map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
2463 messages • Page 15 sur 165Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 165Suivante
Quel Map pour GT5rs VS TsOw ?

Grand Bazar
8
53%
Traversée de la Seine
7
47%

Nombre total de votes : 15
spacer

[Battlefield 3]

Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Je vous ajoute de suite les mecs :salut: :D
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
Rajoutez moi: ultima171 je suis connecté en ce moment ;)

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Kiko je t'ai lancé une demande mais t'as atteins le max d'amis. Tant pIs
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Sympa cette petite soirée sur Battlefield :up:

Le SV-98 avec culasse rectiligne et Zoom X12 est bien efficace :love:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-03-2010
Lieu: Pau
ID SEN: keke9
Qui l'a sur pc ?

Et vous êtes quel grade ?
Image
spacer spacer
Un excellent jeu Battlefield 3 :hola: un régal pour beaucoup de sens
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Bon ben j'ai entamé la campagne hier soir sur PS3 et ... super déçus pour le moment, moi j'appele ça un pétard mouillé, mes yeux saignent encore, les graphisme ne font pas un jeu mais il y un minimum syndical à respecter en 2011 ... moi j'appele ça une régression, ce jeu est juste une honte sur console !!!

Vivement ma nouvelle config PC ... pcq là au moins, nous sommes en 2011sur ce support, il est juste à tomber sur PC ...

Bon ben je vais le revendre de ce pas et me consoler avec Rage ... en attendant ma version PC de Battle3 :up:

PS: bravo aux équipiers qui se placent systématiquement devant toi dans le feu du combat, bravo à L'IA de faire du Head Shot non stop en Hard et surtout bien vu les stages de nuit ou tu ne vois rien, il te faut attendre que l'ennemi ouvre le feu sur toi pour repérer d'ou provienne les tirs ... je pourrais continuer comme ça longtemps tellement le jeu m'as déçus :evil:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
En même temps faut pas acheter battlefield pour son mode solo :siffle:

Et puis pour avoir des graphismes beaucoup mieux que sur console il faut un PC de guerre...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Certes, mais si il pique les yeux en solo se sera le même délire en multi, voir en pire !

Pas d'accord avec toi non plus lorsque tu dit qu'il faut un PC de guerre, pour le Ultra il faut un bon PC dans les 1000/1500€, franchement moins cher qu'a l'époque de Crysis premier du nom ou là je m'étais saigné (config à plus de 3500€)
Et tu doit également savoir que la version low du PC reste bien au dessus de la version console ( c'est un fait avéré ) et pour jouer en low sur PC il ne faut pas grand chose ... pour ma part je le veux en ultra !
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Nan mais cela reste une expression One, un PC de gamer si tu prefere. nous si on met € dans un PC on est deja tout heureux. Moi je le trouve bien, sur que les graphismes pc sont mieux mais moi ca me suffit du moment qu'on est pas avec le même moteur graphique que COD :siffle:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
J'ai eu le même ressenti que toi One :?

Après les 3 premières missions offline, j'ai failli éteindre la console, remettre le BR dans sa boite, et le ramener à la boutique.. :roll:
Mes premières impressions, niveau graphismes, n'ont pas du tout été bonnes...
Dès la première mission pourrie du métro, j'ai de suite pensé à 70 euros foutus en l'air..

L'IA, en difficile, n'a rien à envier à COD... :fou:
Je pensais que le jeu se démarquerait offline, avec une orientation + "simulation", mais j'ai halluciné en voyant l'IA, les tirs perpétuels avec des chargeurs de 235 225 balles, des tirs incessants + headshot... une vraie pagaille...

Même avec un silencieux, planqué à 200 mètres, en pleine nuit, un seul tir suffit à se faire détecter, et on se retrouve dans la seconde qui suit avec 6 gugusses qui tirent non stop sur votre position, en pleine nuit... abusé..

Je ne parle même pas de la 4ième (je ne sais plus) mission, où il faut contourner un batiment sous les feux nourris des méchants, et où il est impossible de les tuer (ils sont remplacé dans les 2 secondes par un nouveau combattant, et ceci ad vitam eternam... :fou: )
Il n'y a juste qu'à courir et se planquer... bah... merci la crise de nerfs... :down:
J'ai du faire une cinquantaine d'essai avant d'y arriver..il y a longtemps que la manette n'avait pas volé comme ça ..!!.. :ptdr:

Mais bon...
La mort dans l'âme, j'ai quand même décidé de continuer, et je me suis rendu au bout de la campagne en difficile.
Et je ne regrette pas ;)

Quelques missions sauvent l'honneur du offline (la campagne en char, celle en avion de chasse, et quelques autres, comme celle ou on poursuit un méchant dans Paris avec les keufs qui veulent nous zigouiller :gnii: )

Bref...
A coté de ça, j'ai vraiment kiffer l'ambiance sonore, vraiment la meilleure de tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent.
Les effets de lumières, reflets, ou "l'ambiance visuelle" sont vraiment bien faites aussi (ce qui atténue, pour moi, le vilain aliasing de certaines scènes)
La campagne n'est pas très longue, mais bon, ça ne m'a pas plus surpris que COD.

Au niveau jouabilité, j'ai eu vraiment du mal au départ..
J'avais comme un impression de "flou"..
Mais avec l'habitude, ça va beaucoup mieux.

Un moins, comme d'habitude, pour le fait qu'on ne puisse pas assigner les touches du PAD comme on le souhaite (les configs pré définies, c'est sympa, mais pas suffisant pour une customisation perso..)
Le second moins, c'est pour le fait qu'on ne puisse pas régler l'accélération du joystick (comme dans les SOCOM)
Régler la vitesse, c'est bien..
Mais sans pouvoir régler l'accélération, ça fausse tout..
Impossible, au snipe, d'avoir une vitesse élevée de déplacement, sous peine de ne pas pouvoir sniper correctement..
Du coup, je me retrouve avec une vitesse lente, pour me déplacer/retourner très désagréable.
Une vitesse moyenne/élevée pour les déplacements rapides, et une accélération réduite, pour pouvoir sniper correctement dans les premiers millimètres d'action du joystick, ça aurait quand même été tip top.. :cry:

J'ai entamé les missions en coop, avec un inconnu hier soir, et j'ai trouvé ça vraiment bien.
Par contre, il n'avait pas de micro...
Alors, pour se mettre d'accord, sur certaines missions, c'est plutôt dur dur.. et on se met souvent à deux sur les memes méchants.. ce n'est pas pratique :lol2:

J'ai commencé les missions coop en facile... ben ... ça promet en difficile :siffle:

Si quelqu'un est motivé, ce soir , pour enchainer quelques missions coop, en difficile, qu'il me le dise.. ou se taise à jamais :finger:

Pour le online.... bah...... je n'ai pas d'avis... je n'ai pas encore testé... :biggrin:
Chaque chose en son temps..
D'abord la campagne en difficile, avec tous les trophées..
Les missions coop en facile/difficile, avec les trophées..
Ensuite.... le online :hola: :hola:

-- Dim 30 Oct 2011 18:39 --

Euh.. j'ai voulu tester le online une petite demi heure..
Bah.. j'ai pas tout capté.. :oops:

Va falloir que j'y aille avec un de vous, qu'il m'explique deux ou trois trucs.. :lol2:
Sinon, je pensais que ça parlais un peu en partie.. mais j'en ai fait deux, et à part un ou deux gusses, c'est plutot mort du coté des communications.. :muet:
Dernière édition par MatrixJr le Dim 30 Oct 2011 19:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Slt Steph,

Si tu souhaite savourer pleinement ton Batlle il te faut 3 potes de manière à former une escouade complète (assaut, ingé, medic et sniper) ... là Battle se montre sous son meilleur jour ... le teamplay ;)

Bon en revanche se seras sans moi car je vais le revendre ce soir pour prendre Rage ou Uncharted à la place ... la version PS3 de Battle n'est définitivement pas pour moi ... je n'ai pas envie de devenir aveugle !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Rage est pas mal du tout 8-)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Hommage à BF3 et à la puissance du défibrillateur :!:

Image Merci !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Salut a tous.
Je ne joue pas a ce jeu, car je suis sur modern warfare, mais je suis tombé sur une vidéo aujourd hui et j'hallucine complétement !!!
Je rêve de la même chose chez moi, c'est énorme.

Voici les vidéos, un vrai simulateur pour BF3 :

Dernière édition par Pedrosky le Ven 4 Nov 2011 17:26, édité 3 fois.
By Pikachou
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités