map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
272 messages • Page 14 sur 19Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19Suivante

WRC

Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Les mises à jours se font généralement en fin de journée ... (Edit: vers 18h00 apparement...) Patience les gars ;)
Dernière édition par Kiko#199 le Mer 29 Sep 2010 15:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Si c'est comme sur la 360 il faut la chercher avec l'onglet recherche.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Confirmation, la démo PS3 est bien pour aujourd'hui !

http://blog.fr.playstation.com/2010/09/ ... gle+Reader

Je vais pouvoir sortir le volant (qui prennait la poussière depuis janvier) car il y a aussi ferrari the race experience qui sort aujourd'hui (mais pas en démo à priori)
http://www.google.com/url?sa=t&source=w ... DQ&cad=rja
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Jeune conducteur

moi pour FERARRI j'ai vue pour le 6 octobre,et sur la liste que tu as donner il n'y est nulle part ,fais chier je voulais balancer 15e aujourd'hui.
Image

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Oui , je viens de voir ca et j'ai mis un post sur le topic dédié.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Jeune conducteur

ok
Image

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
J'ai pu tester la démo chez un pote hier qui a la 360. J'ai fais très bref et j'avais la manette sans aucunes aides. Effectivement les graphismes sont loin d'être top mais ils sont passables. Le gros problème selon moi c'est l'effet de vitesse qui est vraiment ridicule même en ue cockpit, ca fait 2 fois plus vite dans ma 106 que la avec la C4 :fou: . Niveau gameplay ca m'a l'air pas trop mal avec beaucoup de sous virage en entrée et de survirage en sortie mais je n'avais pas du tout réglé la voiture. Les décors ont l'air effectivement assez pauvre !
J'attend la démo toute à l'heure pour faire un vrai test avec le volant !

PS: j'étais avec la C4 en finlande, sans réglage c'était plus le comportement de la focus.
Dernière édition par Apostroukov le Mer 29 Sep 2010 17:09, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le problème de la sensation de vitesse j'avoue que je l'ai pas vraiment ressenti, ça va bcp moins vite que la F1 et c'est normal mais tu as sans doute raison ;) il faut juste penser que dans ta 106 t'as plus de sensation, tu ressent tout, c'est du réel quoi... comme en kart t'as l'impression d'aller super vite alors que t'es a 40 à l'heure^^ quand tu vois les vidéo de kart dans GT tu vois bien que ça se traine... c'est un peu le même combat :/ mon père avait un buggy aussi et on avait toujours l'impression d'aller super vite en tout terrain alors qu'on passait rarement les 80 ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Plop,
démo disponible sur le store les amis ! :salut:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Tu as raison, cela va certes moins vite qu'une F1 mais la sensation de vitesse est sensiblement la même puisque les routes sont très étroites. J'attends de vraiment la tester à fond pour donner un avis définitif.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-09-2010
Lieu: dromes
ID SEN: ouf26
je viens de l essayer au g25 est ca donne pas terible surtout la conduite effet de vitesse nul est pas tres beau grapiquement sauf les voitures qui sont tres jolies sur les ralenti moi je l acheterai pas :down:

-- Mer 29 Sep 2010 18:21 --

je viens de l essayer au g25 est ca donne pas terible surtout la conduite effet de vitesse nul est pas tres beau grapiquement sauf les voitures qui sont tres jolies sur les ralenti moi je l acheterai pas :down:
Dernière édition par ouf26 le Mer 29 Sep 2010 18:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est vrai Apo, le fait que la route soit trop large rajoute a l'impression du manque de vitesse.. manque de décor au bord de route pour amplifier tout ça également sans doute^^ cela dit ce n'est qu'une démo et j'ai pu lire a gauche a droite que les spéciales pouvaient passer du tout beau au tout moche... faut voir ce qu'on a sur la démo donc^^
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon, je viens de l'essayer au pad (oui la flemme de brancher le G25), ça a l'air pas mal quand même.
J'aime bien le comportement de la voiture sauf quand elle commence à partir de l'arrière, dur à remettre bien (peut être à cause du pad, j'arrive pas à jouer avec!!!).
C'est pas très beau mais ça reste raisonnable, ça ne me choque pas en tout cas.
Reste plus qu'a l'essayer au G25 pour vraiment en profiter. ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Peut-être qu'avec le DLC des groupes B, ce sera différent question comportement et effet de vitesse.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
vous arrivé a joué en manuelle ? au G27 les palettes et la boite ne marche pas! ou je n'arrive pas a l'activé :razz2:
Dernière édition par Pedrosky le Mer 29 Sep 2010 19:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités