Merci
Merci pour les conseils.
Sinon Arthman, t'inquiété pas ça viendras, ça c'était juste l'annonce

J'oubliais "le futur modéle de Ferrari" à encore été reporté (avec l'arrivé du PSN j'ai oublié de faire les photos pour ça plus ceux des concours

)
J'avais pensé à le faire Mercredi mais j'ai un grand devoir commun de Math l'aprem sauf si je prépare ce Week End le texte avec les photo et j'aurais juste à copié collé. Enfin, on verra mais je ne l'oublierais pas
Demain tout devrais revenir à la normale avec un nouvel article.
Le prochain article: J'esssaye une réalisation de R_a_c_l !!!-- Sam 21 Mai 2011 15:41 --
Voici l'aricle du jour:
Bonjour à tous,
Un beau matin, je reçois un appelle: c'est R_a_c_l qui m'appelle pour me dire qu'il me réservait une surprise. Il me dit de rejoindre l'aéroport et on prends l'avion direction le Japon. Mais comme c'est une tête de mule, il me dit pas ce qu'il me réserve. Nous prenons un taxi et on arrive à l'entré du circuit de Tsukuba.
Et j'aperçois une voiture mal stationné dans le parking. Une Mazda MX-5 Rouge puis R_a_c_l me dit que je vais pouvoir la conduire sur le circuit. Je suis content mais il aurais pus avoir plus confience en moi et me passer un meilleur voiture.
Voici les caractéristiques:
Puissance: 265 ch
Poids: 960 kg environ
Palmarès: 2éme du Contre la Montre des événements saisonniers n*9 (je dis ça pour la frime

)
Donc voici les photos de la voiture dans le parking:
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
Une photo de l'intérieur:
par , sur Flickr
Une photo des pots d'échapement:
par , sur Flickr
Voici mes photos sur la circuit:
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
J'ai impréssionné R_a_c_l par mon pilotage en faisant exactement les mêmes chronos que lui. (c'est normal vous me direz

).
La voiture est très plaisante à conduire, le réglage étais parfait une vrai petite voiture de course, elle pourait même participer à des championnats.
Vous connaissez peut être déjà les photos bonus des dernier article mais là ça ne seras non pas des photos bonus mais l'article bonus:
J'ai acheté dans le marché des ventes aux enchéres une sublime et mythique Suzuki Escudo. R_a_c_l et moi sogeons à nous engager sur Pikes Peak avec cette voiture. Nous avons fais une petite séance d'essaie sur les terres des vignes de Toscane.
Voici les photos:
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr
par , sur Flickr