map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT5. Posts libres et concours.
286 messages • Page 7 sur 20Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20Suivante

Mon album photo

MAJ 13/10 GTR 24

Fou du volant

Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
ID SEN: KeGall
Très belle photo de ces deux belle femmes et beau récit encore une fois :D Vous formez une belle équipe et ça doit être terrible de parader et de tâter un peu de la pédale avec vous :D
A la suite s'annonce donc être un Roman :shock: j'attends avec impatience :up:
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-02-2011
ID SEN: prfonity
Ca fait bizzare de voir une 430 Scuderia et une RS6 s'affronter :D en y pensant on peut ranger la 430 dans la coffre de la RS6 :D Je trouves que c'est bien fait avec la narratation et tout :) continue ca ma donne des idees
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Beau récit photographique encore une fois :up:
Quel boute-en-train ce Zizi quand même :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Decize
ID SEN: DiabloPulsar
Très belles ces séries mon petit Crash, tu t'améliore bien en photos, et les récits donnent vie et donnent envie aussi a tout cela :D. :love: :love: :love:
Image
By RLF!!

[/align]

La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Lisieux
ID SEN: cedric221
J'adore la tronche de l'Aston avec la grille relevée... Je crois qu'il avait envi de te bouffer mdr.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Belles photos :up: :up: :up:
Image By RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Ca fais un ti moment que j'étais pas venu et la.... Ouch, que du beau et du bon .... Zoupeur (super en allemand :gnii: ) celle de l'aston a Zizi dans les fleurs est vraiment réussis. et oi j'avais encore jamais vue de 787B volé... c'est chose faite ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
jolie la f430 :D
[size=85]
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-01-2011
Lieu: Nantes
ID SEN: tat-tan
la série sur la R5 :shock: :love:
et celle de tsukuba est bien sympathique surtout la photo
après le premier virage avec une vue imprenable sur cette petite ligne droite mais surtout
ce jolie coffre :biggrin:
c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2011
Merci a vous tous!
Désolé de ne pas répondre avant, mais j'aime bien faire un seul post pour tout xD

Donc me voici avec mon roman photo:

Il y a deux semaines un ami a moi m'a invité chez lui, en allemagne pour aller essayer sa nouvelle acquisition, une petite Lotus Elise 111R de 2004.
192Cv pour 860 Kg ca pousse pas mal, je vous laisse quelques photos de la belle prise a la terrasse du café ou nous étions:

Image
Image
Image

Mais le bougre trouvait sa caisse très sympa mais pas assez radicale, il voulais se frotter a ses amis qui tournent tous avec des supercars hors de prix et, sachant que j'ai quelques talents dans la préparation auto, il m'a confié les clés de son jouet pour le transformer en un "supercar-killer" pour reprendre ses termes.

Mais le soucis est que je n'ai eu qu'une semaine pour me préparer puisqu'il avait une course prévue avec ses amis, et qu'il comptais bien utiliser le monstre dont il leur avait vanté les mérites.

Donc la semaine suivante je lui présente mon travail, toujours a la terrasse d'un café mais cette fois ci proche de la pharmacie en cas ou il ferait un malaise en voyant l'engin modifié.
Ayant vu que les couleurs flashy ne le gennaient pas, je me suis dis qu'il ne serait pas choqué par ma livrée perso dont voici les clichés:

Image
Image
Image
Image

Le premier contact fut un choc pour lui, son plus rauque, la demoiselle donne de la voix et ne passe pas inaperçue.
Lorsque viens le moment de parler de la technique j'essaye de lui faire comprendre que "sans maîtrise la puissance n'est rien" et que booster le moteur n'était pas la seule étape importante, il est craintif devant les "maigres" 218Cv, mais comprends vite que grace a de nouvelles suspensions et l'allègement a 720Kg plus l'installation de slicks feraient toute la différence.

Voici pour lui venu le jour de la course avec ses amis, course en 1 seul tour sur le circuit de DeepForest et en départ lancé.

Ayant pitié de lui ses "amis" le laissent en milieu de grille:
Image
A la première accélération la GT est plus puissante et mange la petite Elise.
Image
Et derrière il y a du beau monde qui pousse aussi.
Image
A l'entrée du premier virage le poids plume de la Lotus permet un freinage plus tardif du coup la GT se fait manger.
Image
Prochain objectif les grosses supercar devant!
Image
Et une tentative de dépassement en interieur toujours grace a un freinage tardif.
Image
Mais dans son excitation de découvrir une caisse si performante il fait des erreur et percute un de ses potes avec la Cizeta.
Image
Je suis pas sur que son pote kiffe les réparations.
Image
Et le voila déjà reparti a l'assaut de...euh je vois pas trop quoi la :chelou:
Image
Ah c'était un duel fratricide puisqu'il s'est lancé a l'attaque d'une Lotus Esprit.
Image
Puis viens le tour de la Saleen S7, mais c'est qu'il l'a bien en main cette petite bombe!
Image
Au coude a coude et cette fois ci sans touchette!
Image
Plus que deux en vue a l'approche de la fin du tour, la Cadillac Cien et la F40 (le craneur qui se pensait intouchable)
Image
Et hop il dépasse la Cien sans soucis!
Image
Ou presque, il a une perte de contrôle dans le virage et du coup prends un peu de retard.
Image
Mais au freinage suivant il lui rappelle que la Cien est très lourde et que l'Elise ne l'est pas du tout.
Image
Et sur la ligne d'arrivée la F40 fais les frais de la sortie de virage a vive allure et de l'accélération fulgurante de la Lotus!
Image
Image
Image
Image

C'est sur cette victoire que mon pote a prouvé a ses amis qu'une supercar c'est bien, mais qu'il peut exister mieux pour moins cher et avec un plus grand plaisir de conduite.
Bien entendu il m'a remercié comme il se devait, mais j'avoue que voir mon petit bolide mettre une raclée a d'aussi grosses supercars sur un seul tour était déjà une énorme récompense!
La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste

Mon Garage:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Decize
ID SEN: DiabloPulsar
Terrible mon poulet ^^
Image
By RLF!!

[/align]

La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
ID SEN: KeGall
Beau roman la petite a pris son envol vers la victoire :biggrin:
C'est un plaisir de te lire :D :up:
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Bien ficelé tout ça (histoire & photos) :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2011
Merci a vous tous!

Désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai été occupé par Dragon Age II :love:

Me revoici avec une fournée spéciale Alfa Giulia pour les events spéciaux, et je me suis amusé a la mettre en freestyle, donc j'espère que ca vous plaira.
Une seule photo en couleur le reste en full monochrome pur et monochrome pour coller a l'époque de la dame.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image