map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
2463 messages • Page 147 sur 165Précédente1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 165Suivante
Quel Map pour GT5rs VS TsOw ?

Grand Bazar
8
53%
Traversée de la Seine
7
47%

Nombre total de votes : 15
spacer

[Battlefield 3]

Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
ce soir plus tôt cobra car là c'est la pause ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Ma copine vient de rentrer et va prendre la TV. peut -etre en soirée :)
spacer spacer
Pilote de karting

allez les gt5r on se motive :roll:
Dernière édition par Laurent le Jeu 8 Aoû 2013 20:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Malheureusement, en ce moment, je ne peux pas jouer le soir, sinon, je serai parti direct sur le serveur !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de karting

tout le monde critique le on-line..voir rage... et quand on crée un serveur avec des bonnes caractéristiques(d'après les avis de certain) personne ne passe :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ( ormis le colonel swiss ;) toujours fidèle :up: )
heureusement que des inconnus sympas se sont joint à nous :up: pour de bonnes parties sur le serveur de damien :up:( de la technique et tactique de combat :love: :love: j'ai redécouvert bf3 :love: :love: quel kif :love: :love: un grand MERCI à damien, gibi, acun, la team PSH et les inconnus :hola: :hola:
quand au GT5r je ne vois pas l'intérêt de faire une communauté si elle ne sert à rien !!!! :frown: continuer à jouer avec les gros bourrins du on-line qui se suicide pour vous tuer, les kangourous, et autres crétins en tout genre :roll: :evil:
alors merci les gars se fut un plaisir :men-applaudir: :salut:
Dernière édition par Laurent le Ven 9 Aoû 2013 15:26, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Laurent, et je pense que t'es le mieux placé pour le dire, chacun à une vie en dehors de GT5, GT5rs et BF3 ;) Et puis en ce moment, pas mal de soldat sont partis en vacance. Je pense que si tu aurais ouvert ce serveur pendant la partie scolaire, pas de mal de monde serait venu, notamment moi ;)

Cordialement.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Euh. la je vais mettre un point d'honneur a cette critique Laurent, même si le but que tu recherches était que tu monde d'ici passe ;) ce que je comprends tout a fait :up: mais attention au ton donné ;)

comme l'a dit l'Asiat, les personnes ont une vie en dehors des jeux videos, j'avais dit que je passerais mais je ne suis pas tout seul a décider de mes soirées ou autres. C'est aussi le principe de la vie en couple, mais ca tout le monde le sait.

Quand aux regles définis des serveurs, je vais expliquer pourquoi cela me rebute.

Quand tu parles de Kangourous, c'est vrai, beaucoup de personnes sautent dans tous les sens pour éviter les raffales ennemies. je ne comprends pas trop le but mais quand tu t'aperçois que tu va plus vite en sautant comme un junkie dans une rave qu'en courant normalement et bien tu vois que cela t'évites de trop crever sur le champ de bataille, surtout que la latence du jeu fait en sorte que tu prennes une dernière bastos dans le buffet alors que tu es abrité depuis une a deux secondes. et ca, toit même tu le décries ;)
Quand aux règles des armes, c'est vrai, moi même je trouve des armes totalement cheatées, que ce soit en Normal ou en HC. En normal quand tu rencontres un level 100 avec M16 viseur Holo poignée et canon lourd, tu te dis que tu as aucune chance, a moins que le joueur derrière son écran soit atteint de Parkinson... et en HC, c'est toutes les petites armes de merde qui envoie des Skittles et qui te font crever en 1 secondes comme le M5k, PP2000, As val et PP19 ...
Et même si je déteste l'utilisation des appareils a verrouillages comme le stinger Igla et même Javelin, car c'est trop rapide en chargement et que les contrer est vraiment difficile, je ne vois pas trop l'interet de jouer avec des restrictions d'armes a moins que celle ci ne valent vraiment le coup comme le C4 sur les relais ou autres.

Alors des matchs a thèmes oui, mais avec un nombre de personne normal et pas du 4 VS 4. nous sommes déjà sur un jeu avec une limite de 24 joueurs, mais je ne vois pas trop l'interet de jouer en 4vs 4 ou de limiter les réapparitions même si après toutes logique cela ressemblerai plus a la réalité (dans le fond tout du moins).

Quand a mes dispos, pour ma part, Cornichon m'a demandé si je voulais rouler avec lui, j'avais un truc a faire avant, et j'ai arreté en même temps que lui parce que ma copine a aussi le droit de profiter un peu de la TV je pense.

Désolé du pavé, mais je trouve le : "quand au GT5r je ne vois pas l'intérêt de faire une communauté si elle ne sert à rien !!!! :frown: continuer à jouer avec les gros bourrins du on-line qui se suicide pour vous tuer, les kangourous, et autres crétins en tout genre :roll: :evil:" :down:
Me chagrine quelques peu car en dehors de cela, tout de monde se rejoint quand il le peut et nous formons aussi une communauté pour ca. :roll:
Nous avons aussi ouvert des serveurs par le passé, pas forcément remplis, et même des fois délaissé par les autres et par nous même, et nous n'avons pas pour autant critiqué la communauté ;) .

Fin du HS pour ma part.

Prenez du recul les gars, évitez de vous connecter avec ces vagues de chaleur, c'est pas bon. Je parle en connaissance de cause. CALME ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Moi je me suis connecté en fin d'après midi comme je l'avais dis avant et je n'ai vu personne de ma liste d'amis connecté, j'ai laissé la console allumée pendant pas mal de temps mais toujours personne donc j'ai fini par éteindre.
Tout le monde ne peut pas être dispo tout le temps pour rester le nez devant sa console, surtout quand il fait 30°C dehors le choix est vite fait pour moi...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Oui, tu dis ce que tu veux mais quand même, il y a une limite des fois :roll: ... Là, tu nous critiques pour ne pas avoir été présent sur le champ de bataille, oui et ? On peut profiter du temps surtout que cette année, le soleil s'est fait rare ? On peut profiter du peu de temps libre qu'on a ? Ce n'est pas interdit à ce que je sache ?
spacer spacer
Pilote de karting

l'asiat je ne savais même pas que tu faisais partis des GT5r donc....et je me doute bien que vu ton age tu ne dois pas veiller bien tard !
Image
spacer spacer
Pilote de F1

En période scolaire, oui, je dors assez tôt. Mais pendant les vacances, je me couche tard. C'est juste que ces temps-ci, je ne peux pas y jouer car ma PS3 est dans la chambre de mes parents que ma mère travaille assez tôt donc elle se couche assez tôt.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
allez ,une bonne nuit et demain on se fait des bisous ,ok ? :D
Image

by Cobra
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Oui,
des bisous c'est bien ça !!

Olivier(...voyeur...)

spacer spacer
Pilote de karting

:girl-smack: ne vous inquiétez pas... je disais juste ma façon de voir les choses...je n'ai aucun grief contre une personne en particulier...et encore moins contre cobra que j'apprécie ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité