[Photos]DiabloPulsar |
||||
Toufti-Gt5 |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 13:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Jeu 3 Fév 2011 21:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
merci Toufti, tu fais également de beaux shoot
![]() ![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Ven 4 Fév 2011 10:07
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
La Toyota
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Mar 8 Fév 2011 09:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Merci
![]() Allez, je vous post ma Mazda éfini RX-7 Type R (FD) '91 Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Mar 8 Fév 2011 10:12
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Mar 8 Fév 2011 11:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Jolie couleur, et jolie voiture
![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 8 Fév 2011 11:18
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Trés joli
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Mer 9 Fév 2011 22:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Après bien des déboires avec ma PS3, voici la nouvelle série de photos (+ de 120!!!).
Petit roman photo: "Nissan ayant été convaincu par mes tests sur la Nissan GT500 GT-R et ma petite R32 fraichement préparé par leur soins, ils me re convièrent a venir tester la Nissan GT-R Black Mask sur le circuit Italien de Monza. Pour l'occasion, ils ont peint l'auto couleur "Vitamin C" (ils savent que j'adore cette couleur ![]() Petit débriefing suivi des détails sur les perfs de l'auto, que voici: Puissance: 833CH à 7400tr/mn Couple: 861Nm à 6400tr/mn Poids:1416kg Pas d'informations sur le reste, ce qui est dommage ![]() S'en suit de la cession roulage. j'enfile donc ma combinaison noire et verte, et je pars au volant du monstre pour quelques tours de piste. Juste un mot: MONSTRUEUX!!! Voici les photos de l'auto entre mes mains: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça pousse fort, et le Must du Must, c'est que j'ai pue repartir avec auto, qui vient s'ajouter a mon garage ![]() Après Nissan, étant en Italie, je me rendis chez Lamborghini qui venait de finir de préparer une Lamborghini Murciélago LP 670-4 Super Veloce '09. Quand ils m'ont vue descendre de la GT-R Black Mask, ils m'ont proposé d'aller la tester sur le High Speed Ring puis sur le Nürburgring Nordschleife. (sur 4j, le temps des voyages). On va parler direct des stats pour comprendre a quel point elle est bestiale!!! Cylindrée: 6496cm3 Puissance: 871CH à 8900tr/mn Couple: 771Nm à 7400tr/mn Transmission: 4x4 Longueur: 4705mm Largeur: 2058mm Hauteur: 1135mm Poids: 1268kg Je me suis dit au début que c'était une blague, que je n'essaierai pas cette auto, mais en fait, si, ils étaient sérieux. Place aux photos sur le HSR: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et sur le Nürburgring Nordschleife: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça pousse très fort, ça arrache les bras, et sur le Nür, ça saute ![]() Mais qu'est-ce que c'est bon ![]() La suite, demain, car j'ai été invité par Mitsubishi au Japon, BMW sur le Nürburgring GP et a Tokyio, préparez vos lunettes de soleil ![]() Voilou. ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toufti-Gt5 |
Posté: Mer 9 Fév 2011 22:47
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
J'adore toujours autant ta " disposition " !
![]() ![]() ![]() Continus ![]() ![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Mer 9 Fév 2011 23:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Toutfi, quand on me propose des essais tout frais payé, je dis pas non
![]() Merci pour ton com, la suite arrivera demain, je suis déjà à 1h pour ces quelques photos (sur 131 cliché, dont 2 pour les concours photos) ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 11:28
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
J'adore ta série sur la RX7 (surtout les prises à côté de l'avion, à l'extérieur)
![]() Tes deux nouvelles séries recèlent également quelques trésors... ![]() Encore !!! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 15:47
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci Fast
![]() Vue qu'on me le demande, voici la suite ![]() "A peine revenu du Nürburgring, BMW m'appela pour partir sur la Baie de Tokyo essayer leur BMW 135i Coupe '07 Matte Orange avec les caractéristiques suivantes: Cylindrée: 2979cm3 Puissance: 567CH à 6900tr/mn Couple: 607Nm à 5900tr/mn Transmission: AvAr Longueur: 4360mm Largeur: 1748mm Hauteur: 1408mm Poids: 1264kg. Autant vous dire que l'auto marche fort et accroche le pavé!!!. Mais ils m'avaient fait une petite blague, ils avaient mis l'auto en mode Hellaflush, ce qui rendit l'auto dure a manier ^^. ![]() ![]() Puis retour a des set normaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une fois l'essai de cette BMW finit, j'en profita pour aller faire une petite course contre les préparateurs du coins au volant de ma Peugeot 205 Turbo 16 Evolution 2 Rally Car '86 fraichement débarqué pour l'occasion, et préparé comme il se doit (bien que l'auto d'origine marche fort, pour aller chercher certains préparateurs locaux, cette prépa était limite ^^) Cylindrée: 1775cm3 Puissance: 514CH à 8000tr/mn Couple: 539Nm à 5500tr/mn Transmission: 4x4 Longueur: 3820mm largeur: 1700mm Hauteur: 1353mm Poids: 910kg Autant dire que ça arrache fort!!!, et le plaisir de rouler en Gr.B qu'il faut jeter pour avoir une bonne trajectoire et un point de sortit rapide. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, vue qu'ils nous restaient 1 journée pour faire ce que nous voulions avant de repartir avec BMW sur le circuit du Nürburgring pour le dernier essai avec eux, j'en profita pour aller sur le circuit de Tsukuba, où je vit une auto pas commune, une petite Kai Car sauce Touge, la Suzuki Cervo SR '07, elle préparé par un particulier pour son propre plaisir. L'auto surprends autant par son esthétique que par son comportement, aussi agile que rapide en enchainements serré. Les stats: Cylindrée: 658cm3 Puissance: 134CH à 7400tr/mn Couple: 149Nm à 4900tr/mn Transmission: AvAv Longueur: 3395mm largeur: 1475mm Hauteur: 1535mm Poids: 723kg Je fit donc connaissance avec le propriétaire qui me proposa de l'essayer. Surprise fût faite quand je remarqua qu'il y avait une boite 7 vitesses!!! Les photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel pied!!! Nous voila partit en Allemagne sur le Nürburgring GP/F essayer... La BMW Z4 M Coupe '08, mais cette fois dans une version amélioré, pour le Time Attack!!! Pas de blabla, les photos parleront pour moi ^^ Cylindrée: 3246cm3 Puissance: 449CH à 8500tr/mn Couple: 425Nm à 5900tr/mn Transmission: AvAr Longueur: 4113mm largeur: 1781mm Hauteur: 1287mm Poids: 1240kg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce fût des essais mémorables avec de la bonne humeur, de la bonne entente et du plaisir a tout les étages!!!. Demain je pars a Monaco chez un ami essayer sa nouvelle auto, je ne vous en dit pas plus ![]() Celui-ci est long, désolé pour les petites connections ![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 16:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Eh bha la ya du boulot
![]() Très beau travail de photographe ![]() Mais je me demande, tu passe plus de temps a faire t'es photos qu'a conduire?? ![]() Par contre sa te dérange si je te pique ta Rx7 chrome pour la mettre dans ma sale de bain ? J'ai besoin d'un beau miroir ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 16:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci KeGall. En effet, je passe énormément de temps pour mes photos (la série de la BMW m'a pris 4h a faire..., le temps de trouver la bonne place, les bons angles, les réglages d'appareil, etc), sous l'œil critique de madame Diablo
![]() je roule aussi (sinon je ne pourrais pas faire ces photos ![]() Pour la RX7, tu paye chère? ![]() Dernière édition par DiabloPulsar le Jeu 10 Fév 2011 16:05, édité 1 fois.
![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Ven 11 Fév 2011 00:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Des photos magnifiques comme d'hab, et la couleur du Z4
![]() ![]() ![]() Par contre l'aileron sur le Z4 ![]() Tu sais ce que j'en pense ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |