Galerie de Cornevincent |
||||
Maj : REX-7 ! |
||||
Cornevincent |
Posté: Ven 11 Fév 2011 15:26
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() Dernière édition par Cornevincent le Ven 11 Fév 2011 22:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skerto |
Posté: Ven 11 Fév 2011 16:30
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 179 Inscrit: 18-12-2010 Lieu: Meslay du Maine (53) Âge: 36 ID SEN: oO-SkertO-oO |
Belle série sur la Mustang Sema Show. Tu a flashé (ha ha) sur le capot non ?
![]() ![]() -- Ven 11 Fév 2011 15:30 -- Y'a quand même une arnaque que personne n'a relevé !!! Bien essayé cornevincent mais je t'ai grillé...la septième de la série Ford GT500 c'est une vraie ![]() ![]() Dernière édition par Skerto le Ven 11 Fév 2011 16:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 12 Fév 2011 17:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ouai le capot façon Mad Max, j'adore, sinon pour la septième de la Ford GT, ben . . . . j'te confirme, c'est bien une vrai . . .
photo de GT5 ![]() ![]() -- 12 Fév 2011, 16:44 -- . . . . . . . . . . . Recit d'une petite course sympatique entre Robinwoods et moi même ! Robin est en seconde position avec une F40, rouge Votre fidél serviteur en pôle, avec, heu . . . . ben, une F40, rouge ![]() C’est parti pour trois tours de folie, Robin prends un meilleur départ ! Et m’attaque illico à l’intérieur au premier virage ! ![]() Je parviens à conserver ma position et tente une échappée, mais . . . Je me fais surprendre avec mes pneus froid et tire au large ! ![]() Robin en profite et me déboite dans le virage qui conditionne la montée. Je ne lâche rien, me rapproche et à la sortie de la chicane, je me jette à l’intérieur ! ![]() ![]() Robin me tasse et ne me laisse qu’un trou de Mouse, mais ça passe ! ![]() Pas pour longtemps, car il reprend sa position au virage suivant ! ![]() Je ressors très fort et prend l’aspi . . . Et j’attaque au freinage ! Robin ne s’en laisse pas compté et me suis de prés ! Puis il fait une tentative à l’extérieur dans Corkscrew ! ![]() Sentant la pression montée, j’ouvre trop grand les gaz à la sortie et fait un gros travers ! ![]() Robin en profite et passe par l’intérieur Mais dans son euphorie, Robin oublie de freiner et s’en va faire un tour dans l’herbe ! ![]() Je tente d’en profiter, mais Robin garde de la vitesse ! Que dis-je, le bougre reste accéléré à fond et . . . ![]() . . . Ressort juste devant moi ! On va rentrer dans le dernier tour ! Je tente alors une manœuvre d’intimidation avec quelques appels de phare ![]() Robin ferme la porte, je plonge à droite et freine tard ! . . . trés tard ! ![]() Heu ! En faite je freine . . . . au panneau trop tard ! ![]() Perdu pour perdu, je remet les gaz et . . . ![]() ![]() Finalement réalise un superbe dépassement par l’extérieur en DRIFT et en F40 ! ![]() ![]() ![]() Assommé par la manœuvre, Robin cède du terrain ! ![]() ![]() Puis se reprends et repars le couteau entre les dents, . . . et c’est le drame ! ![]() Tête à queue suivi d’une petite touchette avec le muret, pour en finir dans le gravier ! ![]() Dernier virage, dernière ré accélération, . . . ![]() Et c’est la victoire ! ![]() ![]() Robin fini un peu plus tard avec les stigmates de sa sortie de piste. ![]() ![]() Voilà pour cette petite course trés sympas ! @ plus les amis. ![]() Dernière édition par Cornevincent le Sam 12 Fév 2011 17:45, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 12 Fév 2011 17:55
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Excellent
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Sam 12 Fév 2011 18:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Miammmmmmm
![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Sam 12 Fév 2011 18:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Mouarf Mouarf Mouarf!! Excellent
![]() Les freinage du premier virages étaient épiques!! Et je confirme qu'une F40 à 150 dans l'herbe, bah c'est coton!! j'avoue que j'ai été un peu optimiste dans le gauche rapide de la montée...mais j'ai tenté le tout pour le tout afin de te raccrocher avant crockscrew...bah ça l'a pas fait ![]() A refaire!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 12 Fév 2011 18:26
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() ![]() ![]() @ refaire ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
malgornn |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 445 Inscrit: 20-01-2011 Lieu: Nantes Âge: 37 ID SEN: tat-tan |
excellent, et belle série
![]() c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Beh, j'attendais avec impatience la série promise sur la camaro...Ben j'ai pas été déçu, ces F40 sont sublimes ! Beaucoup de perles dans cette BIG série !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Bon ben tu peux compter un fan de plus cornevincent
![]() ![]() Superbe CR en images de ton duel avec Robinwoods ... j'en redemande poto, merci d'avance ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Sam 12 Fév 2011 19:56
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 299 Inscrit: 07-02-2011 ID SEN: prfonity |
Cornevincent elles sont tres belles
![]() ![]() Dernière édition par Profanity le Sam 12 Fév 2011 19:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 12 Fév 2011 20:48
![]() |
|||
Gentleman Driver
Merci à tous ça fait plaisir,
![]() Pour ceux que ça interesse ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TRB02 |
Posté: Sam 12 Fév 2011 20:51
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 256 Inscrit: 15-02-2010 Lieu: Lyon ID SEN: TRB02 |
Je suis pour
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 12 Fév 2011 22:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
@ Fastback, il doit y avoir plus d'humidité que je le pensais à cannes !
![]() Tu devrais nettoyer ton ecran d'ordi ![]() Je n'ai pas encore envoyer la série Camaro ![]() C'était, comme la bien dit Skerto une ! ![]() Le principal c'est que tu as aimer les clichés ![]() @ plus l'ami ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Dim 13 Fév 2011 03:18
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Une fois de plus, je me suis mal fait compris...
![]() JE voulais dire par là que c'est pas grave si y'a pas la camaro, vu que celle des F40 sont magnifiques !!! Le jour où je discerne plus une 'stang d'une chevy, n'est pas encore arrivé... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |