map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

Uncharted 2 : Among Thieves.

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3011
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_histgeo
Très très beau, c'est certain... :hola:

Un peu comme si tu regardais un film en appuyant sur des touches :D ... comme si tu te regardais jouer le rôle principal en étant en fait un acteur secondaire...

Tout s'enchaîne : tu sautes (pas la bimbo mart1 :D ), tu voles, tu tombes et même pas tu meurs... , tu fais semblant de te perdre ds des paysages infinis alors que le trajet est strictement linéaire :D

Du grand art, une sorte de gigantesque QTE :shock: .

Hier, il y a une grosse bête à cornes qui m'a pourchassé dans les montagnes boliviennes : hum.... trop bon, je pense qu'on va se revoir, j'ai réussi à choper son 06 :twisted:

;)
Dernière édition par histgeo le Mar 16 Fév 2010 22:26, édité 2 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano


Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
:up:

Oui niveau graphisme c'est une oeuvre d'art le truc !! Bon j'y retourne, m'intrigue cette bête à corne :gratte: :mrgreen:

Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ouais il est sympa ce jeu. ;)
Le seul truc frustrant c'est d'être coincé dans le scénario, y'a qu'un chemin possible pour avancer. Perso d'ailleurs je n'avance pas vite, j'arrive dans le train. Quand je l'aurai terminé, j'essaierai le on-line pour voir. Mais j'suis nul au tir :mrgreen: . j'me planque et je zigouille de loin. :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5959
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Ouh... le train... un grand moment. :mrgreen:
La vérité converge.
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
C'est pas pour te flatter Nanaki, mais je trouve que tu ressembles vachement au héros du jeu. Tu pourais sans mal te faire passer pour le modèle et déchaîner l'hystérie chez la gent féminine. ;)
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Nanaki préfère etre marchand d'armes.... :mrgreen:
Dernière édition par Sebazard le Mer 17 Fév 2010 14:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur


Messages: 604
Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
Âge: 36
ID SEN: GT_driver_BMW
Je le comprends, c'est bien plus drôle :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
Oui, ce chemin unique, d'ailleurs ça lasse assez vite. Heureusement que c'est beau !

Ceci dit, je ne sais plus qui me demandait de comparer avec ACII...rien à voir...si ACII est moins bien construit niveau des visages et des mouvements, (quoique ? la démarche de l'assassin lui donne un vrai charme médiéval !) il écrase Uncharted au niveau du "charisme" du personnage et de l'histoire, du choix du chemin et de la manière dont on choisi ses missions etc.
Il suffit de voir le trailer d'ACII pour comprendre la dimension terrible que lui a donné ses concepteurs. Y pas photo pour moi.

Et dans ACII..on "zigouille" de près !!!! :lol2: Et on reste aussi planté au sommet des tours pour admirer Florence ou les campagnes de Toscane. Magnifique aussi.
Dernière édition par mart1 le Mer 17 Fév 2010 15:39, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
+1 Mart1,
j'aime bien les deux mais je donne l'avantage à ACII pour l'instant. Y'a vraiment de l'espace et une liberté que j'apprécie beaucoup.
J'aimerai bien qu'ils nous sortent un nouveau splinter cell pour PS3 aussi. :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
si je peux mettre mon grain de sel, bon déjà pour commencer j'ai pas joué a AC2 ni a Uncharted2 :rambo: mais cela dit j'ai fini le premier AC et ai fait les deux beta d'uncharted2 et les démo des deux épisodes... et pour moi ils ne jouent pas dans la même court, l'un a un univers très ouvert ou tu peux enchainer les missions dans l'ordre que tu veux et te promener même sans rien faire dans la ville (gros côté GTA médiéval) alors que pour Uncharted on a plus affaire a un jeu comme KZ2 ou tout est prévu et bien construit pour s'enchainer parfaitement et donner pratiquement, comme vous le faites remarquer plus haut d'ailleurs, un film d'action dont VOUS êtes le héro ! vous l'aviez donc bien compris mais je tenais a recentrer le débat quand même, en passant comme ça :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 68
Inscrit: 17-01-2010
Lieu: Bas-Rhin [67]
Âge: 31
ID SEN: al67800
Uncharted 2, ah que du bon, le gros plus avec U2 c'est qu'il a une grosse rejouabilité (j'y ai rejouer volontiers plusieurs fois pour débloquer multiple bonus, genre arme, skin etc...), tandis que ACII je ne pense pas que ce soit le cas (je n'y ai pas jouer), mais ayant jouer au premier je peux vous assurer qu'une fois fini il n'est malheureusement plus sortie du placard :| , pourtant l'idée était excellente mais ça m'a parut un peu répétitif. Et en plus U2 est beau, plein de couleurs. Et que dire du scénario, les personnage, les paysage (on peut passer de la jungle a Bornéo, au fin fond de l'Himalaya en passant par une ville en pleine guerre civile au Népal...). Une histoire assez complète et cohérent (et captivant), avec un brin d'humour par si par là. Le online est bien sympas mais pas assez de map on dirait, et a par un ou deux ils sont un peut trop symétrique. Sur ce coup :chapeau: a Naughty Dog. Bref c'est un jeux a avoir si vous avez une PS3.
ID PSN: al67800
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5959
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
La vérité converge.
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1

Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 68
Inscrit: 17-01-2010
Lieu: Bas-Rhin [67]
Âge: 31
ID SEN: al67800
Hé bien t'en mieux pour tous si ça a été corrigé, c'etais l'une des rare reproche que je trouver a ACI. Bref je vais voir si je le trouve a petit prix en occas, ce fameux ACII.
ID PSN: al67800
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur


Messages: 604
Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
Âge: 36
ID SEN: GT_driver_BMW
Pour avoir fini en long en large et en travers les deux, je peux vous assurer que les deux sont très très très bons. Par contre, ils ne jouent pas dans la même cour. ;)

ACII est plus orienté "aventure" que Uncharted 2 qui est plus "action". Le gros reproche que j'ai à faire à ACII, c'est la jouabilité qui régresse par rapport au 1. :( Des fois, il suffit de décaler le stick de 1 ou 2 mm et Ezio saute dans le vide alors qu'il y a un joli toit en face. Comparé à U2, ACII est moins beau (c'est pas une exclu PS3 donc ça explique en partie) mais il reste quand même superbe, surtout au niveau des bâtiments. Perso, U2, je l'ai juste trouvé exceptionnel au niveau des graphismes et des couleurs :up:

Après, niveau histoire, chacun ses goûts, mais j'ai trouvé l'histoire de ACII assez confuse par moments. Quant à Uncharted, j'ai regretté les quelques passages d'escalade qui durent un peu trop à mon goût.

Dernière chose à propos de ACII : préparez Wiki pour résoudre certains glyphes :siffle:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron