A la suite s'annonce donc être un Roman

Mon album photo |
||||
MAJ 13/10 GTR 24 |
||||
KeGall |
Posté: Lun 28 Fév 2011 01:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Très belle photo de ces deux belle femmes et beau récit encore une fois
![]() ![]() A la suite s'annonce donc être un Roman ![]() ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Lun 28 Fév 2011 01:54
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 299 Inscrit: 07-02-2011 ID SEN: prfonity |
Ca fait bizzare de voir une 430 Scuderia et une RS6 s'affronter
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 28 Fév 2011 09:46
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Beau récit photographique encore une fois
![]() Quel boute-en-train ce Zizi quand même ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Lun 28 Fév 2011 09:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Très belles ces séries mon petit Crash, tu t'améliore bien en photos, et les récits donnent vie et donnent envie aussi a tout cela
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cédric G. |
Posté: Lun 28 Fév 2011 11:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 186 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Lisieux Âge: 38 ID SEN: cedric221 |
J'adore la tronche de l'Aston avec la grille relevée... Je crois qu'il avait envi de te bouffer mdr.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Lun 28 Fév 2011 11:49
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Belles photos
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 28 Fév 2011 23:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Ca fais un ti moment que j'étais pas venu et la.... Ouch, que du beau et du bon .... Zoupeur (super en allemand
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Mar 1 Mar 2011 00:27
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
jolie la f430
![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
malgornn |
Posté: Mer 2 Mar 2011 01:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 445 Inscrit: 20-01-2011 Lieu: Nantes Âge: 37 ID SEN: tat-tan |
la série sur la R5
![]() ![]() et celle de tsukuba est bien sympathique surtout la photo après le premier virage avec une vue imprenable sur cette petite ligne droite mais surtout ce jolie coffre ![]() c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 00:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Merci a vous tous!
Désolé de ne pas répondre avant, mais j'aime bien faire un seul post pour tout xD Donc me voici avec mon roman photo: Il y a deux semaines un ami a moi m'a invité chez lui, en allemagne pour aller essayer sa nouvelle acquisition, une petite Lotus Elise 111R de 2004. 192Cv pour 860 Kg ca pousse pas mal, je vous laisse quelques photos de la belle prise a la terrasse du café ou nous étions: ![]() ![]() ![]() Mais le bougre trouvait sa caisse très sympa mais pas assez radicale, il voulais se frotter a ses amis qui tournent tous avec des supercars hors de prix et, sachant que j'ai quelques talents dans la préparation auto, il m'a confié les clés de son jouet pour le transformer en un "supercar-killer" pour reprendre ses termes. Mais le soucis est que je n'ai eu qu'une semaine pour me préparer puisqu'il avait une course prévue avec ses amis, et qu'il comptais bien utiliser le monstre dont il leur avait vanté les mérites. Donc la semaine suivante je lui présente mon travail, toujours a la terrasse d'un café mais cette fois ci proche de la pharmacie en cas ou il ferait un malaise en voyant l'engin modifié. Ayant vu que les couleurs flashy ne le gennaient pas, je me suis dis qu'il ne serait pas choqué par ma livrée perso dont voici les clichés: ![]() ![]() ![]() ![]() Le premier contact fut un choc pour lui, son plus rauque, la demoiselle donne de la voix et ne passe pas inaperçue. Lorsque viens le moment de parler de la technique j'essaye de lui faire comprendre que "sans maîtrise la puissance n'est rien" et que booster le moteur n'était pas la seule étape importante, il est craintif devant les "maigres" 218Cv, mais comprends vite que grace a de nouvelles suspensions et l'allègement a 720Kg plus l'installation de slicks feraient toute la différence. Voici pour lui venu le jour de la course avec ses amis, course en 1 seul tour sur le circuit de DeepForest et en départ lancé. Ayant pitié de lui ses "amis" le laissent en milieu de grille: ![]() A la première accélération la GT est plus puissante et mange la petite Elise. ![]() Et derrière il y a du beau monde qui pousse aussi. ![]() A l'entrée du premier virage le poids plume de la Lotus permet un freinage plus tardif du coup la GT se fait manger. ![]() Prochain objectif les grosses supercar devant! ![]() Et une tentative de dépassement en interieur toujours grace a un freinage tardif. ![]() Mais dans son excitation de découvrir une caisse si performante il fait des erreur et percute un de ses potes avec la Cizeta. ![]() Je suis pas sur que son pote kiffe les réparations. ![]() Et le voila déjà reparti a l'assaut de...euh je vois pas trop quoi la ![]() ![]() Ah c'était un duel fratricide puisqu'il s'est lancé a l'attaque d'une Lotus Esprit. ![]() Puis viens le tour de la Saleen S7, mais c'est qu'il l'a bien en main cette petite bombe! ![]() Au coude a coude et cette fois ci sans touchette! ![]() Plus que deux en vue a l'approche de la fin du tour, la Cadillac Cien et la F40 (le craneur qui se pensait intouchable) ![]() Et hop il dépasse la Cien sans soucis! ![]() Ou presque, il a une perte de contrôle dans le virage et du coup prends un peu de retard. ![]() Mais au freinage suivant il lui rappelle que la Cien est très lourde et que l'Elise ne l'est pas du tout. ![]() Et sur la ligne d'arrivée la F40 fais les frais de la sortie de virage a vive allure et de l'accélération fulgurante de la Lotus! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est sur cette victoire que mon pote a prouvé a ses amis qu'une supercar c'est bien, mais qu'il peut exister mieux pour moins cher et avec un plus grand plaisir de conduite. Bien entendu il m'a remercié comme il se devait, mais j'avoue que voir mon petit bolide mettre une raclée a d'aussi grosses supercars sur un seul tour était déjà une énorme récompense! La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 00:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Terrible mon poulet ^^
![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 00:56
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Beau roman la petite a pris son envol vers la victoire
![]() C'est un plaisir de te lire ![]() ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 02:37
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Bien ficelé tout ça (histoire & photos)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Lun 7 Mar 2011 19:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Merci a vous tous!
Désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai été occupé par Dragon Age II ![]() Me revoici avec une fournée spéciale Alfa Giulia pour les events spéciaux, et je me suis amusé a la mettre en freestyle, donc j'espère que ca vous plaira. Une seule photo en couleur le reste en full monochrome pur et monochrome pour coller a l'époque de la dame. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Mar 8 Mar 2011 00:17
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
le récit de la élise et superbe
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |