Les photos de l'asile |
||||
Crou-27 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 21:04
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 23:56
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
jolie ta swift
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 29 Juil 2011 00:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
@Crou :
pour le salon Vintage c'est surtout des rencontres pour le fun, surtout en soirée à partir de 18h, mais il y a aussi un championnat avec des manches toutes les semaines, sans prise de tête, avec un fairplay inégalable, mais sans atteindre le niveau des autres championnats en nombres de participants(seuls les personnes qui ont prouvé leur fairplay en piste lors des rencontres "normales" peuvent prendre part au championnat, quel que soit leur niveau). L'important c'est qu'on se marre(qu'importe le classement tant que tout le monde est ultra réglo), et sur ce salon si t'arrive à tenir 10 minutes sans te marrer c'est que tu n'es pas normal ![]() Fait ta demande au salon (GT5rs_Vintage) et rejoint nous quand tu veut, pour l'instant c'est la "trêve estivale", donc pas énormément de monde sur le salon tout les jours, mais on est en tain de concocter un 2ème championnat FUN pour la rentrée... Et même si tu n'es pas trop vintage...c'est que tu n'a pas assez tourné avec !!!C'est un régal à conduire contrairement au voitures de maintenant que je trouve très fades(pour la plupart) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 29 Juil 2011 09:52
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Je me suis mis à la création de thème pour PS3.
Pour le moment ça reste simple (iconographie personnalisée & fonds d'écrans spécifiques) ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai encore quelques petits soucis d'affichage (la dimension du screen est bien en 1920 x 1080, mais une fois sur la Play, l'image est un peu coupée sur tout le pourtour. ![]() Actuellement, l'image de fond se change aléatoirement à chaque connexion. Prochaine étape, les thèmes dynamiques ![]() Pour le moment, les kits dispos ne proposent que quelques animations basiques, mais je ne désespère pas arriver à mes fins ![]() Une fois que tout sera tip-top, vous pourrez "passer vos commandes", sachant que : - L'iconographie restera la même, avec quelques variations de couleur (rouge, jaune, vert...) pour s'adapter au sujet principal du thème - Pour les photos, il faut bien penser à cadrer le sujet sur le coin inférieur droit -comme avec les véhicules- afin que ça reste lisible une fois qu'on fait défiler les menus. + d'infos dès qu'il y a du nouveau ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 29 Juil 2011 10:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Ven 29 Juil 2011 10:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
On le download où ??
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Ven 29 Juil 2011 10:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
Passer des commandes de thème PS3
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 29 Juil 2011 10:37
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Hep, hep, on se s'emballe pas pour les commandes, y'a encore pas mal de truc à peaufiner avant
![]() @ Crou : MP ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Ven 29 Juil 2011 10:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
D'accord, désolé
![]() Une question simple pour une réponse qui ne l'est sûrement pas : Comment on fait un thème PS3 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 29 Juil 2011 11:06
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Y'a pas a être désolé, t'inquiètes
![]() Pour mon souci d'affichage, ça semble "normal" ![]() Donc en gros voilà ce qu'on voit sur la Play (tout ce qui est grisé n’apparaît pas, à se rappeler pour les compo persos ![]() Et pour te répondre Dydylan, on prend un thème qui existe déjà, on modifie ce qu'on veut changer (les icônes, le(s) fond(s)) et on recompile l'ensemble (y'a des p'tits programmes qui font ça tout seul ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Ven 29 Juil 2011 11:15
![]() |
|||
Pilote de karting
Ahhh (pas compris
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 29 Juil 2011 11:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ah ouais quand même, ça enléve pas mal de champ !
Bon, une fois qu'on le sait ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 29 Juil 2011 11:47
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Bon, pour les + téméraires, j'ai modifié 2-3 bricoles pour que tout s'affiche convenablement (y'a plus le fond Corvette).
Pour récupérer le thème, ça se passe (si on demande ![]() - Dézippez le fichier "PS3.zip" - Copiez le répertoire "PS3" (et tout ce qu'il y a dedans ![]() - Allumez votre PS3 (si, si, on est obligé ![]() - Paramètres => Paramètres thème => Thème - Choisir "Installer" (en haut) - Périphérique USB => GT5rs_RLF En fait, cette étape copie seulement le package sur votre console, maintenant pour l'installer réellement : - Thème => GT5rs_RLF => Appliquer (y'a quelques données dans Thème => GT5rs_RLF => Informations ![]() Et voilà ![]() Normalement le fond se changera à chaque connexion (ou à chaque retour sur le XMB, en sortant d'un jeu par exemple); mais si vous voulez passez en revue les différents fonds : Thème => GT5rs_RLF => Appliquer Dernière édition par RLF le Ven 29 Juil 2011 11:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Ven 29 Juil 2011 12:02
![]() |
|||
Pilote de karting
Je veux bien essayer mais ça n'a pas marché (en plus ton fichier se nomme PS3 et j'ai déjà un fichier PS3 sur ma clé USB (mes sauvegardes)).
Quand je fais installer je sélectionne ma clé mais ça me dit qu'il n'y a pas de thème dedans ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 29 Juil 2011 12:05
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Moi aussi j'ai déjà un répertoire PS3 sur ma clé
![]() Normalement il "fusionne" (ça garde ton répertoire SAVE et ça rajoute le répertoire THEME). Si tu préfère, une fois que tu as dézzipé mon .zip, tu copie le répertoire "THEME" sur ta clé, dans ton répertoire PS3 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |