Les photos d'Erdmännchen |
||||
MAJ : 2 séries |
||||
Erdmännchen |
Posté: Sam 29 Jan 2011 22:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
J'avais bien compris que ce n'était pas une critique.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 29 Jan 2011 22:06
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
1ère, 3ème et dernière (si un poil + claire
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Dim 30 Jan 2011 00:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Les clichés sont fabuleux...!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Mar 1 Fév 2011 21:34
![]() |
|||
Fou du volant
Ah ben tu vas être content, je prévois de faire sur ce sujet : une voiture banale embellie par la photo. Le seul problème, c'est que je ne sais pas encore laquelle je vais choisir. J'hésite entre :
- la Peugeot 307 Xsi ou CC - la Hyundai Tiburon Turbulence - la Citroën 2CV - la Mazda AZ1 ... Si vous avez des idées à me proposer, je suis preneur. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Mar 1 Fév 2011 21:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Toujours aussi beaux tes shoot.
Si je peux t'aider, essaye la AZ1, c'est une belle Kei Car ![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Ven 4 Mar 2011 15:33
![]() |
|||
Fou du volant
Promis je vous ferai une grande série pour une petite voiture très bientôt. En attendant, je vous offre le compte rendu d'une petite course monomodèle sur le salon GT5rs_Aprem.
En rouge Robinwoods, en jaune moi-même, en blanc flo17rian. C'est sous la neige et les klaxons que nous nous sommes prêts à nous élancer. Le circuit est de ma création et réserve quelques surprises ![]() Dès les premiers mètres, flo est déjà devant. Il le restera jusqu'à la fin. Robinwoods et moi nous lançons alors dans un duel mémorable (flo nous a déjà distancés) Dommage que vous n'ayez pas le son de la RX7 de flo ! Le ramage est à la hauteur du plumage. Pour essayer de tuer le temps, flo essaie de se lancer dans le jardinage. On le voit ici en train de labourer le gazon. De toute façon, Robinswood et moi sommes très loin ! A en juger par l'état de l'aile de sa RX7, flo est meilleur en drift qu'en jardinage. Pendant ce temps-là, nous sommes toujours en plein duel. Les coups bas sont permis. Un peu de poussière ne fait de mal à personne, non ? Comme nous ne pouvons pas gagner, Robinwoods et moi en profitons pour nous amuser un peu. Nos RX7 sont des joujous particulièrement adaptés à ce circuit. Et puis, ce virage est arrivé. Un virage à 90° en sommet de pente et en aveugle. Tandis que je me rattrape comme je peux avec les bacs à sable, Robinwoods commence à zigzaguer dangereusement. Il termine sa course dans le mur. Alors que sa situation semble desespérée, un imprévu vient lui vient en aide. A vouloir faire le malin, moi aussi j'ai fini par perdre le contrôle de ma RX7. Grosse interrogation chez Robinwoods : qu'y a-t-il derrière ce panache de fumée ? Nos rôles se retrouvent inversés. Je suis groggy dans le bac à sable tandis que Robinwoods est déjà à fond sur la piste. Et flo dans tout ça ? Bizarrement au lieu de s'économiser, il préfère continuer à attaquer pour le régal de nos yeux : Robinswood et moi sommes désormais très proches. Robinwoods accélère pour essayer de me rattraper. Flo et Robinwoods franchissent la ligne à la Ragnotti. Résultats : 1er : flo17rian 2ème : Erdmännchen 3ème : Robinwoods Dernière édition par Erdmännchen le Sam 5 Mar 2011 20:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 4 Mar 2011 15:47
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Sympa cette bataille de frangines
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Ven 4 Mar 2011 21:13
![]() |
|||
Fou du volant
Pour des frangines, il y avait quand même beaucoup de différences entre la RX7 de flo et la mienne ou celle de Robinswood.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
flo17rian |
Posté: Ven 4 Mar 2011 23:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 304 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: saint jean d'angély (17) Âge: 31 ID SEN: flo17rian |
Super les photos
![]() pour info la RX-7 est réglé par mon papa qui est mécano, elle est super facile a piloter, très performante ( merci papa) ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toufti-Gt5 |
Posté: Sam 5 Mar 2011 14:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
Excellent ! J'adore celle avec l'herbe
![]() ![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Dim 13 Mar 2011 17:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Jolie run
![]() ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Mer 16 Mar 2011 17:33
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
pauvre rx7
![]() ![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DarSon |
Posté: Mer 16 Mar 2011 22:18
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1879 Inscrit: 07-03-2011 Lieu: Paris ID SEN: DarSon93 |
Les clichés des RX7 et la dernière de ta Nissan sont parfaites
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Mer 16 Mar 2011 22:30
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 299 Inscrit: 07-02-2011 ID SEN: prfonity |
J'adores le concept des autos accessibles de tous les jours !!! Mais je suis un peu extremiste soit pas tunne soit tunne a MAX
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Mer 6 Avr 2011 17:32
![]() |
|||
Fou du volant
Vos commentaires me font vraiment plaisir. Merci à vous.
Et maintenant, on reste chez Mazda. Je vous l'avais promiss, là voilà : la Mazda AZ1. Une Kei-Jidosha à tendance sportive, très amusante à conduire, mais qui reste une vraie propulsion. J'adore la face avant qui m'évoque une petite bouille craquante avec ses yeux ronds. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à conduire cette voiture. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |