2 et je peux vous dire que les décors sont supérieurs ! Incroyable quand on voit la version PC a côté !

Je suis déçu mais à un mois de sa sortie, il sera malheureusement tel quel j'en ai peur ! Finalement MW3 ne sera pas si loin !

Je veux bien que les consoles soient en fin de vie mais vous m'expliquerez comment certains arrivent à sortir des graphismes de ouf dans Uncharted et Killzone par exemple ???? Aussi bien que sur PC, ils ont des ronds chez EA ils pourraient faire des efforts pour ne pas négliger les versions consoles ! :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par Apostroukov le Lun 3 Oct 2011 12:45, édité 2 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
C'est quoi votre Binz la ? ca reste une Beta, attendez encore 25 jours et on comparera vraiment ;) . après c'est sur les versions consoles seront moins belles que celle du PC mais cela permet au personne qui ne possèdent pas de PC performant de s'amuser comme tout le monde ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

A même pas un mois de la sortie.... euh ils auront pas le temps de corriger grand chose.

Cobra, allume ta bêta sur ps3 rentre dans une partie multi et va voir de près les arbres, les murs et surtout les ombres en particuliers dans la première partie de la map.... Tu trouves pas qu'il y a un soucis ????? :siffle:

C'est bien beau d'avoir des gadgets et compagnie mais le réalisme surtout sur next gen c'est quand même le facteur principal !
Image by RLF
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
ben si on compare avec les arbres de gt5 ... :siffle:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Moi j'en sais rien pour vous mais quand je joue a un FPS c'est pour shooter du monde, GT5 pour rouler avec des caisses que jamais on aura et Fifa12 juste par la passion du foot. après si on cherche les ptites inperfections des jeux vidéos il y en a partout, même sur PC. ca reste beau graphiquement ca pete de partout mais après bien sur que c'est un poil plus moche sur console. mais dans ces cas la, ceux qui se plaignent des versions dites de console : "payez une bete de PC a ceux qui ne peuvent pas"... Vous pouvez critiquer, puisque cela reste un forum et la critique est toujours bien vu, mais je crois qu'on a compris que la version PC est bien mieux :salut: (je ne dis pas ca pour toi Apo, je dis ca en générale, ras le bol de voir les mecs venir critiquez tout ca pour dire, je le prend sur PC.) ;)
spacer spacer
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Mon petit Cobrinou , j'ai relevé un petit paradox dans ton dernier post ;)

"Vous pouvez critiquer, puisque cela reste un forum et la critique est toujours bien vu"

et

"ras le bol de voir les mecs venir critiquez"

Bon sur le fond tu as raison, tout le monde sait bien que la version PC est nettement supérieur, mais le problème n'est pas là, il s'agit de mettre en évidence les carences de la version console, PS3 pour ma part.
J'attendais énormément de ce Battle 3, et manisfestement cette béta n'est pas à la hauteur de mes attentes ... ceci dit, j'aimerais me tromper et voir une version finale en béton armé et non en mousse comme cette triste béta :down:

PS: petard mouillé ou pas je ne retournerais pas sur COD hein :lol2: je resterais tout simplement sur BBC2 :!:

PPS: GT5rs_One cut Cobrinou dans son buisson :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Image Merci !
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
N'est-il pas possible qu'ils proposent une version "light" à télécharger justement pour ne pas alourdir le fichier :gratte:
La version finale pourrait piocher toutes les textures complètes nécessaires sur le support du jeu (ou copiée depuis ce dernier) :?:

Y'a peut-être + de bugs à rechercher lors des progressions d'escouades et autres combats, que sur des décors "fixes" (ceux qui se détruisent ont peut-être + d'attention sur leur aspect).

A mon avis, tant qu'un test ne sera pas proposé sur une version finale, inutile de spéculer sur un quelconque aspect visuel d'une map ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Dernière édition par Apostroukov le Lun 3 Oct 2011 20:02, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Pour moi jme plaint pas, je préfère encore l'immersion de COD6 MW2, mais franchement c'est pas mal. Ca reste une beta, donc on vera ce que ça donne sur la version finale.
Un truc balo, c'est le mouvement du viseur en sniper, sans pouvoir bloquer sa respiration un moment comme dans COD, ou alors il faut le bipod et s'allonger ou se poser sur un rebord. J'ai débloqué mon zoom x12, les têtes commencent à sauter comme des bouchons à 150m :finger:
Une seule map, sans véhicules, mais bien variée, ram de métro, jardin, gallerie marchande, en ville avec pas mal de fenetres accessibles...
Bref, pour moi j'aime bien, et j'attend le 28 octobre, mais je prendrais surement COD aussi, un autre mode de jeux, et une meilleure immersion pour moi.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
J'ai finalement craqué, et téléchargé la béta.

N'ayant joué qu'à BT2 en offline, et beaucoup à COD et Socom, j'ai été très désorienté sur le multi de la béta BT3.
Mais ça n'a duré que 2 ou 3 parties.
Une fois compris le mode de jeu, le système ingénieux des compétences des équipiers, et bien sur appris un peu la map, je dois reconnaitre que je me suis vite dit que ça pouvait être un sacré jeu auquel j'allais surement pouvoir passer des heures et des heures, pour peu que j'y joue en intégrant une équipe (comme pour socom).
Parce que l'intérêt de BT, c'est quand même de jouer en équipe, intelligemment, et ça, pour moi, c'est méga important (ce qui manque aux COD, qui se jouent quasi toujours chacun pour sa pomme, je fraggue je fraggue je fraggue et ... je fraggue...)

Sinon, j'ai trouvé la prise en main rapide, mais comme je ne sais plus qui, j'ai été aussi un peu dérouté par le viseur du snipe, même en position couché...
Je n'ai surement pas assez progressé pour débloquer tous les accessoires, donc je vais attendre de le faire pour me faire une idée plus précise.

La map est bien foutue, avec ses différents niveaux (extérieur, métro, batiments)
Les armes, customisation, ça a l'air top.
Le son, j'aime vraiment bien 8-)

... Mais bon...
Premier point vraiment négatif : les graphismes... :down:
Quand j'ai vu les démos sur le net, je n'avais pas imaginé qu'il y avait une si grande différence entre les plateformes.. :gratte:
Pour l'instant, c'est le gros point d'ombre au tableau.
Du flou, des pixels, un rendu général pourri, aliasing.. bref.. la totale..

Est ce que la béta est une version "light"..?..
Je l'espère.
La PS3 est largement capable d'intégrer des graphismes plus poussés..!
BT2 a un meilleur rendu ..!!
Je ne peux pas croire que BT3 va être si laid... :roll:

Et second point, la précision..
Je trouve qu'il y a un "flou" au niveau du gameplay..
ça manque, je trouve, de précision dans les déplacements, et dans les visées.
Mais ce sont peut être les heures passées sur COD qui me font cet effet...

En tout cas, d'un point de vue général, BT3, sur cette map, c'est vraiment sympatoche ;)
Les graphismes sont juste à chier pour un jeu PS3.... (qu'elle soit en "fin de vie" ou pas, ça ne justifie aucunement ce gâchis visuel... d'autres jeux ont montré que la PS3 en avait dans le ventre !! )
Si la qualité graphique reste la même à sa sortie, ça sera sans moi, à regret... :cry:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Moi j'avais deja vu pour Fifa 2008 la démo (passage au nextgen en plus) beaucoup de défaut sur la qualité graphique de la pelouse et arrivait la le jeu arriver a la cheville de PES. Tous ca pour dire qu'il faut attendre le 28 ;).
Merci pour le paradoxe Onounet, j'avais pas vu, mais je crois que tu as compris ce que je voulais dire.
Moi je ne connais pas beaucoup de jeu FPS qui ont l'immersion de Battlefield ou l'environnement est desctructible. C'est juste que j'essaie de laisser les gens rever avant qu'on en disent trop. Quand a COD je ne le prend pas car la guerre totale a la "vaz-y tiens 20 bombes nucléaires exploses en même temps" moi ca ne m'interesse pas plus que ca.Et la tu peux dire que les graphismes sont a chi**. en même temps on commence a être habitué avec Actvision.
@ Bagarre : Pourquoi tu dis que tu ne peux pas retenir ta respiration ? Je crois que tu peux en appuyant sur L3 (Ps3) mais c'est beaucoup moins long que sur COD je pense.
Allez les gars, plus que 24 jours ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Dernière édition par Apostroukov le Lun 3 Oct 2011 22:21, édité 2 fois.
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité