map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

[GT6] Vous attendez quoi pour ce prochain opus ?

Soyez tout de même rationnel ;)

Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 28
ID SEN: Brakamz
J'ajoute une idée : ;)
-Un éditeur de circuit proposant des créations de spécial de rallye avec des décors variés (et enfin on pourra dire que toutes ces voitures servent à autre chose qu'à la déco du garage :siffle: ).
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 945
Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
Âge: 30
ID SEN: Ti-toux
tous ce que les voisins ont proposé et rajouter tous les circuit de chaque championnat mondial tels DTM, FIAWEC, WTCC et le Pikes Peak avec les voiture qui vont avec et
surtout ma TS030 hybrid et son adversaire l'Audi R18 E-TRON QUATTRO

Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Tout ce qui a été dis + une meilleur physique et un meilleur FFB, sinon je sais pas si je reviendrais :gnii:
Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7806
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_LOLO
Ce que je souhaite le plus , c'est les classements en mode arcade comme dans GT5 prologue
Image BY RLF.....Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Mes souhaits pour GT6 se "résument" à ça :

- Une conduite plus réaliste, plus fine
- Des bruits plus réalistes et immersifs
- Un rajout de voitures de sports récente, avec une priorités aux européennes, même si je crache pas sur quelques récentes Jap's
- Plus de circuits réels (Donington Park, Mugello, Paul Ricard, Road America, Le Petit Le Mans, Okayama...)
- Le retour des circuits mythiques des anciens Opus (Midlfield Raceway, RedRock Valley, Seattle Circuit...)
- Plus de circuit, ci ce n'est l'intégralité des circuits en météo évolutive et cycle jour/nuit sans bugs intempestifs des textures (manque d'asphalte...)
- Une plus grande personnalisation des voitures
- Que des premiums
- Un vrai créateur (et non éditeur) de circuit
- Un réservoir d'essence cohérent à la voiture, et pas toutes à 100L...
- Des dégâts mécaniques plus ciblés, tel TRD3 en plus poussé.
- Plus de catégories de course automobile (surtout niveau Le Mans, avec LMP1, LMP2, GT1 etc...), ou du moins, actualisation des catégories qu'on a actuellement (je pense surtout au DTM, la Super GT bien qu'on ai du 2008 & 2011)
- Plus de pilotes sur la piste (24 ? 30 ?)
- Possibilité de faire des courses à plusieurs catégories. (LMP & GT, SGT500 & SGT300 ...), avec réglage prévu pour chaque catégories.

A savoir qu'il doit en manquer, et que l'ordre ne reflète pas mes priorités sur le prochain opus :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1322
Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
Âge: 80
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonjour,
Avec tout ce que vous voulez les gars, Podi va baisser les bras, trop compliqué pour Kaz :ptdr:
En même temps je suis d'accord avec tout ça, plus les ombres qui ressemblent à des crénaux de chateaux forts :razz2:
Dernière édition par danyhio le Mer 10 Avr 2013 11:11, édité 2 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
C'est quand même beau de rêver. :mrgreen:

J'aimerais bien aussi avoir accès au réglages quand on rentre au stand, qu'on puisse adapter la voiture en fonction de la météo.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 24
ID SEN: GT5rs_Lasiat
J'ai rien à dire, vous avez tous dis ! :hola: Et en regardant tout ce que vous avez mis, je vois que GT6 a encore de la marge ...
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 767
Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
Âge: 40
ID SEN: mickael72
une meilleur spécification des pneu, confort, sport, course sprint, course endurance. :)
gestion de la traîné aéro
plus de circuit réelle dont sebring, petit le mans, bugati.
une gestion des dégât pour les réparation plus l'auto est abîmé plus c'est long.
+1000 les son des moteur.
une meilleur gestion de la meteo plus réaliste.
pouvoir obliger de jouer avec la vue intérieur lors de course en ligne. :up:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 820
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
Âge: 29
ID SEN: khantin-77
Comme beaucoup l'ont dit , de vrai son moteur !
Mais surtout ceux pouvoir faire comme dans gt3 , les QUALIFS ! au lieux de partir Xeme de la course , enfin apres ca depend des courses .. c'est sur si on fait la serie amateur en x2010 ... :roll:
Mhhh des porsche , des voitures Histoires , + de circuit donc des circuits type course de cote , encore plus de voiture sur circuit ! comme les 24 heures du mans avec 21 voitures.. toute en LMP voila quoi .. a oui et plusieur categorie comme dans GRID pour les 24h du mans tu peux choisir quel categories .. enfin voila quoi pouvoir prepare mieux c'est voitures du style habitacle course etc (a la sauce nfs shift2) , la vue casque qui est pas mal :D , et apres pour les voitures Standard/Prenium , je m'en fou :razz2:
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
et ajouter une limite de cours par la durée
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 847
Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
Âge: 38
ID SEN: fleblond
le retour des qualifs
plus de course réel
Améliorer le son des moteurs
Que des preniums
Retour des anciens circuits
météo en temps réel
mélanger le a-spec et le b-spec à la manière de GT4
Remettre les permis pour certaines types d'épreuves.
La marque Porsche.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Je vois une demande qui revient souvent c'est celles des serveurs, un de vous propose aussi de pouvoir jouer à 25 ou plus (c'est le même problème en fait).
Le soucis c'est la manière de fonctionner du online sur les jeux consoles. En fait c'est la console de celui qui a la meilleur connexion qui fait le serveur, les serveurs de GT5 ne sont là que pour mettre les joueurs en relation, pas pour héberger les parties.
Avec un tel système on ne peut héberger une partie qu'avec maximum une dizaine de joueurs. La PS3 n'étant pas un vrai serveur et les connexions étant ce qu'elles sont on peut pas faire mieux en procédant de cette manière. Sans parler du fait qu'il y a aussi ceux qui utilisent leur connexion pour autre chose en même temps. Le nombre d'appareil pouvant se connecter étant en constante augmentation (PC,TV, smatrphone, tablettes, etc...).

La solution c'est d'avoir de vrais serveurs pour héberger les parties (Ce qui se fait sur PC en fait) mais, évidement, ça coute pas du tout le même prix, et pour un jeux aussi grand public il en faudrait des milliers de serveurs, et ce sur tout les continents. Un coût qui serait insupportable pour Sony. Rendre le online payant est une des solution, mais ça Sony s'y refuse.
Une autre solution est de faire comme sur PC. C'est à dire de donner la possibilité au joueurs qui le désirent de louer un serveur pour héberger leur propres parties. Il faudrait pour cela que GT6 soit livré avec un 2eme disque, ou qu'il y ai un programme a télécharger, qu'on installerait sur le serveur et qui connecterait les joueurs ensembles. Des courses à 25/30 joueurs ça aurait une autre gueule.
C'est ça la meilleure solution mais bon...............à votre place je me ferais pas trop d'illusions là-dessus :roll: Je pense que vous aurez la même chose que sur GT5.


Pour GT6 je pense que ça sera un GT5 fini :mrgreen: un GT5 sans les défauts, avec un nouvel habillage, quelques voitures sorties entre temps, quelques circuits et 2/3 nouveaux trucs inutiles qui amusent 5 minutes (genre mode photo ou éditeur de circuit en bois, etc....) et roulez jeunesse.
Ils ont mis plus de 5 ans pour faire GT5, je vois pas pourquoi il mettraient 6 mois pour faire GT6, à moins de faire comme je le dis au-dessus :siffle:
Dernière édition par Franconen le Jeu 25 Avr 2013 07:55, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
bonne idée les serveurs dédiés en plus je pense que comme sur Pc ils pourraient tout simplement être mélangé avec les autres. Soit tu crée ton serveur, soit tu en loue un directement ingame. Même pas besoin d'un 2ème disque ou autres si Pody pense a cette possibilité dès le départ, on pourrait payer ingame et voila... après le mettre public ou privé au choix, public encore une fois comme sur pc histoire de jouer tout le temps dessus, d'acceuillir du monde sur le serveur de la team ou privé lors des rassemblements officiels avec un simple MDP :P
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 435
Inscrit: 03-07-2011
Âge: 47
ID SEN: rinti6476
J'attend pour gt6 le retour des circuits originaux (au mini ceux de gt4)
Moins de voitures en 3, 4, 5 voir plus de modèles
Une vrais gestion des dégâts visuel, là je sait meme pas ce que c'est mais si tu abime ta voitures il faut pas penser a prndre des photos après...
Lors d'un replay j'ai même eu droit a la voiture abîmé avant le choc et ça c'est vraiment plus possible...
http://www.mygranturismo.net/24597
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers