Les M3 c'est vraiment un hazard lors d'une course sur Cape Ring. Et je prends note de ton conseil

Les Photos de Beelabba |
||||
venant de quelque part à Madagascar |
||||
Beelabba |
Posté: Sam 5 Fév 2011 15:25
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 81 Inscrit: 21-12-2010 |
Merci Toufti
![]() Les M3 c'est vraiment un hazard lors d'une course sur Cape Ring. Et je prends note de ton conseil ![]() ![]() ![]() ID PSN: GT5rs_Beelabba |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Sam 5 Fév 2011 18:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Moi ce qui m'étonne c'est les gens qui ne connaissaient pas le ravin
![]() Il y était déjà dans GT4 et a l'époque je l'avais photographié ^^ Du coup ca m'a pas surpris, mais j'ai jamais vraiment stoppé mon appareil au bon endroit pour le prendre dans GT5 ![]() Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup tes photos ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Beelabba |
Posté: Dim 6 Fév 2011 23:37
![]() |
|||
Candidat au permis
Merci ZeroCrash
![]() J'y avais pas fais attention moi dans GT4. et puis c'est celui auquel j'ai pas pu beaucoup joué. ![]() Ce serait intéressant d'avoir une comparaison en image... ![]() ![]() ![]() ID PSN: GT5rs_Beelabba |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Lun 7 Fév 2011 00:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
J'ai retrouvé par miracle la photo sur le blog que j'avais fait a l'époque, donc désolé pour la taille de l'image, je n'ai plus l'originale
![]() ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Lun 7 Fév 2011 13:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
C'est sympa de voir tes photos et l'évolution de ta technique qui ne cesse de s'améliorer de shoot en shoot
![]() Je ne peut rester insensible a ton travail étant donné que tu photographie quelque de mes voitures coup de cœur ![]() Vivement la prochaine série ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Beelabba |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 01:04
![]() |
|||
Candidat au permis
ZeroCrash >>>>> Merci, c'est génial. Me reste plus qu'à en prendre une plus ou moins identique
![]() Kegall>>>>>> Merci beaucoup pour tes encouragements. La prochaine série arrivera c'est sur,mais je cherche encore un bon modèle à shooter ![]() -- Ven 11 Fév 2011 00:49 -- Voici une assez longue série sur une de mes dernières acquisition, l'Amuse's Nissan 380RS Superleggera. Une très belle auto selon moi, ou plutôt une très belle préparation. Une origine nippone des plus respectables ![]() Peaufinage de setup sur le circuit de Suzuka ![]() Sur ses terres ![]() plaquage au sol ![]() un museau impressionnant ![]() Une gueule atypique ![]() taillée pour les virées sur circuit... ![]() ainsi que toute l'instrumentation qui va bien ![]() toujours fidèle à la tradition ![]() respectueuse des règles originelles ![]() Mais forte de ses innovations ![]() une auto revue et corrigée pour notre plus grand plaisir ![]() En bonus, je vous offre un petit comparatif sympa entre 2 grandes sportives ![]() -- Jeu 17 Fév 2011 01:04 -- Une nouvelle petite série avec la Renault Mégane RS '08. J'en ai profité pour essayer de nouvelles choses ![]() Si tu câbles pas... ![]() Rencontre avec des cônes... ![]() Elle va presque lever la papatte ![]() Au freinage encore ![]() En gros, ça donne ça... ![]() ou encore ça... ![]() C'est assez imposant, mais pas déroutant ![]() Renault Sport SVP ![]() La série bonus avec ma dernière acquisition, la Lancia Delta HF Integrale ![]() There's a new kid in town ![]() You don't see me... ![]() Dernière édition par Beelabba le Jeu 17 Fév 2011 01:04, édité 2 fois.
![]() ![]() ID PSN: GT5rs_Beelabba |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Ven 18 Fév 2011 01:01
![]() |
|||
Fou du volant
Shooting fabuleux !!!!
![]() La nippone dans le beau décor de chez elle ma charmé ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Beelabba |
Posté: Dim 20 Fév 2011 16:18
![]() |
|||
Candidat au permis
Tu as raison KeGAll... Mais il y a aussi du mauvais je trouve. Ce n'est pas très égal en terme de qualité.
Autant la nippone détonne au Japon et autant, la Renault aurait mérité un meilleur traitement. Mais bon, c'est comme ça qu'on évolue. La Lancia mériterait une séance dédiée je pense. ![]() ![]() ![]() ID PSN: GT5rs_Beelabba |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Dim 20 Fév 2011 19:41
![]() |
|||
Fou du volant
Pour la Renault c'est vrai mais je pense que cela vien plutôt de la météo qui rend un poil triste les clichés (la météo mitigé comme sa ne rend pas de super sensation visuel alors qu'une pluie ou un beau soleil sont tout de suite beaucoup plus expressif) mais les angles de prise de vu sont très agréable
![]() Ah oui pour la delta je suis tout a fait daccord avec toi ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
flo17rian |
Posté: Dim 20 Fév 2011 19:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 304 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: saint jean d'angély (17) Âge: 31 ID SEN: flo17rian |
elle est superbe ta lancia
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Dim 20 Fév 2011 22:15
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
magnifique!!! la 350z me pique les yeux , la megane aussi , mais la lancia j'adore
![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 22 Fév 2011 20:49
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Joli Riva
![]() Je ne te connaissais pas ces talents d'artiste ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Beelabba |
Posté: Lun 28 Fév 2011 00:29
![]() |
|||
Candidat au permis
@ Kegall >>> La prochaine sera donc la Lancia
![]() @ Flo17rian >>> Merci ![]() @ Clem62810 >>> Merci ![]() @ Pierre >>> Moi non plus je savais pas... ![]() Mais en fait, je m'y mets et c'est plaisant. Surtout quand les gens apprécient aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ID PSN: GT5rs_Beelabba |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Sam 26 Mar 2011 03:36
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Riva,
J'attend la suite de tes oeuvres ![]() A bientôt en course amigo Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |