map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
2463 messages • Page 136 sur 165Précédente1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 165Suivante
Quel Map pour GT5rs VS TsOw ?

Grand Bazar
8
53%
Traversée de la Seine
7
47%

Nombre total de votes : 15
spacer

[Battlefield 3]

Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Voici ma partie en maitre d'arme spécial snipe l'autre jour avec Race_Jim (fils du colonel suisse) et Rom :

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Très belle partie Cobra ;) !
Tu as un peu peiné avec la L96.. :siffle: :mrgreen: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Waow, super ! Déjà, tu as assuré :up:

Et j'ai adoré les temps forts: belle série dans la salle du bassin entre B et C, le mec que tu retournes buter dans la cour après avoir perdu ton duel la première fois, celui qui était couché dans l'escalier de C j'ai bien rit :biggrin: , grosse bagarre sur le balcon juste après t'as du transpirer là...., des headshots bien placés et le finish en apothéose: le double kill à l'arbalète "under supress", suivi du ptit cut pour achever tout ça.

On sent bien que le L96 envoi des skittles et j'ai bien vu que Maïmaïle s'était couché dans un coin à un moment :mrgreen: :ptdr:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ouais :mrgreen: j'avais du retard à rattraper, j'aime pas cette rotation d'armes, surtout les pistolets de fillettes au départ :siffle: :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Lol oui je l'ai vu aussi coucher, mais franchement le L96 comme tu dis c'est d'la ******. :mrgreen: Quand je suis tombé avec le m98B c'est tout de même mieux. J'aime bien ce mode de jeux, par forcément les snipes, mais ce mode en générale, pas de glitch possible, pas d'objectif (même si une bonne ruée en escouade :love: ) Mais mieux encore c'est en Hardcore, car la le nombre de personne que je touche avec l'arbalete et je n'en tue que trois :gnii: ... au lieu de deux normalement :)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: bolbec (76)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
:shock: .... :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
:lol2:

Belle partie Cobra :D
Image

by Cobra
spacer spacer
Gentleman Driver

Elle a voulue marquer ca, :gnii: C'est vraie que tes comm's Kiko sont très ressemblants avec cet animateur :).
Merci Zabu
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Le L96 de la daube ? vous n'avez pas assez jouer avec pour dire sa :D
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Ca dépend Raiden, tu joue sur quoi, la Play, Xbox ou PC ? Car sur la play, le L96 c'est fusil de foire, deja il ne tire pas droit, même EA a essayé de corrigé le probleme de visée mais c'est pas encore abouti je trouve. Autant avec d'autres fusils comme le M40A5 ou SV 98 qui sont de calibres similaires, j'arrive aussi bien a tirer au jugé ou même tuer en un seul coup, mais des fois avec le L96, il vaut envoyer trois bastos pour tuer quelqu'un.
Pour la mission, faire un tir a 350m avec le L96, je me suis mis sur Golf d'oman en Hardcore, je me met vers la plage derrière B, je tire dans un des immeubles derrière C vers le spawn ennemie. Je vois que ma balle touche le gars en pleine tronche mais je ne le tue pas... faut qu'on m'explique... :down: PAr contre, si je joue avec une lunette x4 en normal et que je touche par miracle, je fais du One shot. et même dans le corps n'importe ou, donc je pense que c'est le monde a l'envers, encore heureux qu'on n'ai pas ce soucis avecle JNG et M98B. Moi j'aimerais bien le M95 et M24 mais bon ;)
Sinon bonne partie sur Aftermath hier ou un mec en hélico a pris le plein d'obus dans sa tronche et même une roquette tiré très tot ou le gars a limite foncé dessus :) Tout ceci avec toujours les mêmes accolytes, Kiko, Romain et Titoux :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
comme d'hab avec ton belge préféré manu lol

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
n'oubli pas zabu hein :twisted:
(ouai bon j'étais pas là c'est sur ^^)

:mrgreen:
Image

by Cobra
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2: ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Bonsoir tout le monde,

J'ai pu me connecter à Battlelog avec un identifiant d'Origin. Le seul problème, c'est que je me connecte avec la mauvaise adresse mail. Autrement dit, ce n'est pas avec ce compte que je joue à BF3 sur PS3. Alors je voudrais savoir si je pouvais transférer la bonne adresse mail (c'est-à-dire l'adresse mail avec laquelle je joue à BF3) sur la mauvaise adresse.

Enfin, je ne sais pas si vous voyez un peu ce que je veux faire ...

Merci de votre aide ! :D
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités