map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT5. Posts libres et concours.
1260 messages • Page 19 sur 84Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 84Suivante

Les photos et videos de Cobra_427

New MaJ 25/10/12 P.80

Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Mici les mecs, prochaine mise a jour ce soir ;) une grose série de 42 photos :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
ID SEN: KeGall
Elle me rend fou la série spécial delta :love: :love: :love:
J'en est la petite larmichette a l'oeil :D :up:
LAF vs SLS beau duel, et puis qu'elle beauté surtout :D :up:
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-01-2011
Lieu: Nantes
ID SEN: tat-tan
cette lancia :love:
belle série de photos :up:
c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
spacer spacer
Gentleman Driver

Mici les mecs, chose promise, chose due, j'envoie les séries de Mercredi matin... dans un premier temps, série nissan et Nismo avec Fastback et Kiko... Comment dire, rigolote cette session avec Kiko qui tente (je dis bien juste tente) de faire du Drift, et Fast' qui avec ses sports dur se tapait tres souvent les murs :roll: Fast : nissan Fairlady Z34, Kiko : Fairlady Z Ztune et moi même en Nissan Gt-r Tune
ImageImageImageEt vla' tiens, Kiko a pris trop d'angle et se retrouve carrément en travers, j'arrive, et malgré une belle frayeur, ma Gt-R passe limite de la Z... qui veut mettre un doigt pour voir ???
Image

Deuxieme série de ce soir avec un nouveau venu, Cornevincent... en Cobra, ui messieurs, Fastback a réussi quand même a faire une session en Cobra sur le salon Vintage malgré une mauvaise compréhension au début !! Vous ne me verrez pas souvent sur cette série car comment dire, j'avais oublié de remettre l'ABS a 1....
Cornevincent : Cobra noire, Kiko : Cobra bordeaux bande noire, Fastback : Cobra Chrome et moi-même : Cobra Gold mettalic

ImageImageImageImageImageImage
Celle la m'a fait triper : 1er tour, Fast se plante en cognant un rocher sur la gauche de la piste et la c'est fini, la voiture est envoyé dans le rocher sur la droite de la piste
ImageImageImageImageImageImageImage
J'ai abandonné pour me placer a la photo Finish et zieuter Cornevincent se faire doubler a 5m de la ligne d'arrivée apres uounche petite erreur
Image

Prochaine MaJ : la suite avec une série f40 sur High speed ring, une série sur sur Eiger et la session du soir avec la Fairlady Sr311 de 68'
Dernière édition par CobrA_427 le Ven 25 Mar 2011 20:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-02-2011
Lieu: 13
ID SEN: ESCOBER13
Y'a pas a ch***, la cobra et juste la voiture la plus photogénique du jeu, j'adore!!

PS: c'est quoi la couleur sur la SLS, ca fait vraiment "flèche d'argent"??

Freiner c'est lache...
Le frein est l'ennemie de la vitesse...
Ma galerie: http://www.gt5rs.com/post218932.html#p218932
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-02-2011
Lieu: Brest
ENORME ta dernière série Cobra :love: J'ai été déçu de la première, un peu trop sombre :gnii: mais le jour ou je ferais une photo aussi belle que ça

je pourrais aller m'enterrer, ma vie serait gachée par tant de plaisir Image

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2011
Très belles photos, très agréables a regarder, cette cobra est vraiment magnifique en effet :love:
La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste

Mon Garage:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Super ! :up: RRRRaahh, cette petite erreur sur la ligne, :evil:

Certaines sont un poil sombre et je pense que tu devrais rajouter un espace entre chaque tof pour aérer le tout !

;) Sinon, beau travail
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci tout le monde, je pensait bien que ca allait vous plaire mais pas a ce point la... :mrgreen:

-- Ven 25 Mar 2011 23:14 --

Troisieme partie pour aujourd'hui, les autres n'ont pas encore été prises... Session sympatique avec fastback et Kiko en F40 sur High speed ring météo évolutive... Je peux vous dire que j'ai été bluffé de la qualité du ciel proposé sur ce circuit. le mélange de couleur entre le ciel (tres ensoleillé) et les collines entourant le circuit sont superbe. On ne percoit pas trop de différence entre kiko et Fastback qui ont pris la F40 d'origine même au niveau couleur, alors que moi j'ai la Mate light silver.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je sais pas si je devrais le dire tellement j'ai honte :oops: . Premier tour je suis en tete :hola: , dernier virage du tour, je prend le virage avec les deux roues a l'intérieur sur le vibreur et la le cheval devient fou et même incontrolable, résultat, une glissade qui a fais peur a Fast' qui a eu tres chaud aux fesses et kiko était aux abris mais a pu assister a toute la scene... un grand moment de solitude, même quand j'ai voulu repartir elle a mis 10 secondes avant de franchir le 100 :shock:
Image

La Fast' a voulu nous montrer la tenue de route et la puissance de sa Golf GTi, pour rivaliser avec lui, on s'est équipé de deux soub a roues, Kiko en 22B sti et moi en WRX sti 08 je crois ( :gnii: )
Image

Image

Kiko dans toute sa splendeur, apres un saut impressionnant, l'ami ne freine pas a temps et sa Sub se tordille dans tous les sens.. il y en a qu'un pour faire ca :lol2:
Image

Image

Image

Image
Dernière édition par CobrA_427 le Ven 25 Mar 2011 23:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
comme tu dit la cobra et la voiture la plus photogénique du jeu :up:
[size=85]
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Quelle bande de furieux :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

c'est pas vrai ou ca.... ??? :arrow: Ah oui Kiko pardon :razz2:
spacer spacer
Fou du volant

Jolie :love: :D mais j'aurai préféré un peut plus de cliché "clair" en couleur sans effet ;)
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
spacer spacer
Gentleman Driver

Sans filtre ou sans effet de vitesse ?? Je peux aussi vous faire une prochaine MaJ spécial "a l'arret" pourquoi pas 8-)
spacer spacer
Fou du volant

Je compte seulement 3 photo sans filtre sur ta précédente série ;) sur 13 cliché :biggrin:
J'adore la pureté des clichés naturelle c'est a dire sans filtre, mais pour varier, les filtre mettent une touche de piment la dedans et donne une touche de charme au clichés :D Je trouve que le rendu est assez froid et terne (manque de luminosité et saturation) sur les photos de la série Golf GTI et Subaru sa manque un peut de peps du surement au temps du eiger :lol2:
Oui cela peut être une bonne idée pour un prochain shoot :hola:
Dernière édition par KeGall le Sam 26 Mar 2011 00:23, édité 2 fois.
Mon garage =>
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité