map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
2463 messages • Page 12 sur 165Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 165Suivante
Quel Map pour GT5rs VS TsOw ?

Grand Bazar
8
53%
Traversée de la Seine
7
47%

Nombre total de votes : 15
spacer

[Battlefield 3]

Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
:shock: :shock: Qu'est ce que je trouve ce jeu nul :!: :!: Je suis peut être trop habitué a COD mais c'est la galère :roll: . Je vais le prendre quand même pour jouer avec les potos et j'espère que ça viendra... en tout cas vivement COD :finger:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Vraiment déçs par la Beta, en dex minutes dans la première partie que je fais deux fois sus le sol (comme le bug sur GT) et deux fois dans le même endroit, des fois tu as tes jambe sous le sol et ton haut du corp et sur le sol.
Elle est ou la lourdeur du personnage? Avec un mittraillette lourde il court sans s'arretter de fatigue :shock:
Ce jeu commence trop à ce rapprocher de CoD, c'est bien dommage...
Quand je pense à BF:BC2 et BF1943 ça commence à s'éloigné...

Je préfere largmeent la Beta de BF:BC2... (j'ai pas le jeu)

Malgrès tout il reste assez bon.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Pas le courage :shock:

Avec la Beta tu peux pas mieux être préparé pour la version finale.

Qui veut une coque BF3 pour sa console ? :fou:

Image Image
Dernière édition par Viper le Mer 5 Oct 2011 19:25, édité 1 fois.
Image Merci !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Quelle horreur ! La PS3 est si noble d'habitude...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-12-2009
Lieu: Hulsonniaux (Belgique)
ID SEN: GT5rs_Pat5500
ah bin tiens, je joue comme Seb moi! :lol2: Je suis vraiment une quiche à ces jeux, j'ai autant de réflexes que mon grand-père
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Et bien on est au moins trois. Mais j'aime bien quand même et je l'aurais probablement.
Une seule ID pour moi alors à bientôt sur le PSN.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Pilote de karting

1. Problèmes d’escouade : impossible de jouer avec des amis dans la même escouade, les escouades sont divisées en équipes opposées, etc.
Il y aura une fonctionnalité d’escouade améliorée dans la version finale du jeu (incluant mais sans s’y limiter) : la possibilité de créer des escouades avant de lancer une partie, rester avec son escouade même lorsque l’on rejoint une partie, jouer ensemble pendant plusieurs parties, (si l’équilibrage des équipes du serveur l’autorise), inviter des amis dans une escouade et changer d’escouade une fois par partie.

2. Contenu supplémentaire pour la beta ouverte et correctifs/patchs pour les consoles, dont les problèmes de chat et de systèmes de groupe sur PS3.
Même si nous aimerions patcher la beta ouverte, l’équipe de DICE concentre actuellement tous ses ressources disponibles sur la version finale du jeu.

3. L’équipe de DICE aura-t-elle suffisamment de temps pour tout peaufiner d’ici la sortie ?
Consultez le post du blog du Directeur général Karl Magnus Troedsson à ce sujet.

4. Pouvons-nous changer les paramètres/options avant de se lancer dans une partie sur PC ?
La possibilité de modifier vos paramètres via l’écran de déploiement a été ajoutée dans la version finale du jeu.

5. Problèmes de stabilité de terrain et de « trous dans la carte » dans Operation Métro
Ces problèmes ont été résolus pour la beta via une mise à jour du serveur.

6. La « kill cam » fait parfois un zoom arrière trop important, voire en dehors de la carte
Ce problème a été résolu dans la version finale du jeu.

7. Bug qui empêche parfois les joueurs de sprinter

8. L’écran est instable/saute. Un écran blanc reste affiché après une réapparition. Le jeu se bloque après avoir déployé du C4 (Xbox 360).

9. Des corps au sol semblent morts mais ne le sont pas.
L’équipe de DICE s’est penchée sur ce problème, qui est lié à une combinaison d’incidents dans une zone confinée, et travaille pour le résoudre dans la version finale du jeu.

10. Pourquoi est-ce que la détection des coups/tirs est différentes que celle dans Battlefield: Bad Company 2 ?
Le netcode est l’une des nombreuses choses que nous testons lors de cette beta ouverte et n’est pas représentatif de la version finale du jeu. L’équipe de DICE apprécie et tient compte de vos commentaires pour continuer à optimiser le jeu en ligne.

Game-Focus.com
Image Merci !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Sympa, merci Viper ... allez Dice au boulot, c'est que je compte sur vous moi, ne me décevez pas svp, j'attend beaucoup de Batlle 3 :!:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

De rien ;)
Mais vont-ils avoir le temps de tout corriger ?

Autre chose, le site officiel de BF3 (en anglais) a été mis à jour, on peut maintenant y trouver par exemple !
Image Merci !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
La Bêta avait 1 Moi et demi a sa sortie sur les 3 Plateformes, la plupart des bugs rencontré sont déjà résolu et certains en cour de résolution. :)

RaiDeN
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Le Dao 12 chargeur "camembert" et le G18. très bonne combinaison... Pour celui qui ne veu pas se faire chier; sinon pour moi, c'est deja tout trouvé, saiga ou le DAo et M9 ou M1911. Et au Snipe, le SV 98 me correspond bien. Fusil a verrou, Puissance dévastatrice, bonne lunette (ballistic x12) :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Et le MK11 MOD 0, bon faut être du côté ricain pour l'avoir, mais avec j'ai réussi un petit 55 - 4 ainsi qu'un 65 - 10.
Image Merci !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: gtclub_popolinho
vous trouvez pas que vers la fin c'était beaucoup plus stable, et plusieurs bug on disparu...mes scores aussi se sont envolés pas la suite :twisted:
comme quoi ils ont vraiment bosser sur leur serveurs, et vont sortir un jeu fini à la sortie (clin d'oeil à la 2.0, le 18 :maj de correction de maj :soul: )
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Pour le côté Ingénieur: M4A1 + Stinger
Pour le côté Support: M249 BiPod + MP443
Pour le côté Assaut: M16 + M9 Silencieux
Pour le côté Sniper: SV98 + MP449 TACTIQUE

Bref, que du bon sur ce jeu ! y'a pas à dire rien qu'a la bêta je savait que c'était une bombe a retardement.. et quand j'ai eu l'accès a Caspian Border.. Ouaaaaa !

J'ose même plus retourné sur Bad Company 2 lol
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité