map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
2463 messages • Page 151 sur 165Précédente1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 165Suivante
Quel Map pour GT5rs VS TsOw ?

Grand Bazar
8
53%
Traversée de la Seine
7
47%

Nombre total de votes : 15
spacer

[Battlefield 3]

Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
je suis inscriptationnement pour

merci
de rien
au revoir m'sieurs dames
Image by RLF merci
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
J'suis dispo si besoin, mais j'suis pas très bon :twisted:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
:lol2: les conneries que tu dis toi :lol2: par contre le fait que tu n'est pas de micro c'est vraiment dommage et un peu gênant pour les match en équipe :siffle: ...allez mick investis :biggrin: :arrow: :up:
Dernière édition par Laurent le Jeu 15 Aoû 2013 20:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

C'est vraie ! J'me debrouille tres bien sans :lol2: mais si sa derange pas de soucis, jai deja fais mon quota de match sur bf3
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
je n'ai pas dis ça(tu te débrouilles très bien) ...j'ai juste dis qu'avec ce serait beaucoup mieux ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je suis libre pour les 4 dates COCO ;)

Mick : Ah, je savais pas que tu étais un soldat ! C'est clair, investis dans un micro le plus vite possible ! Ca sera plus facile à communiquer entre nous !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Fou du volant

Cest sur j'suis dacc avec vous j'avais une oreillette mais morte, pis avec le kart, acheter un micro juste pour bf3 bof :? Tampis
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Tu pourras l'utiliser pour GT voir d'autres jeux ;) Ou tu prends un micro USB, compatible avec PC ;)
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
mais non Mickite pas tampis
avoir un micro c'est bien mais là on est pas parti pour faire un match d'Esport que tu ai un micro ou pas ne changera pas grand chose
enfin pour moi, je prend ça comme un matche qu'on ferai entre nous
et puis de toute façon tu a déjà joué avec nous, les micro on s'en serre plus pour dire des conneries ou rager que pour se donner des infos :siffle:
donc fait toi plaizzzzzzzzzz

:vic:
Image by RLF merci
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
je confirme le micro me sert juste à dire des conneries, mais en même temps je suis nul je peux pas dire grand chose de plus :biggrin:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
bon, on a pas mal joué avec la TSow ce soir, mais deux trois trucs sont a voir je pense. Après, ce n'est pas mon serveur, mais je pense que si vous voulez jouer Fairplay entre nous et la Tsow. Concernant la Map sur métro même si on aurait été en face on aurait pu s'en sortir mais on a fait avec la Tsow et de ce coté la ils sont très fairplay car pas de spawnkill et ils laissent principalement un point a l'adversaire (en conquête je parle) :up:

1ere chose : quand vous dites pas de Spawnkill, je vous ai maudit sur Grand bazar en Ruée. Je pense que nous attaquer au au dela de cette ligne rouge alors que nous ne pouvions utiliser ni de Mortier, ni de robot Nem (dont le pilotage laisse vraiment a désirer aux premiers abords) peut etre considérer comme Spawnkill. Nous ne pouvions passer ni a gauche, ni a drotie, des personnes avec des bipieds nous attendez a chaque fois ;)

par , sur Flickr

2e chose : Je me suis fait kicker pour une utilisation de Rpg sur infanterie, mais combien nous en avons recu avant que le gars se fassent éjecter. Et si donc, le Rpg est proscrit, même en tirant sur les murs, et oui, les campeuses au Bipied allongé dans le mur ca peut les surprendre :siffle: que peut on utiliser, car vous utilisez les Javelin et Stinger a outrance sur véhicules, mais je n'ai pas vu un seul RPG de sorti... :siffle:

3e chose : les snipers. soit nous autorisons les Snipers uniquement un lunette x8 et x12, soit nous tolérons tout les autres. On s'est fait buter au moins 20 coup par du QBU88 et d'autres armes disons loufoques comme le MP7 (certains aiment, moi pas du tout...) Utilisations des drones proscrites ???? :muet:

4e chose : Les réapparitions. Je pense que faire les réapparitions libre même sur balise est un bon point en quelques sortes. Mais en conquête avec véhicule aérien, je pense qu'il serait bien d'interdire les gars (ou filles) qui prennent un avion juste pour pour attérir a un point n'est pas trop fairplay. Le pire c'est qu'il se crash en violence pour faire des dégâts comme Coco l'a subit ce soir.

5e chose : Kamikaze. Plusieus fois en hélico ou Avion, j'ai vu (et oui Nijula, je t'es vu aussi, tout comme Antoine *) venir abattre nos véhicules dans notre Spawn, et même nous rentré dedans a deux reprises ce soir ce que j'apprecie pas trop. Même si ce n'était pas voulu, je pense qu'il y a toujours moyen d'éviter son adversaire sauf malencontreuse rencontre.

Bon après nous pouvons parler de cela mais juste entre deux personnes non en partie, sinon c'est incompréhensible. Vous etes très bien organisé la Tsow, et même si nous n'avons pas cette organisation, notre communauté est plus diversifié et nous préférons tous prendre des armes plus durs. Enfin, il ne faut pas prendre ce message au 1er degres, je dis juste ce qui ne va pas trop pour moi, vous savez bien que l'on me surnomme le rageux :razz2: Et je serais content tout de même de faire un match privé (Interdit aux personnes ne portant pas le tag ou non désigné sur la feuille de Match ??) Par ailleurs, je laisse un MP a Nijula afin que ce message soit mieux percu qu'il ne l'est a lire ;)

Mais bon après je pense aussi qu'avec une Team complète nous serions plus efficace qu'avec des mecs avec qui on ne parle pas ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 12-08-2013
je suis dsl pour hier soir le kick n'était pas de moi un deuxième admin venez d'arriver et certaines personnes(2 pesonnes pour être précis) de la TsOw qui pètent des cables très facilement n'ont pas apprécier le message "spanwkill" et ont donc fait en sorte que tu te fasse kick
Après au niveau du spawnkill je ne sais pas si tu a remarqué mais j'ai fait en sorte qu'ils dégagent des cailloux en poussant une gueulante parce qu'on ne m'écoute pas beaucoup en raison de mon age ils ne me considère pas comme un leader ce qui est portant le cas par contre g pas réussi a faire arrêter les bipied.
Le rpg g plaider en ta faveur en disant que sinon vous ne pourrez jamais passer mais les autres ne voulait pas faire un effort ( les autres est une généralité pour ne pas cité de nom certains était d'accord avec moi mais bon).
Quand aux gars aux rpg dans notre équipe il faut nous envoyer des messages je ne les vois pas tout de suite il est plus facilement de voir qui joue avec quoi dans l'équipe adverse que dans la notre car on ne peux pas se faire tuer par eux. Si un TsOw ne respecte pas les règle nous le kickons comme un joueur lamgda si il récidive alors qu'il a été averti
pour revenir a ton message nous autorisons tous les snipers et les mitraillettes si cela ne tiendrait qu'a moi j'autoriserai également le shotgun( regarde mes stats je suis un grand fan de spas 12^^)
quand au kamikaze jojo et moi avons également péter un cable mais personne n'a voulu nous dire qui c'était et c'est la raison pour laquelle je me suis barré a la fin
Le spawnkill en avion j'en suis dsl ( si je me souviens bien je ne l'ai fait qu'une fois avant que jojo ne me reprenne a l'ordre)
quand au "fonçage dessus" c'est parce que quand je mitraille j'ai tendance a ne pas redresser assez vite et du coup c'est l'accident ^^
Je te demande donc pardon au nom des joueurs qui ont pu te choquer.
je ne t'envoie pas le messages en privé cela regarde toutes les personnes qui auraient pu être offensées.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Très bien cela va mieux comme ca. J'ai retenu des noms mais je ne suis pas la pour faire la Peau lisse :mrgreen: . Après sinon je pense que c'est une bonne idée, mais le jour ou ca se fait, il ne faudrait qu'un seul admin, toi ou quelqu'un qui respecte. Comme ca les rageux de notre communauté (j'en fait partie :D) ou de la Tsow vont devoir faire un effort. Je ne veux pas être porte parole des GT5rs, je pense que d'autres sauront trouvés des mots plus adéquats et j'écris seulement mon ressenti. Mais il est cool de pouvoir parler a quelqu'un qui sait écouter.

Quand au spawnkill, oui, c'était pas très cool et c'est pour cela qu'il faut faire des règles bien précises afin de pas étouffer les adversaires en Ruée ;)
Comme je l'ai dit, une erreur en avion peut arriver, je n'en veux pas pour ton Spawnkill et aussi l'effet Kamikaze non voulu, mais ca m'est arrivé trois fois sur tempête de feu. :siffle: :lol2:
Le pompe, oui voila, que tu utilises un pompe ou une arme de défense personnelle, le résultat est le même, en 1 seconde tu crèves . :gnii: Mais a la limite tolère les fusils a pompes comme le Spas, 870mcs et M26 et c'est tout, pas de pompe auto en étant bien précis. Peut être ouvrir quelque chose sur le Battlelog pour ce match avec un récap des règles a voir ;).

En tout cas merci de ta réponse Julien. :up: et de cette franchise, je sais que certains joueurs de votre team sont très cool (Cuiir, Jolaubato et toi ;) ), je ne connais pas tout le monde non plus :biggrin: A+
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Soldat klu00 au rapport :salut:
Bon même si ça fait un moment que j'ai pas joué à BF sur console, je veux bien venir vous donner un ptit coup de main si vous êtes en manque d'effectif :mrgreen:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Inscrit Lucas ;) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités