Les photos de l'asile |
||||
gaemme |
Posté: Mer 19 Jan 2011 14:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 407 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche Âge: 46 ID SEN: gaemme |
tres joli reportage . sinon kikoo ou on l'achete la M3 Rally car ?
Dernière édition par gaemme le Mer 19 Jan 2011 14:14, édité 1 fois.
![]() Merci RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Mer 19 Jan 2011 14:42
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Moi je dis, kiko, c'est un pro avec la bmw
![]() ![]() En tout cas belle photo, récit sympa a lire, bien joué dédé ![]() Et la 9eme photo est très jolie, belle effet ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Mer 19 Jan 2011 14:44
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
La M3 rally car est un modèle perso
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 19 Jan 2011 15:26
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
C'est pas une standard cette voiture ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
1er tigre |
Posté: Mer 19 Jan 2011 15:51
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 261 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Lyon |
On se rend compte que certaines voitures standards sont vraiment pas dégueux, comme cette M3 CSL.
![]() Dernière édition par 1er tigre le Mer 19 Jan 2011 15:51, édité 2 fois.
faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 19 Jan 2011 19:02
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Allez, 2° petit récit-photo, toujours avec l'ami Kiko
![]() Ce coup-ci; il me laisse le choix du circuit. Bon il est 19h passé, la soupe est bientôt prête, il me faut donc un truc rapide, pas compliqué et un peu varié. Je file dans l'interface des circuits, je choisis Daytona Road et ouste, en ligne ! Je préviens Kiko que pour cette dernière course, ça sera à fond, à fond ![]() Place au départ donc, avec à ma gauche, 'sieur Raph et sa Lexis iS-F, opposé sur le banc droite à la furie Italienne de Kiko, la Maserati GranTursimo S : ![]() Petite ligne droite et Kiko m'annonce déjà "Tiens tu as choisis les pneus durs, c'est marrant...ça va glisser" Et c'est vrai ! ![]() ![]() Bon il retrouve quand même son chemin l'ami Kiko ![]() Mais je repense à sa phrase "Ça va glisser" ![]() Bon je mets ça sur le compte de la découverte de la voiture et de son comportement , ça va s'améliorer au fil des tours (ou plutôt DU tour, car en + des pneus durs, j'ai laissé la course sur 1 tour ![]() Deuxième courbe appuyée, et par curiosité je surveille Kiko dans mon rétro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais bon OK, ça arrive même aux "meilleurs" ![]() N'empêche que je garde mon avance et que ma soupe est prête. Y'a encore la table à mettre donc le me dépêche de finir ce tour de Daytona, avec le Kiko à mes bask' ![]() Le top serait de trouver une petite pistouille qui me ferait gagner du temps, et finir encore + vite ![]() ![]() Pas concluant, allez je rejoins le furieux avec sa belle italienne ![]() ![]() Et là, toute la grâce de l'Italie s'exprime et je me prends un boulevard à l'accélération ![]() ![]() ![]() Damned, je ne vais quand même pas me laisser faire par une bouffeuse de spaghettis ![]() ![]() Mais rien n'y fait, j'attaque à droite... ![]() ... à gauche ![]() Et l'arrivée approche à grands pas. C'est dans ces moments là que mes souvenirs d'enfant refont surface, et je suis irrésistiblement attiré dans ce magnifique coin de verdure ![]() ![]() Ce qui à l'air de surprendre "La Mama" ![]() ![]() Et je file enfin vers cette victoire rapide, qui me permettra de passer à table et de manger copieusement mon dîner (en ayant une petite pensée pour le pizzaïolo en voiture blanche, avec qui j'aurais encore passé une bonne partie de rigolade ![]() ![]() ![]() Dernière édition par RLF le Mer 19 Jan 2011 19:02, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Mer 19 Jan 2011 21:26
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Ralala, je passe pour quoi moi maintenant ? Bon c'est pas grave
![]() La beauté des photos est inversement proportionnelle à la qualité de mon pilotage heureusement. On remet ça quand tu veux, cette fois ci je me laisserais pas avoir par ta fourberie sur la ligne d'arrivée ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 19 Jan 2011 21:58
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Vi tu as raison, remettons les choses à leur place
![]() Si y'en a un qui doit s'améliorer sur la conduite, c'est bien moi ![]() Heureusement que tu ralentis souvent pour m'attendre, sinon je ferais des séances photos tout seul ![]() Merci mon Kiko ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 00:22
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Vas-y Kiko, tu peux l'avoir !! En tout cas un bien jolie shoot sur daytona .
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 22 Jan 2011 09:45
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Alfa Romeo 8C Competizione
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alfa Romeo 155 2.5 V6 Ti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Peugeot 207 GTi ![]() Peugeot 908 HDi FAP ![]() ![]() TVR Tuscan Speed 6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Volkswagen Schwimmwagen ![]() ![]() Notez la position de recherche de vitesse maximale du pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un p'tit coucou au photographe pour le finish ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
crisQUATTRO |
Posté: Sam 22 Jan 2011 10:49
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 141 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: MARSEILLE Âge: 46 ID SEN: crisQUATTRO |
exelente cette serie saisonniere
![]() ps : j'adore celle du pilote qui se penche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Sam 22 Jan 2011 14:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
La position du type !
![]() Quelle beauté cette Alfa ! De plus, ce jaune bien choisi lui va comme un gant ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toufti-Gt5 |
Posté: Sam 22 Jan 2011 14:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
Les photos de l'Alpha sont magnifique
![]() et pour la 207 et la VW sa sent les evenements saisonniers ![]() ![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 22 Jan 2011 15:11
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Merci les gens
![]() @ Toufti : toutes les photos (sauf la 908) sont issues des derniers évènements ![]() Dernière édition par RLF le Sam 22 Jan 2011 15:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Sam 22 Jan 2011 15:42
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
Bravo pour la dernière photo de la Schwimmwagen. Tu as vraiment eu le coup d'oeil pour capter ce petit regard furtif.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |