map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
272 messages • Page 2 sur 19Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 19Suivante

WRC

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je pense l'acheter ce jeu :black-grimace:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Modérateur

Moi aussi Lolo!!Mais le truc c'est qu'il va sortir en même temps que GT5,ça y a des chances :ptdr: !! ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ouais, ça me plaira bien aussi un jeu de Rally, pas fait depuis V-Rally3, c'est vous dire.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
on peut croiser les doigts parce qu'ils auront été assez vite pour le développer... en espérant qu'ils ne viennent pas juste combler un trou avec la licence et donc un jeu officiel ;)
spacer spacer
Modérateur

Paris, le 25 février 2010 – Le promoteur global de la FIA World Rally Championship (WRC), North One Sport, annonce aujourd'hui sa collaboration avec iOpener Media et l'éditeur italien Black Bean Games . Ils travailleront sur un nouveau concept de jeu avec comme objectif de créer une nouvelle interactivité pour le jeu officiel WRC basé sur des informations capturées en temps réel.

iOpener a développé des produits visant à intégrer des données extrêmement précises saisies en temps réel dans des applications interactives depuis 2007 et a obtenu pour ce projet le soutien du Gulf Horizon Group. Black Bean est l'éditeur du prochain jeu officiel WRC et une expertise technique pointue sera apportée par l'équipe du célèbre studio référence dans le domaine de la simulation : Milestone .

Au premier stade du développement, les partenaires travailleront ensemble pour rassembler les données télémétriques les plus précises possibles saisies sur les voitures participant aux rallyes WRC. Ces informations une fois recueillies seront étudiées, testées petit à petit et retranscrites afin de créer une expérience toujours plus réelle et immersive.

« Cette étude nous rapproche un peu plus de notre objectif : offrir à chaque fan de WRC dans le monde une chance de faire partie intégrante de la course,» déclare Simon Long, CEO de North One Sport Ltd. « Ils auront la possibilité de concourir en ligne au rallye et d'affronter en temps réel les meilleurs pilotes au monde ! Si le lancement remporte un franc succès, nous espérons pouvoir acclamer notre premier champion virtuel de WRC ! »

Andy Lürling CEO de iOpener ajoute « Ensemble nous souhaiterions associer l'équipement de North One Sport et la technologie brevetée iOpener afin de capturer l'action de la façon la plus précise qui soit et de l'intégrer dans les prochaines générations de jeux WRC. Ces jeux permettront aux fans de conduire, gérer ou simplement regarder le WRC depuis le cœur de l'action.»

« Chez Black Bean, il y a toujours la volonté d'être à la pointe de l'innovation afin de faire évoluer l'expérience de jeu. Nous souhaitons révolutionner le genre et pensons que ce partenariat nous permettra d'imposer une nouvelle licence dans les jeux de simulation automobile. Nous pourrons offrir aux joueurs une expérience de jeu réaliste en intégrant une technologie innovante sur ce titre. Cet objectif fait partie de notre programme de développement sur le moyen terme et pourrait devenir un point fondamental des jeux WRC. » commente Virgilio Bixio, CEO de Black Bean Games.

Source

Ca m'a l'air bien sympa tout ça ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
mouiii ... ça à l'air pas mal du tout .. ! mais bon c'est vrai que la voiture à l'air spécial ... et la route aussi enfin ... lol
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Modérateur

Oui t'as raison pour la photo,en même temps ce n'est que la première!!Mais une chose a l'air sûr,ça ne sera pas un dirt3!! ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Je pense l'acheter aussi.
Image By RLF
spacer spacer

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
un reportage MOTORS TV

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
apparement le PWRC, JWRC et SWRC ne seront pas oublié, sa c'est très bien, j'ai hate de tater de la S2000!
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Merci Papy ;)

Il va être terrible ce jeu :black-greedy: :black-grimace:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
mais de rien j'attends çà avec impatience, même si je vais kiffer le mode rallye de GT (quand il sera sorti hein) :D
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui ne mettons pas la charrue avant les boeufs, mais c'est vrai qu'il est joli et il à l'air pas mal
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'était intéressant de voir comment ils collent des photos dans le logiciel de 3D pour la construction des pistes, si j'ai bien vu et si je rêve pas ça leur sert de guide pour coller le plus possible a la réalité :P après je vais me répéter mais c'est un petit studio et ils vont bien vite pour faire ce WRC... c'est clair qu'il faut rentabiliser la licence donc je croise les doigts^^ et j'espère pour eux qu'ils vont enfin pouvoir rentrer dans la cours de grand avec cette licence ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-02-2010
Lieu: jura
je pense qu'il sera bien ce jeu car c'est les memes develloppeur du futur superstarsv8 ,un championnat de voiture de tourisme italien qui sort en avril :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité