Petite envie d'emmener ma tite pierre à l'édifice sur cette partie du forum avec les photos prises sur GT.
Alors je commence...

Quelques autres à venir

En espérant quelles vous plaisent.
A+ sur le bitume virtuel !
Mode photo GT5 |
||||
Quelques clichés |
||||
Sevas |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 18:08
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 03-12-2010 ID SEN: Sevas_Tra |
Salut à tous,
Petite envie d'emmener ma tite pierre à l'édifice sur cette partie du forum avec les photos prises sur GT. Alors je commence... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques autres à venir ![]() En espérant quelles vous plaisent. A+ sur le bitume virtuel ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 19:32
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Drift-King |
Posté: Jeu 30 Déc 2010 21:06
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 4 Inscrit: 30-12-2010 ID SEN: AIR_1_13 |
La classe
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 12:38
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Ou a tu eu cette couleur chrome?
Sinon belle photo dans l'ensemble. Mais essaye d'enlever le ciel blanc, en mettant le viseur sur le ciel jusqu'a ce qu'il devienne bleu et appuye sur "L1". Dernière édition par lafouine46 le Ven 31 Déc 2010 12:38, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sevas |
Posté: Ven 31 Déc 2010 14:38
![]() |
|||
Candidat au permis
Salut,
La couleur chrome si je me souviens bien, je l'ai obtenue en terminant le kart tout en or.. Pour le ciel blanc, c'est fait pour, je me suis mis en +4 en exposition, ça fais, d'après moi, un contraste plus prononcé vu que le blanc est franchement cramé... ![]() Ae lock, je m'en sers peu souvent du coup ![]() ![]() ![]() Mais j'en ferai d'autre sans cramé alors ![]() Merci pour vos commentaires ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Ven 31 Déc 2010 15:38
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
T'as eu de la chance alors car moi j'ai eu une autre couleur en terminant le kart.
Ok pour le ciel, je pensais que tu ne savais pas la manipe pour le rendre bleu. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sevas |
Posté: Ven 31 Déc 2010 20:39
![]() |
|||
Candidat au permis
Effectivement, j'ai entendu que d'autres joueurs ont eu une couleur matte à la place
![]() D'ailleurs en parlant de ça, je cherche une peinture noire matte, je sais pas trop où la trouver ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |