map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT5. Posts libres et concours.
193 messages • Page 10 sur 13Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13Suivante

JeyM's gallery

MAJ 09/06 : Pagani Zonda R @ Nürburgring

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:shock: :shock: :up: :pouces: :amen: :men-bravo: :men-premier:
spacer spacer
:shock: les photos de l'Alfa, sont tout simplement hallucinantes :chapeau:

:mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
de toute beauté :shock:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Merci pour vos commentaires, c'est super motivant pour continuer :up:

Aujourd'hui je vous propose un petit voyage en Angleterre, plus précisément à Londres où m'attend une voiture particulièrement rare. Une TVR Tuscan Speed 6 c'est bien ... très bien même ... mais alors une TVR Tuscan Speed 6 Race Modified c'est largement mieux :up: Me voici donc parti pour un tour de Londres dans cette petite anglaise et son orange immaculée. Ca pousse très fort et ça tourne comme il faut :mrgreen:
Place aux images

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par JeyM le Jeu 27 Jan 2011 00:49, édité 1 fois.
Image

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Excellent tout ça :hola:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Jolie la photo en filtre miniature :)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Euh...WOW ! :shock: Quelle série, BRAVO ! Toutes superbes !
Super caisse, dans le sinueux/étroit, y'a grave moyen de claquer de supers chronos avec ce petit bolide... :twisted:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:shock: suoerbe cette TVR
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
Terrible la TVR :love: :up:
Image

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Enorme cette TVR, le truc qui me gene, c'est la bande noir qui suit les bas de caisses, trop irréguliere au niveau de la hauteur. Mais une excellente série. :up:
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
la TVR..... :love: :love:
très belle série!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Merci pour vos commentaires :up:

Hier soir je réfléchissais devant ma télé, et me suis rendu compte que malgré avoir fait une bonne cinquantaine de clichés de ma CT230R, je n'avais jamais réellement fait de série de photos sur la même piste et n'avais jamais vraiment essayé de chercher des angles un peu moins classiques lorsque je la prenais en photo. J'ai donc réfléchi pendant une bonne trentaine de minutes pour trouver un circuit qui se marierait bien avec cette voiture. J'ai tout de suite pensé à Tsukuba mais ayant déjà fait deux séries de photos dessus j'avais peur de me répéter. Au final je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas fait de série de photos sur Suzuka mais dans ma tête le circuit de Monza était vraiment idéal pour prendre des photos et j'avais vraiment pris du plaisir à prendre ma Subaru Impreza sur ce circuit. Après une longue réflexion, je me décide donc à prendre des photos sur ... les deux circuits :mrgreen: J'ai vraiment du me limiter au niveau du nombre de photos et j'ai sélectionné ce qui me semblait être les 10 plus belles sur chaque tracé. Vos commentaires sont vraiment les bienvenus.

Places aux images (et "un peu" de texte aussi :mrgreen: )

La CT230R débuta sa carrière sous un autre patronyme. En effet avant la CT230R il y avait la TRB02. La TRB02 est née en 2003, basée sur une Mitsubishi Lancer EVO 8, son nom veut tout simplement dire Tsukuba Record Breaker, le ton est donné ! Le look est diabolique puisque la voiture n'est même pas peinte, laissant sa carrosserie entièrement en carbone à nue. Et les performances ne se font pas attendre ; 55.000 en 2003 puis 54.739 en 2004, le monstre affole les chronos. Mais le pire arriva dans cette même année 2004, lorsqu'un problème mécanique envoya la voiture dans le mur de la seconde épingle de Tsukuba, heureusement le pilote s'en sorti indemne. HKS décida de reconstruire la voiture et de repartir d'une feuille blanche. En 2006 leur travail fût fini ; la CT230R était née. Pour montrer sa supériorité HKS l'amena sur des circuits japonais tels que Fuji, Suzuka, Tokachi, Okayama, Central, Sugo, Auto Polis et sans oublier le circuit qui a fait sa légende, Tsukuba. La encore il ne fallu pas longtemps avant que la voiture ne démontre son potentiel, en signant un temps de 53.999 secondes en 2006 ! La barrière des 54 secondes est franchie. Un mois plus tard elle signa l'actuel record de la piste de Tsukuba avec un temps de 53.589 :shock: La voiture parcourra ensuite d'autres continents, gagnant la Superlap Battle de 2007 sur le circuit de Buttonwillow. Vivement la prochaine création d'HKS :up:

Image

La première des deux séries prend place sur le circuit de Suzuka, propriété de Honda, qui est à mon sens l'un des plus mythique et des plus technique circuit que notre belle terre possède. Le circuit de Suzuka présente la particularité d'être un circuit en 8, contenant certaines des plus beaux enchaînements de virages. Ce circuit va par ailleurs fêter l'année prochaine ses 50ans de bons et loyaux services. Pourvu que ça dure ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La seconde série de clichés se situe donc sur l'autodrome de Monza. On parlait de piste mythique tout à l'heure avec Suzuka, je crois que Monza va au-delà de cela. Ce n'est certes pas le circuit le plus technique du monde ... mais quelle histoire ! Entre ses diverses évolutions et les vestiges de celles-ci et son lien avec la formule 1, il ne peut pas laisser insensible. On parlait des 50 ans que Suzuka fêtera l'année prochaine ... la même année l'Autodrome de Monza en aura 90 :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par JeyM le Jeu 27 Jan 2011 03:08, édité 1 fois.
Image

spacer spacer
:shock: :chapeau:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-01-2011
Lieu: Nantes
ID SEN: tat-tan
juste bluffant et la quatrième sur Monza :pouces:
c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Decize
ID SEN: DiabloPulsar
Super "compte rendu" et très belles photos (plus réalistes les unes que les autres).

Vivement la suite ^^
Image
By RLF!!

[/align]

La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité