Mon album photo |
||||
MAJ 13/10 GTR 24 |
||||
geoff |
Posté: Mar 5 Avr 2011 23:59
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 53 Inscrit: 26-11-2010 ID SEN: geoffGTC |
la dernière de la miura en noir et blanc est
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Mer 6 Avr 2011 15:19
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
une 458 en time attack si elle est bien réglé elle peut bien marcher mais pas autant que ma gt-r35 préparé et réglé pour le time attack !!!!
![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Mer 6 Avr 2011 16:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Je débute dans les réglages, donc pas évident de m'en sortir, mais pour le moment elle n'a pas subi de réglages moteur, juste suspensions et aérodynamique
![]() Et je ne suis pas un bon pilote, donc je fais des voitures qui me plaisent au niveau de la conduite et qui me permette de battre mes propres temps xD La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Mer 6 Avr 2011 16:33
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
okok la mienne a subit qu'un pack moteur en stage 1 et une vidange après le reste ces aérodynamique , chassis personalisable et allégement du véhicule au maximum!!! Et je suis arrivé à trouver les réglages qui me conviennent pour tout les circuits !!! Bonne continuation dans tes réglages
![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Jeu 7 Avr 2011 10:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Le soucis est que je galère pas mal, mais bon ca viendra ^^
Nouvelle tournée avec une Audi R8 V10 (et noté V8 sur le moteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Zerocrash le Jeu 7 Avr 2011 10:15, édité 1 fois.
La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESCOBER13 |
Posté: Jeu 7 Avr 2011 13:39
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 269 Inscrit: 16-02-2011 Lieu: 13 Âge: 44 ID SEN: ESCOBER13 |
Naaaaaaaaaaaaan, en fait faut faire la moyenne, (V8+V10)/2=V9 et voila, en fait c'est le nouveau proto Audi R8 réalisé en colab. avec Poly...m'en fou suis déja dehors au soleil sur la terrasse...
Sinon terrible celle ou elle joue a cache cache avec les p(e)neus Freiner c'est lache... Le frein est l'ennemie de la vitesse... Ma galerie: http://www.gt5rs.com/post218932.html#p218932 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Ven 15 Avr 2011 11:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Après une longue absence me revoici en piste, pour une MAJ assez fournie aujourd'hui, donc préparez vos cafés et installez vous confortablement
![]() On commence par ma déception, a savoir que j'avais envie de shooter la Xsara rally car, mais après 4 photos, j'ai stoppé net puisque c'est vraiment très laid, je les poste quand même mais bon je suis vraiment déçus une fois de plus du résultat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Suite a cela, j'ai été faire un tour avec une caisse que Mr Diablo m'a gentiment offert, une petite caisse de Nascar, et même si je suis pas fan de ces bagnoles, celle la j'aime bien son look ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour terminer cette première partie de la MAJ (je ferais d'autres clichés dans la matinée ou l'après midi) une session de drift online avec ESCOBER13 hier soir. La grille de départ, ESCOBER dans la Amuse S2000 GT1 Turbo et votre serviteur dans la M3 ![]() ![]() ![]() Une petite visite de l'herbe pour ESCOBER, alors c'est de la bonne? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens tu en avais oublié un peu, je vais combler cette lacune ![]() ![]() Ah bah sympa tu tente de m'enfumer!! ![]() Ah non en fait c'est juste un magnifique ratage! (n'empêche que j'y vois rien moi dans tout ce brouillard! ![]() ![]() En grand enfant tu retourne dans le bac a sable? ![]() ![]() A mon tour de t'enfumer! ![]() ![]() ![]() Et pour faire le cake je passe la ligne comme un barbare! ![]() D'autres photos a venir un peu plus tard donc ^^ Dernière édition par Zerocrash le Ven 15 Avr 2011 12:57, édité 2 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Ven 15 Avr 2011 12:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Classe la série mon petit Crash ^^
![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESCOBER13 |
Posté: Ven 15 Avr 2011 13:02
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 269 Inscrit: 16-02-2011 Lieu: 13 Âge: 44 ID SEN: ESCOBER13 |
Ouai bof pas terrible, meme avec du sable je ferais pas des millions...
![]() Bon serieusement, c'est réussi, bonne série, meme ta xasara rend plutot bien malgres que ce soit une standard!! Au plaisirs de se refaire une petite session Freiner c'est lache... Le frein est l'ennemie de la vitesse... Ma galerie: http://www.gt5rs.com/post218932.html#p218932 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Ven 15 Avr 2011 19:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci a vous!
Oui pareil quand tu veux on en refait une ![]() Allez je refais une petite MAJ avec une Sylvia RM et une Camaro Z28 RM Un petit tour sur Tsukuba pour commencer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite sur le HSR: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la Camaro Z28 RM a Monaco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca sera tout pour l'instant ^^ Dernière édition par Zerocrash le Ven 15 Avr 2011 20:25, édité 2 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kaktus57690 |
Posté: Ven 15 Avr 2011 20:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 371 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: faulquemont, Moselle Âge: 38 ID SEN: kaktus57690 |
Cette Camaro RM et magnifique
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Ven 15 Avr 2011 20:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci
![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESCOBER13 |
Posté: Sam 16 Avr 2011 11:54
![]() |
|||
Terrible ta serie!! ca fait longtemps j'ai pas shooté de la vieille...
Serieux, ca serait bon qui nous rajoute un peu et en premium des muscle car et des classic (Mustang, Gran Torino, etc...) Freiner c'est lache... Le frein est l'ennemie de la vitesse... Ma galerie: http://www.gt5rs.com/post218932.html#p218932 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Sam 16 Avr 2011 17:47
![]() |
|||
Pilote de F1
ta série sur la xsara est bien réussit
![]() la silvia s15 RM ne me plait pas ![]() une M3 de couleur turquoise est plutôt rare ![]() sinon dans l'ensemble tes photos sont plutôt pas mal [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Dim 17 Avr 2011 08:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche