Les photos de l'asile |
||||
Kiko#199 |
Posté: Lun 21 Mar 2011 15:34
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Ah la Raphounet, tu m'as régalé... les photos plus les commentaires ..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 21 Mar 2011 16:28
![]() |
|||
Super
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Seb TM |
Posté: Lun 21 Mar 2011 20:28
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 823 Inscrit: 19-02-2011 Âge: 48 ID SEN: DM-Seb |
Deux belles séries, avec une préférence pour celle avec les McLaren.
![]() Et celle où Fastback "regarde dans son rétro", elle est vraiment top. ![]() Je pense jamais à aller sur Toscane pour mes tofs, mais quand je vois l'éclairage que ça donne, je pense que je vais y aller plus souvent. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Lun 21 Mar 2011 20:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Idem, c'est ma préférée, elle est vraiment "humaine".
![]() La Toscane, j'en parlai avec RLF lorsqu'on y était pour shooter, et je pense que c'est l'endroit où j'ai fait mes plus belles photos. L'éclairage n'y est pas facile à maîtriser (perso j'ai du aller sur mon salon, et tâtonner l'heure du cycle pour trouver le bon compromis), mais je trouve que ce cadre donc un côté vraiment réaliste aux clichés sur GT5. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 21 Mar 2011 21:32
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Le seul souci que j'éprouve sur Toscane, c'est pour restituer convenablement l'ambiance presque nocturne que peut occasionner le coucher de soleil, ou même la bonne nuit sombre
![]() Les screens sont toujours trop clairs, et si je baisse la luminosité, je perds en détail sur les carrosserie ou le décors ![]() Mais sinon, l'ambiance est toujours terrible là-bas, on a vraiment un sentiment de "liberté" dans ces paysages ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Mar 22 Mar 2011 00:07
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Wouaaa
![]() ![]() La grande sœur apprend a sa petite sœur l'art du pilotage ![]() ![]() Et la suite avec c'est deux belle italienne dans cette belle verdure!!!! J'aimmee ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mar 22 Mar 2011 01:26
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Et bien quand mon ami Fastounet se connecte le dimanche matin, il aime bien prendre sa Viper et aller tourner sur le Nürb
![]() ![]() ![]() Par pitié, plus de modélisation aussi honteuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La nuit commence à tomber ![]() ![]() Et on se met à papoter. Tellement que je prends une certaine avance ![]() Du coup je décide de m'arrêter pour attendre Fast'; mais il a été un poil surpris quand il m'a découvert ![]() ![]() Du coup, il a voulu voir si l'étagement de ma boite était optimisé ![]() ![]() ![]() Mais à force de faire des poussettes en ligne droite, il arrive souvent des bricoles quand les virages reviennent ![]() ![]() Je ne vous raconte pas dans quel état ont fini les cônes ![]() ![]() Dernière édition par RLF le Mar 22 Mar 2011 01:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Mar 22 Mar 2011 01:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
C'était du lourd, ça aussi ! Dimanche matin, à la fraîche, hop hop, un p'ti Nurb' !
![]() Et c'est durant cette séance que j'ai eu l'honneur, la chance, le privilège d'entendre enfin la voix de ce cher Raph', qui n'a pas une voix de fou d'ailleurs, comme pourrait le laisser entendre son Pseudo-Nîmes. Bravo pour la série, à mon avis avis il t'en a fallu du courage pour supporter nos facéties durant 9'42 ...Euh, pardon, non, non, 6'33 ... ![]() Un vrai régal, mon pote ! N'en veux encore. Dernière édition par Fastback le Mar 22 Mar 2011 01:36, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Seb TM |
Posté: Mar 22 Mar 2011 20:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 823 Inscrit: 19-02-2011 Âge: 48 ID SEN: DM-Seb |
T'es un peu dur avec la RS200, je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal (en tout cas sur les photos) comparé à d'autres modèles.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Mar 22 Mar 2011 22:15
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Eh eh belle série l'ami
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Mar 22 Mar 2011 22:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Sublime surtout les cliché de nuit
![]() ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 23 Mar 2011 08:24
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Ford GT 40 Race Car
![]() ![]() ![]() La suite ce soir... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 23 Mar 2011 10:44
![]() |
|||
Sympa les photos des GT40
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 23 Mar 2011 10:55
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Merci mon Trois-Quenottes préféré
![]() Je mettrai une autre salve ce soir ![]() Bon y'a pas mal de photos statiques, car on avec Fast' on s'était mis d'accord : 1 tour pour les photos (poses, mises en scène) et 1 tour "course" (photos en mouvements). Rien qu'avec le 1er tour, on a déjà fusillé nos bagnoles (quelques petits pocs à faible vitesse), donc au final ça gâche un peu le rendu de la photo (déjà qu'avec 2 titines standard, c'est un sacré challenge ![]() Mais bon, j'en ai quand même quelques unes de bien sympatoches ![]() Dernière édition par RLF le Mer 23 Mar 2011 10:55, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Mer 23 Mar 2011 11:32
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
La derniere rend bien avec le filtre "traitement croisé"
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités |