map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
272 messages • Page 13 sur 19Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19Suivante

WRC

Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Lille
ID SEN: Plev
Demo PC de WRC

http://multiplayer.it/download/wrc_a-pe ... ship-demo/

en cours de télechargement :)

edit:lien plus rapide
http://www.fanbit.it/download/wrc2010_demo_setup.exe

j'ai téléchargé et installé mais pas moyen de lancer la demo!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Plev le Dim 26 Sep 2010 11:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 25 Sep 2010 20:56, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Lieu: Créon (Gironde) (33)
ID SEN: juetos
La démo PS3 arrive quand ?
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Le 29 septembre il me semble :gratte:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Lieu: Créon (Gironde) (33)
ID SEN: juetos
Merci Raph ! :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Petit louo,mercredi 29 septembre :up:
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
WRC : Gameplay en Suède et au Mexique

La sortie de WRC approche à grands pas et afin de patienter, voici deux nouvelles vidéos de gameplay qui nous emmènent en Suède en Focus WRC et au Mexique en Focus S2000.

WRC sortira le 8 octobre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Source: planet gt.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je viens de tester et je partage l'avis de Pedrosky, le conduite est pas si mal et puis peut pas mal régler sa caisse (différentiel avant/arrière/central par exemple) pour peut-être trouver la voiture idéal... sinon c'est vrai aussi qu'une fois en travers c'est pas toujours facile a rattraper, on évite vite de trop partir du cul donc^^ et on a vite envie d'augmenter l'angle de braquage... mais on peut pas :mrgreen: au niveau graphisme même sur pc c'est pas terrible et niveau réglage pad (sensibilité etc..) on a pas trop le choix... ils conseillent plutôt le pad360 comme souvent aujourd'hui... c'est pas du tout du Rfactor à ce niveau là donc :roll: évidemment on me dira il faut jouer au volant ! "c'est vrai !" mais j'en ai pas donc voila.. j'ai pas regardé les options de ce côté là non plus...

Niveau dégâts ça fait plaisir de retrouver un jeu de rally avec tous ce qui va avec, bris de boite, capot qui se fait la malle etc... on a droit au classique du genre. Pas évident de retourner la voiture par contre^^ je n'y suis pas arrivé... sauf une fois ça a failli mais quand j'avais plus envie donc j'ai braqué dans le bon sens pour la remettre sur ses roues... on ne saura donc jamais si je me serais retourné ou non :mrgreen: La route est large, avec quelques pièges disséminés par ci par là, souvent a des endroits stratégique et quelques pauvre arbres sur le bord de la route... le jeu fait très pauvre a ce niveau là par endroit... et en même temps on dirait pourtant qu'il a du mal avec un peu de clipping :rambo: la piste est en plus cernée par des bordures très souvent, ça nous évite parfois de sortir, parfois on peut passer au dessus, retomber dans les ornières, taper une bordure de route et hop c'est repartis 8-) on sent donc qu'il été fait dans l'optique d'être accessible et jouable par tous ! en fait le plus gros point négatif c'est que j'ai l'impression que les indications de route arrivent un peu tard... si tu réagis pas directement et en connaissant un peu la piste a certains endroits t'as de forte chance de ne pas avoir le temps de réagir et donc de rater le virage^^ enfin dans sa globalité on va dire que le jeu est "pas trop mal... " et qu'il y a "surement moyen de se faire plaisir" "à condition de pas être trop exigeant" ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 27 Sep 2010 17:41, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Le rallye ne pardonne rien comparé au circuit ;) Et le pilotage est complètement différent ! Graphiquement ca n'a pas l'air terrible du tout ! Vivement que je teste ça demain, je sens que je vais être très déçu !
PS: D'un autre côté dirt peut être plus jolie mais le gameplay ne vaut pas un clous ! Puis c'est plus du rallye maintenant !
Image by RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
+1000000000000000000000000 !!!!!
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
'tain ni F1 2010,ni WRC ne m'emballe :?
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah, bah si en plus y'a aucune nana. Je te plein Snub'. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
J'avais trouvé un pour rapatrier la démo assez rapidement :up:

Une fois l'install effectuée, un joli pop-up me dit qu'il manque un fichier DLL :chelou:
Pas de soucis, Google est mon ami et je récupère le fichier.

Le jeu se lance (enfin), choix de la langue, options graphiques & audios configurées, je lance le jeu et.....le jeu se ferme et j'ai un joli message m'annonçant qu'un problème a été rencontré (tu m'étonnes :roll: ) et que le jeu ne peut se lancer convenablement :down:
Dernière édition par RLF le Mar 28 Sep 2010 21:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
Je viens d'allé voir la maj du PS Store et aucune démo de WRC en sol nord-américain malheureusement. :down: Et rien non plus de très excitant à mon humble avis.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut les gens je vient d'aller sur le psn et la toujour pas de demo elle sort bien le 29 si quelqu'un a la demo faite un bon test et dite nous tout a plus
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité